Résultats (1 660)
Problème retour au début du classeur
RésoluBonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...
Lettres qui correspondent à une couleur et à 1 chiffre
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un planning gestion d'équipe j'utilise : VAC pour vacance =1 (correspond à 1 jour REC : pour récupération =1(...
Colorer la date d'aujourd'hui
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créé un planning et j'ai une longue liste de date et j'aimerais que ma date d'aujourd'hui sois colorer en ...
Trouver une valeur en appuyant sur un bouton
RésoluBonjour, Je créé actuellement un planning sous excel et je souhaiterais (étant donné que je possède une longue liste d'outillages ) retrouvé un outi...
Liste déroulante qui ramene a un texte dans mon classeur
RésoluBonjour, Dans mon Planning j'ai une longue liste d'outillages et je voudrais retrouver par le biais d'une liste déroulante un outils. Je m'explique...
Liste déroulante qui actionne une macro
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créé un planning interactif. étant donner que mon planning comporte une longue liste d'outillage, je souh...
Tableau de réservation avec nom des clients...
Bonjour à tous :D , Je vous explique : j'ai un fichier excel que j'ai récupéré sur internet que j'ai légèrement adapté à mon besoin mais depuis un p...
Se positionner a aujourd'hui sur excel
RésoluBonjour, j'ai créé un planning me permettant de suivre la location ou la maintenance de mon outillage, mais étant donné que j'ai un long calendrier...
Mettre les jours non travaillé en couleur
RésoluBonjour,je me fait un planning de travail et ne sais pas comment mettre jour ou y a le format :26/12/2016 00:00:00 en couleur.
Aide sur un fichier de congés - vba
RésoluBonjour à tous, Avec des collègues nous avons un fichier de congés sur lequel nous avons réussi à créer un UseForm (qui s'ouvre directement à l'ouver...
Comment faire un retroplanning style gantt
RésoluBonjour, Je tente de faire un retroplanning pour la suivie de projets. J'ai listé mes différents projets avec date de début / Durée / Échéance..... M...
Problème excel 2003
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci , je gère les inscriptions de 54 enfants à la cantine et au périscolaire. Tous les mois je dois remplir le planni...
Synthèse de plusieurs cellules en une seule
RésoluBonjour, J'ai crée un outil de gestion de ressources pour un projet en fonction du temps. Les projets comportent tous 4 tâches et comme il y aura une...
Vba : tester si une valeur se trouve dans une plage
Bonjour, voici mon cas de figure : - j'ai dans la plage A1:A365 les dates des jours de l'année - j'ai dans la plage B1:B365 des cases vides dans l...
Planning congés payés
La colonne D calcul automatiquement le nombre de jours ouvrés. Or, si nous voulons avoir le nombre de jours ouvrables (du lundi au samedi) quelle form...
Planning avec le nombre d'heures qui se calcule automatiquement
Bonjour/Bonsoir à tous, Débutante en Excel, j'ai réussi à faire mon emploi du temps pour le mois de décembre mais il n'est pas exactement comme je ...
Probleme sur un planning
RésoluBonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...
Planning tournant 24/7
RésoluBonjour, Je souhaite créer un planning tournant 24/7 a partir du mois de janvier 2017 sur 4 shift : 6h==>15h 14h==>23h 22h==>6h 8h==>17h le n...
Comment débloquer un tableau excel
RésoluBonjour, Je travaille sur une douzaine de tableaux identiques (excel 2010 sous windows 2007 en réseau professionnel) pour l'élaboration de planning, ...
Problème avec centième de minute
RésoluBonjour, Je dois faire un planning annuel avec calcul d'heures mensuelles et annuelles. pour le calcul aucun soucis. Par contre pour inscrire le n...
Trouver un nom dans une plage ou une ligne
RésoluBonjour, Je recherche la formule qui puisse me donner un nom quelconque inscrit dans une ligne: J'ai en colonne A1 A2 une date qui est croissan...
Planning avec date fin de tâche automatique
Bonjour, Je travaille sur un planning Excel dans le style diagramme de gantt. Je cherche depuis des semaines une formule qui me permettrait d'a...
Référence au texte dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un grand tableau Excel type planning qui reprend des codes de 5 caractères qui peuvent être suivis de commentaires (par exemple CXLS-...
Planning de congé
Bonjour, S'il vous plait j'e dois réaliser un planning de congé sur excel (Simplifié), qui permet de calculer le solde de congé annuel pour chaque em...
