Résultats (1 660)

Surligner cellule suivant les prénoms que nous inscrivons dans cette cellule.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment procéder. Ni si cela est possible. Je dois établir un planning de travail. J"aimerais que dans mon ta...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Val_24

Formule + 1

Résolu

bonjour, je cherche a mettre une formule dans un calendrier afin de pouvoir indiquer un date dans une case x. et que le calcul se fasse automatique p...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
natha_9597

Tri de dates qui oublie les horaires

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ennuyeux dans un tableau excel de planning de plus de 500 lignes où sont listées des réunions toute l'année, souvent plu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
eriiic

Macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour m'aider au quotidien, je souhaiterais améliorer un outil. Voici le lien (c'est un échantillon) https://www.cjoint....

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Soleil

Planning roulement 5 personnes

bonjour J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche à faire un planning pour 5 personnes de façon à ce que chaque personne est un week-end OFF et ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
dachiasse

Compter le nombre de cellules identiques qui se suivent

Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerai savoir quelle est la formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules identiques qui se suivent pour en...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Bubus31

Formule si... contient du texte alors +0,5

Bonjour, Dans le cadre de la création de plannings, j'aurais besoin d'aide pour excel s'il vous plaît... J'aimerai que si une cellule contienne...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PapyLuc51

Zone d'impression suivant nom indiqué dans colonne k

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment indiquer à Excel par vba, de me définir la zone d'impression suivant le nom présent en colonne K. Dans un plann...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PYGOS69

Créer alerte auto qd les mêmes cellules de 2 feuilles successives sont remplies

Bonjour à tous, Je tente de résoudre un problème sur une macro assez simple, mais mon manque de connaissance me bloque assez rapidement. J’espère q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jeannot_77140

Formule numéro de semaine iso

Résolu

Bonjour, Il y a un bug excel avec la formule numéro de semaine ISO. Elle renvoie semaine 52 lorsqu'elle pointe sur une cellule vide . Avez vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
planning

Création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage

J'ai déjà posé ma question. Néanmoins, j'aimerais savoir s'il est possible de joindre des fichiers, lorsque l'on a du mal à faire comprendre ce dont ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Falbala_13

Validation de données liste à plusieurs critères

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer un liste validation de données suivant plusieurs critères. Cette liste serait dans les cellules des colo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Fa1con74

Associer un nom a des valeurs sur une ligne de cellule

Bonjour, pour faire des planning de personnel sur plusieurs points de ventes, je voudrais associer des horaires sur plusieurs cellules a un mot af...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
DjiDji59430

Creation de dates limites

Bonjour, Je vous écris pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur excel JE suis en train de creer un fichier et voici ma problematique :...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Morgan.Be

Tableau croisé dynamique + liste déroulante qui diminue

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour différentes fonctions sur un tableau Excel : 1/ J'aimerai faire un tableau croisé dyna...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Gautier

Calcul de date sur excel

Bonjour, J'essaie de construire un tableau EXCEL représentant un planning de production. Pour chaque action, je défini une date de début et une duré...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
eriiic

Fonction index et equiv

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de planning pour le passage d'une épreuve orale. J'utilise Microsoft Office 2013. J'ai une premiè...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Hanarka

Création de planning

Résolu

Bonjour Je vous explique ma demande. J'ai une liste de personnel (environ 15 personnes) avec une liste de tache (x4) à accomplir chacun leur to...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
nathan027

Planning

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un planning de 3 35 h,avec 3 jours de repos..de 8h a 20h..et nous devons impérativement être 2 entre 11h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Yoyo01000

Probleme sur copie colle

Bonjour, Concernant le fichier planning en construction indiqué ci-dessous je n'arrive plus à copier les éléments des colonnes pour 1 mois afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Vaucluse

Transmission de données résultant de saisie input box suite a duplicata de model

Bonjour à tous, Je suis débutant sur excel et je me suis lancé dans un fichier me posant trop de difficulté. J'ai créé un fichier avec un modèle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Comptabiliser les valeurs suivant la couleur de fond (remplissage)

Bonjour, Dans un planning, j'ai un code "A", unique pour les absences. Un est de couleur Verte ( congé, maternité...) et l'autre est de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
The_boss_68

Remplir un planing congé automatiquement à partir d'une base de données

bonjour svp; j'ai besoin de votre aide en effet; je veux remplir un planning de congé automatiquement remplis à partir d'une base de données dans la...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
DjiDji59430

Vba fusion cellule conditionnelle

Bonjour à tous, Je suis en train de construire une planning. En ligne K12 -NL12, j'ai mis des dates journalières. Je souhaiterais qu'au dessus...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
romanza

Si/ou/index/equiv

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous corriger cette formule ? =si(ou(b4="ao";b4="op");index(b3:b16;equiv((b14+7);b3:b16);"faux")) si b4 contient ao ou b4...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
zabou

