Résultats (1 660)

Problème retour au début du classeur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning pour suivre de l'outillages et j'ai une fonction de liste déroulante qui me permet de retrouver un outil parmi une lo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gbinforme

Lettres qui correspondent à une couleur et à 1 chiffre

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un planning gestion d'équipe j'utilise : VAC pour vacance =1 (correspond à 1 jour REC : pour récupération =1(...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
eriiic

Colorer la date d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créé un planning et j'ai une longue liste de date et j'aimerais que ma date d'aujourd'hui sois colorer en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Vaucluse

Trouver une valeur en appuyant sur un bouton

Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un planning sous excel et je souhaiterais (étant donné que je possède une longue liste d'outillages ) retrouvé un outi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
zer4

Liste déroulante qui ramene a un texte dans mon classeur

Résolu

Bonjour, Dans mon Planning j'ai une longue liste d'outillages et je voudrais retrouver par le biais d'une liste déroulante un outils. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Patrice33740

Liste déroulante qui actionne une macro

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créé un planning interactif. étant donner que mon planning comporte une longue liste d'outillage, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Patrice33740

Tableau de réservation avec nom des clients...

Bonjour à tous :D , Je vous explique : j'ai un fichier excel que j'ai récupéré sur internet que j'ai légèrement adapté à mon besoin mais depuis un p...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
audeja

Se positionner a aujourd'hui sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un planning me permettant de suivre la location ou la maintenance de mon outillage, mais étant donné que j'ai un long calendrier...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ccm81

Mettre les jours non travaillé en couleur

Résolu

Bonjour,je me fait un planning de travail et ne sais pas comment mettre jour ou y a le format :26/12/2016 00:00:00 en couleur.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
adrienbou

Aide sur un fichier de congés - vba

Résolu

Bonjour à tous, Avec des collègues nous avons un fichier de congés sur lequel nous avons réussi à créer un UseForm (qui s'ouvre directement à l'ouver...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
gbinforme

Comment faire un retroplanning style gantt

Résolu

Bonjour, Je tente de faire un retroplanning pour la suivie de projets. J'ai listé mes différents projets avec date de début / Durée / Échéance..... M...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madeline123

Problème excel 2003

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci , je gère les inscriptions de 54 enfants à la cantine et au périscolaire. Tous les mois je dois remplir le planni...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
sylvie5725

Synthèse de plusieurs cellules en une seule

Résolu

Bonjour, J'ai crée un outil de gestion de ressources pour un projet en fonction du temps. Les projets comportent tous 4 tâches et comme il y aura une...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cyb404

Vba : tester si une valeur se trouve dans une plage

Bonjour, voici mon cas de figure : - j'ai dans la plage A1:A365 les dates des jours de l'année - j'ai dans la plage B1:B365 des cases vides dans l...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Patrice33740

Planning congés payés

La colonne D calcul automatiquement le nombre de jours ouvrés. Or, si nous voulons avoir le nombre de jours ouvrables (du lundi au samedi) quelle form...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
michel_m

Planning avec le nombre d'heures qui se calcule automatiquement

Bonjour/Bonsoir à tous, Débutante en Excel, j'ai réussi à faire mon emploi du temps pour le mois de décembre mais il n'est pas exactement comme je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Koda78

Probleme sur un planning

Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
johanna1135

Planning tournant 24/7

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning tournant 24/7 a partir du mois de janvier 2017 sur 4 shift : 6h==>15h 14h==>23h 22h==>6h 8h==>17h le n...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment débloquer un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une douzaine de tableaux identiques (excel 2010 sous windows 2007 en réseau professionnel) pour l'élaboration de planning, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gbinforme

Problème avec centième de minute

Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning annuel avec calcul d'heures mensuelles et annuelles. pour le calcul aucun soucis. Par contre pour inscrire le n...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Vaucluse

Trouver un nom dans une plage ou une ligne

Résolu

Bonjour, Je recherche la formule qui puisse me donner un nom quelconque inscrit dans une ligne: J'ai en colonne A1 A2 une date qui est croissan...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Pbabar26

Planning avec date fin de tâche automatique

Bonjour, Je travaille sur un planning Excel dans le style diagramme de gantt. Je cherche depuis des semaines une formule qui me permettrait d'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Fahora

Référence au texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un grand tableau Excel type planning qui reprend des codes de 5 caractères qui peuvent être suivis de commentaires (par exemple CXLS-...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Solalune

Planning de congé

Bonjour, S'il vous plait j'e dois réaliser un planning de congé sur excel (Simplifié), qui permet de calculer le solde de congé annuel pour chaque em...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oumyx

Formule excel pour planning de congés

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oumy

Moyenne des plages horaires

Bonjour, Après avoir farfouillé un peu partout, je ne trouve pas de solution donc je me lance finalement à poser ma question. En espérant que ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ccm81