Formule excel pour planning de congés
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...
Moyenne des plages horaires
Bonjour, Après avoir farfouillé un peu partout, je ne trouve pas de solution donc je me lance finalement à poser ma question. En espérant que ce...
Planning automatisé
Bonjour Je voudrais faire sous Excel un planning de visite clients automatisé. Ma problématique est que j'ai des clients a visité une fois par ...
Plannig suites
FerméBonjour, Shttp://www.cjoint.com/c/FKvuSa0SaIw Bonjour Raymond Peltier Voila esquisse de ce que je voudrais faire En attendant votre ré...
Mettre en forme une cellule modifiée aujourd'hui
Bonjour, J'ai un un planning excel que je partage avec un autre service et je souhaiterais avec un visu directement sur les modifications que ce s...
Limitation des absences dans un planning
Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide. Je suis en train de créer un planning de congés pour 10 salariés. Je n'ai pas eu trop de soucis pou...
Excel et incrementation selon la date
Bonjour, J'ai un fichier excel de plusieurs pages, ou j'ai des tableaux de dates de livraisons et leurs types. Je souhaiterai dans un autre ongle...
Une question à propos d'excel.
Bonjour, Je veux faire un calcul sur excel mais ça ne fonctionne pas. Ma cellule ne se met pas en pointillée lorsque je la sélectionne. Merci d...
Planning
Bonsoir cher tous, J’aimerais programmer à partir d'Excel un modèle de planning que je pourrais utiliser à tout moment. L’idée est de pouvoir jus...
Masquer colonne à partir d'une date insérer
Bonjour, J'ai un planning de congés dont je dois gérer l'affichage des colonnes en fonction des dates insérées. pour m'expliquer encore plus j...
Lien avec un planning
Bonjour, J'ai créé un planning par 1/4 d'heures pour mes salariés, c'est à dire que sur une journée, j'ai l'ensemble du planning de mon équipe. Ce...
Planning
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un planning pour l'entreprise ou je travaille. Je cherche à mettre une formule ou autre moyen pour ...
Problème de planning
Bonjour !!!! J'ai un petit problème sur un exercice excel. J'ai un planning à la semaine mais j'ai une contrainte, mes employés ne peuvent travai...
Demande d'aide pour création...
RésoluBonjour, Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation. En ef...
Formule date
Bonjour, Dans mon planning, sur la feuille S1, j'ai noté le 1er jour puis j'ai mis une formule : Date précédente + 1 pour avoir le jour suivant. ...
Tri chiffre/texte
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un fichier pour un planning. Dans ce fichier, il y a une colonne avec la date à laquelle à lieu le travail Je ...
Mise en forme conditionnel sur une colonne
RésoluBonjour à tous et à toutes, Est il possible d'appliquer une mise ne forme conditionnel sur une colonne et non une ligne. Je travaille sur un "plan...
Planning sous format gantt avec des cellules et non graph
Bonjour, je souhaite changer un planning (heure début heure fin # matin et soir) sous format GANTT (couverture tranches) mais sur des cellules et ...
Planning
RésoluBonjour à tous, je bute sur un fichier excel, j'en ai fait un vite fait pour illustrer mon soucis : http://www.cjoint.com/c/FIEjc4wwxrv Mon ...
Comptabiliser les heures sup et à rattraper
bonjour, Je souhaiterai pouvoir comptabiliser les heures sup et à rattraper des mes employés (apprenti) après chaque semaines pour pouvoir finir le m...
Remplacer une valeur à partir d'une cellule adjacente
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer la valeur de la colonne H si la valeur de la colonne A contient "-2" , "-3", "-4", "-5", "-6" ou "-7". ...
Débutante excell
Bonjour, je travaille sur le planning d'un projet et je n'arrive pas colorer les cellules sous conditions, enfin je ne sais pas le faire lol. dans m...
Macro: probleme de mise en page et d'éxécution
RésoluBonjour la Communauté !! J'ai développé un petit outils pour le suivi de l'activité de mon entreprise, dont je vais vous présenter ci-dessous les f...
Jours feries dans calendrier
RésoluBonjour, j’ai créé un calendrier perpétuel avec les weekends mais je n’arrive pas à y intégré les jours fériés en utilisant la formule (=ET(NB.SI(F...
Planning annuel et hebdo automatique
Bonjour, Je souhaite depuis quelques temps faire "communiquer" le planning annuel de nos équipes avec leur planning hebdo. Cependant dans planning...
Semaine 1 à 4
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...