Résultats (1 668)

[excel] calcul cumul d'heures / heures supp par mission

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre en place un tableau faisant la synthèse des heures travaillées (par l'ensemble des 3 agents) par type de mission,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Powlyne7

Récupérer des données d'un excel à un autre

Bonjour tout le monde, Je souhaite récupérer des données d'un excel à un autre. Pour cela quelqu'un m'a aider pour un programme macro avec bouton....

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
danielc0

Formule recherchev avec si

Bonjour à tous C'est pour faire un fichier des retards du personnels. Je m'explique: Une feuille 1 j'ai la liste des agents en Colonne A (90 age...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChrisPF13

Afficher un planning par rapport aux qualifications du personnel

Résolu

Bonjour, Je possède un planning pour suivre et programmer les activités de mon personnel. Planning traditionnel avec les noms à gauche et les jour/...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
via55

Formule entre deux tableaux différents

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une formule qui serait en lien entre deux tableaux (deux pages différentes) mais dans le même fichier. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
via55

Mise en forme planning

Bonjour, J'utilise l'outil excel pour gérer les stocks de mon activité. (location de petit matériel) Aujourd'hui, dans un premier tableau, nou...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
via55

Planning récurrent lié à une base de données

Résolu

Bonjour bonjour! Alors voilà, je cherche à créer un planning mensuel automatique de tâches recurrentes. Explications: chaque 3 de chaque mois, je ...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Hana

Condition trop longue

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer la formule de la cellule N16 de l'onglet BS02 dans la cellule X17 de l'onglet BS01 mais j'ai un message disant q...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Lili03100

Recherchev

Bonjour, Question pas simple à expliquer... J'ai un tableau excel. Dans celui ci, j'ai des clients (en colonne). pour chacun d'eux, j'ai des da...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Vaucluse

Planning sur excel - création de sous-groupes

Résolu

Bonjour, je cherche à créer avec excel un planning hebdomadaire d'équipes. Dans la première colonne se trouve la date du jour(A). Dans la deuxi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Création tableau plannings avec horaires hors contrat problème de formule

Bonjour, Dans le cadre de mon activité j'ai fait un tableau de planning que j'essaie d’automatiser un maximum. j'ai créée une formule pour les heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
yg_be

Calculer heures de jour et heures de nuit dans la même journée

Bonjour, Une assistante dans la boîte où je travail m'envoi un planning souvent modifié. Il m'arrive de faire la nuit et d'enchaîner la journée...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Toto91290

Barre de progression

Résolu

Bonjour, J'ai une boucle pour protéger et déprotéger des plages en fonction d'une date,... (voir ci-dessous) Elle répond parfaitement à ma demande,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ClaudeH

Recherche aide sur formule si une cellule contient un mot

Bonjour a tous, Voila ma problématique, j'ai un planning que je réalise qui permet de calculer le temps de travail sur une plage de A à H. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Yoyo01000

Planning excel avec date jour férié et fête correspondante

Bonjour, j'ai un planning Excel automatisé. Feuille 1 = 1er semestre Feuille 2 = 2eme semestre Feuille 3 = jours fériés Dans ma feuille 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
M-12

Aide mise en forme conditionnelle multi critère

Bonjour Voici ma problématique. Le tableau constitué represente un planning d'activité Colonne A = La liste des opérateurs (A4 à A23) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
annesophie.barret

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser une formule mais je n'y arrive pas. Je m'explique, je suis entrain de réaliser un planning de dossier d'étude sur l’anné...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
cindydudu

Colorier feuille excel en fonction d'un filtre

Bonsoir tout le monde et encore merci de l'aide apporté sur ce forum, j'ai construit un calendrier et j'ai un filtre qui me permet d'attribuer un e...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
danielc0

Bloquer des couleurs pour planing

Bonjour, J'ai un planning avec une légende de couleur pour savoir qui est présent ou pas et pourquoi. Les raisons ça peut être : réunion à l'exté...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Planning horaires pour 5 employés en 35h 7/7jrs 365jrs

Bonjour a tous Grosse problématique j’essaie en vain de sortir un planning avec cette situation: 5 employés 35h 7/7jrs 365jrs Je souhaite ê...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction somme si

Résolu

Bonjour et mes voeux les meilleurs à tous! J'ai des difficultés à utiliser la fonctions "somme si" sur Excel 2013. En effet j'ai une feuille de ...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
oliverho

Rotation automatique des noms figurant sur un listing

Bonjour, Voici une demande assez atypique et complexe, c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous. En tant que manager, j'aurais besoin, p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Vaucluse

Utilisation de la valeur si

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction SI en affichant la valeur vraie et en supprimant la valeur fausse Du style Si (Valeur=A ;...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
via55

Si + jour (planning)

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule SI + jour dans le cadre de la mise ne place d'un planning. En fait, je commence pare une somme. Une date ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
didibonf

Fonction joursem (type de retour)

Résolu

Bonjour, Mon fichier (https://www.cjoint.com/c/HLnkOLRcSHI) sert à créer un planning automatisé pour mon personnel. Mon planning suit un roulement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SpcCwb

Comment ouvrir un fichier word en cliquant sur un lien hypertexte dans excel

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel qui me permettrait de traiter un planning de semaine. J'ai donc déjà créer mon fichier Excel...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Planning congé

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à continuer mon planning pour synthétiser les congés de mon équipe. Ex: Plusieurs personnes et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Planning

Bonjour, Voici mon problème. Je dois réaliser un planning mensuel sur un roulement de trois semaines. A partir du mois de janvier 2019, la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Planification - besoin d'automatiser et dynamiser la planification

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un fichier excel devant permettre de générer des plannings prévisionnels sur les années à venir...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
michel_m

Dates sur différentes feuilles, excel

Bonjour, Je voudrais créer un fichier qui contiendrait 52 feuilles (une par semaine) nommées SEM 01 à SEM 52 Sur chacune des feuilles, j'aurais b...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
cs_Le Pivert
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 668