Planning automatisé

Bonjour Je voudrais faire sous Excel un planning de visite clients automatisé. Ma problématique est que j'ai des clients a visité une fois par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Plannig suites

Fermé

Bonjour, Shttp://www.cjoint.com/c/FKvuSa0SaIw Bonjour Raymond Peltier Voila esquisse de ce que je voudrais faire En attendant votre ré...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou

Mettre en forme une cellule modifiée aujourd'hui

Bonjour, J'ai un un planning excel que je partage avec un autre service et je souhaiterais avec un visu directement sur les modifications que ce s...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Anthonydu3133

Limitation des absences dans un planning

Bonjour, J'ai besoin de votre précieuse aide. Je suis en train de créer un planning de congés pour 10 salariés. Je n'ai pas eu trop de soucis pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
PHILOU10120

Excel et incrementation selon la date

Bonjour, J'ai un fichier excel de plusieurs pages, ou j'ai des tableaux de dates de livraisons et leurs types. Je souhaiterai dans un autre ongle...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
warbizien

Une question à propos d'excel.

Bonjour, Je veux faire un calcul sur excel mais ça ne fonctionne pas. Ma cellule ne se met pas en pointillée lorsque je la sélectionne. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Planning

Bonsoir cher tous, J’aimerais programmer à partir d'Excel un modèle de planning que je pourrais utiliser à tout moment. L’idée est de pouvoir jus...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PHILOU10120

Masquer colonne à partir d'une date insérer

Bonjour, J'ai un planning de congés dont je dois gérer l'affichage des colonnes en fonction des dates insérées. pour m'expliquer encore plus j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gbinforme

Lien avec un planning

Bonjour, J'ai créé un planning par 1/4 d'heures pour mes salariés, c'est à dire que sur une journée, j'ai l'ensemble du planning de mon équipe. Ce...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
gbinforme

Planning

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un planning pour l'entreprise ou je travaille. Je cherche à mettre une formule ou autre moyen pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DjiDji59430

Problème de planning

Bonjour !!!! J'ai un petit problème sur un exercice excel. J'ai un planning à la semaine mais j'ai une contrainte, mes employés ne peuvent travai...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide pour création...

Résolu

Bonjour, Petit novice sur Excel, je sollicite votre aide pour la création d'un planning, sous excel 2016, avec beaucoup d'automatisation. En ef...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tommylee

Formule date

Bonjour, Dans mon planning, sur la feuille S1, j'ai noté le 1er jour puis j'ai mis une formule : Date précédente + 1 pour avoir le jour suivant. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
CRCA79

Tri chiffre/texte

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un fichier pour un planning. Dans ce fichier, il y a une colonne avec la date à laquelle à lieu le travail Je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
yedra

Mise en forme conditionnel sur une colonne

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Est il possible d'appliquer une mise ne forme conditionnel sur une colonne et non une ligne. Je travaille sur un "plan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vaucluse

Planning sous format gantt avec des cellules et non graph

Bonjour, je souhaite changer un planning (heure début heure fin # matin et soir) sous format GANTT (couverture tranches) mais sur des cellules et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
PHILOU10120

Planning

Résolu

Bonjour à tous, je bute sur un fichier excel, j'en ai fait un vite fait pour illustrer mon soucis : http://www.cjoint.com/c/FIEjc4wwxrv Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
aldéric76

Comptabiliser les heures sup et à rattraper

bonjour, Je souhaiterai pouvoir comptabiliser les heures sup et à rattraper des mes employés (apprenti) après chaque semaines pour pouvoir finir le m...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Vaucluse

Remplacer une valeur à partir d'une cellule adjacente

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer la valeur de la colonne H si la valeur de la colonne A contient "-2" , "-3", "-4", "-5", "-6" ou "-7". ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Débutante excell

Bonjour, je travaille sur le planning d'un projet et je n'arrive pas colorer les cellules sous conditions, enfin je ne sais pas le faire lol. dans m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
PHILOU10120

Macro: probleme de mise en page et d'éxécution

Résolu

Bonjour la Communauté !! J'ai développé un petit outils pour le suivi de l'activité de mon entreprise, dont je vais vous présenter ci-dessous les f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
TeddyF

Jours feries dans calendrier

Résolu

Bonjour, j’ai créé un calendrier perpétuel avec les weekends mais je n’arrive pas à y intégré les jours fériés en utilisant la formule (=ET(NB.SI(F...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupics

Planning annuel et hebdo automatique

Bonjour, Je souhaite depuis quelques temps faire "communiquer" le planning annuel de nos équipes avec leur planning hebdo. Cependant dans planning...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
skynyod

Semaine 1 à 4

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
123guitare
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 660