Liens entre onglets

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma case "D5" de mon onglet "Planning", j'ai un menu déroulant. Je souhaiterais que lorsque ma case "D5" de mon onglet "Plan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
El Prezz

Liens entre des taches

Bonjour, Je réalise actuellement un planning ou des tâches sont ponctuelle(tous les mois ou toutes les semaines), je précise que je n'utilise pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Le Pingou

Aide sur une formule conditionnelle

Bonjour, Me revoilà avec mon planning de charge pour lequel j'avais été bien aidée par Michel. j'ai rajouté la colonne F : https://mon-partage.f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
olilouo

Bug dans la mfc

Bonjour à tous, J'ai fait un super tableau de planning dont je suis très contente Il est constitué de 3 onglets : MFC onglet 2 dépend de critère...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
PapyLuc51

Référence systématique à une cellule de la feuille précédente

Bonjour, Je gère un planning de 52 semaines en jours ouvrés tel que : Onglet S06 (pour la semaine n°6 de l'année 2021) A1 = N° semaine B1 = d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ALS35

Eviter deux cases avec le même nom dans un planning

Bonjour, Je souhaite éviter de pouvoir mettre deux fois le même nom dans la même colonne dans un planning. Le planning est déjà créé mais certain...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
michel_m

Planning excel

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution pour créer un planning "intelligent" sur excel.. Voici mon idée : Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Stax

Attribuer une valeur à une lettre

Bonjour, J'ai crée un planning, j'ai mis une pièce jointe pour faciliter l'explication. J'aimerais que "G" devienne 24 et "J" devienne 12 mais s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
maevhrn

Tableau agenda et gestion budget famille semaine/mois

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche désesperemment un tableau qui me permettrais de noter mes RDV et taches à réaliser pour toute l...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
etudiant011

Faire des calculs de valeurs avec des noms définis

Résolu

Bonjour à tous :) Déjà merci car avec j'ai pas mal avancé grâce à plusieurs de vos topics et c'est très formateur ! Je bloque sur un détail, car...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
eriiic

Contrôle avec plusieurs donées

Bonjour, je souhaiterais réaliser un contrôle avec ma fonction si, plus précisément je souhaite que dans ma page contrôle je puisse ajouter "indis...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Fonction si plusieurs données

Fermé

Bonjour, Je souhaite réaliser un contrôle avec excel j'ai ma fonction qui est la suivante =SI(Planning!F4="";"non affecté";SI(Planning!F4="EQU...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Aide sur une formule svp ;)

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un planning de charge en résumé j'ai une colonne A avec l'identification de la personne une colonne B avec s...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
olilouo

Bug fichier excel 2010 utilisé sure excel 2016

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier que j'ai crée. Fichier avec des macro et vba créée avec la version excel 2010. Lorsque il est utilisé su...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
LinDouch42

Mise en forme conditionnelle excel planning avec intervalle de 2 semaines

Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car je me retrouve bloqué avec une mise en forme conditionnelle sous Excel. Comme le montre l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelle d'un cellule par rapport au résultat de la formule

Résolu

Bonjour, D'avance merci pour votre aide, J'ai un planning pour le personnel, pour 2 semaines, les dates change automatiquement quand on change l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
synedxx11

Incrémentation +7 jours

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier de planning. En cellule I8 j'ai la date du lundi. En P8 j'ai la date I8+6 (le dimanche donc). J'aimerai via un b...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
FlorianR

Création de planning avec listes liées et dynamique dans excel 365 pro plus

Bonjour, je ne vois pas comment joindre un fichier ici pour être plus explicite, du coup j'espère que ma demande sera claire... J'ai une dizaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
franc38

Erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, J'ai actuellement dans mon fichier plusieurs feuilles, toutes masquées sauf la feuille "Accueil". Chacune de ces feuilles est accessible via...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
FlorianR

Vba : fusion cellules identiques sans plage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin dans le cadre de la création d'un planning de fusionner des cellules horizontalement adjacentes lorsqu'elles sont ide...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
XLSNoob

J'ai un planning sur 1 an et je dois calculer les horaires sur 4 semaines.

Bonjour, j'ai un planning sur 1 an et je dois calculer les horaires sur 4 semaines. merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Msgbox n'apparaissant qu'une seule fois

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un fichier générique de gestion de restaurant. J'ai installé sur la page d'accueil un bouton exécutant une macro perm...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
eriiic

Automatiser plusieurs feuilles excel

Bonjour, Je travaille dans une structure où nous voudrions automatiser les plannings des 30 personnes qui viennent en activité avec celle de la per...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement pdf avec incrémentation du nom

Bonjour, Je suis novice en VBA. J'aimerai effectuer l'enregistrement d'une feuille en pdf (avec ouverture à l'enregistrement) qui s'incrémente à c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ABD

Vba boucle création semaine planning

Bonjour à tous, J'aimerais crée une boucle sur les semaines mais je ne sais pas comment faire... Je débute en VBA. Je vous explique, je dois...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Mdst
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 660