Résultats (1 661)

Tableau suivi cadre au forfait

Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (218j) pour l'année 2018. Qui pourrait me fournir ce type de tableau ?

149 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
PHILOU10120

Aide formule excel si case est une lettre

Bonjour, Je fais appel aux experts d'excel pour une formule qui me bloque sur des plannings. Je souhaite faire un total d'heures par semaine. L'i...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
FAB2207

Nombre de valeur dans une colonne à chercher

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un planning RH. Onglet Planning : - 1 personne = 1 ligne - 1 colonne = 1 date - Cellule : Trigramme de la...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Chacha

Récapituler plusieurs feuilles sur la dernière

Bonjour, J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles (il sera utilisé sur plusieurs plannings, chacun ayant une feuille qui lui est attribué).....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Macro, désigner la feuille active.

Résolu

Bonjour à tous Je cherche depuis plusieurs jours comment adapter une macro pour mon fichier mais je ne trouve pas la solution. J'ai crée un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Dobynette

Si(joursem) avec plusieurs conditions

=SI(JOURSEM($H$1=7);$H$1+5);SI(JOURSEM($H$1=6);$H$1+6) Ma formule rencontre une erreur "valeur" que je n'arrive pas à comprendre..... La 1ère formul...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
PHILOU10120

Vba et dates

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme VBA pour créer automatiquement un planning hebdomadaire dans lequel les dates sont inscrites autom...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
T_Geb

Création d'un planning collaboratif

Bonjour, Je travaille sur un tournoi avec plusieurs bénévoles (une 40aine) qui ne seront, pour la plupart, pas là tous les jours mais seulement qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Solene11

Affichage d'une seule page sur une feuille excel

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible, et si oui comment, de ne faire apparaître qu'une seule page sur ma feuille excel. Enfait, j'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mike-31

Excel: calculer le nombre actif avec intval horair

Bonjour à tous, Cela fait des heures que je m'y penche si qlq aurait une idée.. Je voudrais calculer le nombres d'agent actifs se basant sur un in...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
KeyroZen

Macro copie cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Formule (recherche?

Résolu

Bonjour J’essaie de faire un planning colonne B à AG J’ai un problème avec une formule. Sur la ligne 3 j’ai les dates qui commencent toujours pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
josi987

Envoi fichier excel 2013 avec macros

Bonjour, J'envoie un fichier Excel 2013 avec macros intégrées. Lorsqu'il arrive il demande le chemin de celles-ci car il n'a que celui de mon PC. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Tonio774

Planning automatisé

Bonjour, Mon but est d'automatiser le tableau en pièce jointe. Deux points principaux : - Indiquer pour chaque mois les numéros des semaines et n...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Algamy

Comment calculer les heures supplémentaires svp ?

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau de mon planning sur 1 mois. Pour faire claire. A B C D E A: jour B: date (exemple 1 au 31) C...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Toto91290

Ajout d'autres fonctionnalités au fichier excel

Bonjour, Je suis xxxxxxx,stagiaire dans une entreprise. J'ai la responsabilité d'élaborer un planning de maintenance préventif pour les machines. Vo...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PHILOU10120

Conditions intégrant une couleur dans vba

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je travaille la mise en forme d'un planning sous VBA. Cependant, je n'arrive pas pas à effectuer une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Planning

Bonjour, je viens demander de l'aide aux utilisateurs chevronnés d'Excel. Voici mon problème: prenons 2 tableau (A et B) le tableau A contient mon p...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Nico68

Alerte erreur planning

Bonjour, I NEED HELP!!!! :) J'essaye de faire un planning pour mon équipe mais ma planification doit respecter certaines conditions : Premier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MLP

Horaires de travail selon conditions

Bonjour, I NEED HELP!!!! :) J'essaye de faire un planning pour mon équipe mais ma planification doit respecter certaines conditions : Premier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vaucluse

Besoin d'aide pour vba

Bonjour a tous, je requiert votre aides car je débute en VBA. Je dois créer une fonction qui me permettrais de rechercher un ID dans une feuille exc...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
H4cR0

Planning automatisé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour aller d'un planning ou la ligne d'en haut réprésente le nom de la reunion et la colonne à gauche représente l'équi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
ebk

Planning

Bonjour, Notre employeur nous a proposé un planning en 7h30 pour 10 personnes en temps plein ils faudrai des horaires décalé pour une maison de re...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
madmyke

Gestion de planning, mise en forme automatique

Bonjour, Je voulais savoir si il existerait une fonction qui me permettrait, une fois une certaine valeur entrée dans une cellule d'une feuille de...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
eriiic

Extraire une liste d'un tableau sur un critère

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour extraire une liste en fonction de critères dans un autre tableau sans tableaux croisés dynamiques. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
PHILOU10120

Suivi travailleur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour suivre les travailleurs et équipement attitrer à des chantier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
via55

Formule matricielle pour planning auto. bug décalage de 7 jours

Résolu

Bonjour, Sur le fichier suivant: https://www.cjoint.com/c/HAireYEOQbI Je tente de faire un planning automatique en fonction d'une date saisie (1...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SpcCwb

Faire un planning

Bonjour à tous, Je cherche à faire un planning avec des lettres qui sont egales à des heures de travail. Ex: A 07h00/19h00=12h B 19h00/07h00=1...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule matricielle incorrecte, je ne trouve pas l'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une formule matricielle. Là où elle devrait m'afficher un planning sur la semaine 1 d'un roulement de base, elle m'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SpcCwb

Excel changement de couleur d'une plage de cellules, planning ré

Bonjour, j'ai un fichier excel pour gérer des locations de chambres. Je souhaiterai qu'xl change automatique les plages de réservations en différent...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
PHILOU10120

Problème au niveau des mises en forme conditionnelles

bonjour j'ai un fichier où j'ai beaucoup des mises en forme conditionnelles qu j'ai besoin pour contrôler mes données, mais dernièrement à chaque foi...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Vaucluse

Mdp a l'ouverture perdu

Bonjour Je suis l'auteur du fichier et dedans il y a le planning annuel de mes collegues et moi meme donc je suis vraiment a la recherche d'une solut...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
fredy

Somme si couleur

Résolu

Bonjour, Je coince avec un classeur, un planning 2018. J'utilise cette fonction : Function SOMME_SI_COULEUR(PlageSomme As Range, PlageCoul...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Amesam

Planning

Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour créer un planning automatique pour 66 agents en assurant la rotation des shifts à travailler et les jours de re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Programmation de la surveillance des évaluations

Bjr j'ai voulu planifier de façonautomatique les évaluations dans mon lycée en fonction des heures de surveillance des enseignants séquence après séq...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
via55

Création calendrier

Bonjour, Comment peut-on créer un planning journalier 2018 sur Excel ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
jc80

Planning mensuel

Bonjour, je souhaite reproduire chaque mois automatiquement mon planning de suivi des heures. Le tout en respectant la structure du fichier. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bestkeeper

Expert excel - planning

Bonjour, J'ai un projet d'ouverture d'une micro-crèche. J'ai un document excel top qui gère le planning de présence des enfants. Seul problème, il e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
PHILOU10120

Donné une valeur a une cellule nomé nuit = 8 h

Bonjour, comment donné une valeur a une cellule nomée ex: mon planing 3*8 une journée de nuit cellule a1 je voudrais quelle soit egale a 8h ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bsteide

Création d'une barre de défilement mois par mois

Bonjour, Je souhaites créer un fichier me permettant de gérer un prévisionnel de stock. Ainsi, je souhaiterais avoir en colonnes les mois de plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
PHILOU10120

Affecter la ligne d’un roulement de base sur planning

Bonjour à vous, Ci-joint le dossier Exel pour faciliter l'explication qui suit: http://www.cjoint.com/c/GLjrffwVbW1 Comment affecter la ligne d’...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ipop1478

Planing sur excel qui s'adaptent aux contraintes du calendrier

Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai peur d'être arrivé aux limites d'excel. Je cherche à mettre au point un planning particulier. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Nikolas

Adaptation planning de gantt sur excel

Bonjour à tous, Je cherche à mettre au point un planning de Gantt sur Excel. En cherchant sur internet j'ai trouvé sur la page suivante un super m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle avec nb.si.ens

Bonjour, Je suis en panne depuis un moment avec la fonction " =NB.SI.ENS($AN$4:$AN$16;AN$7)>0 " Je souhaite l'utiliser dans un planning (calendrier...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
via55

Référence à un groupe de cellules

Bonjour, Je gère une maison avec des colocations (chambres). Je souhaite avoir un plan d'occupation de mes chambres. J'ai une feuille pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
via55

Création programme réservation chambre d’hôtel

Bonjour, j'aimerais crée un programme de réservation d’hôtel d'une capacité de 16 chambres, chambre simple, chambre avec wc, chambre 2 lits dwc, c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
azze750

Reporter des données en fonction du nom de la 1ère cellule ;-)

Bonjour, Afin de faciliter la lecture du document joint, voici quelques explications : http://www.cjoint.com/c/GKEiu0k8Nw1 Contexte : Les r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ipop1478

Mutualiser une ligne exel avec plusieurs classeur

Bonjour, Je suis à la recherche de solutions sur Exel-2010 pour le document joint: http://www.cjoint.com/c/GKCjeEqZI31 Contexte: le document...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ipop1478

Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ipop1478

Créer un nouvel onglet à partir d'un lien hypertexte sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question et j'espère trouver de l'aide ici. Je vous explique, j'ai un fichier avec 2 onglets principaux : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Swail
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 661