Résultats (1 660)
Série automatique jour mois
Bonjour, J’ai un fichier Excel avec une feuille par mois. J’aimerai trouver une formule qui me permette avec le mois indiquer dans une cellule éta...
Gestion de tâches avec périodicité hebdomadaire, mensuelle, annu
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...
Tableau planning congé
Bonjour, je vais essayer de bien m'expliquer voici une photos pour mieux comprends j'ai un tableau (photo) j'ai 7 à 8 sortes de congé cn, jc, e...
Recherche de 1 donnée en fonction de 3 autres
Bonjour, J'aimerais créer dans Excel un planning automatisé. Dans la "feuil1" de mon classeur, j'ai : Numéro de la commande/Date d'intervention...
Formules planning
Bonjour à vous, Excusez-moi mais je suis relativement novice sur excel. J'aimerai savoir s'il existe une formule pour comptabiliser les gardes e...
Afficher une valeur figurant dans un calendrier à une date donné
Bonjour les amis... Désolé de vous déranger mais j'ai un léger souci. J'ai besoin d'afficher dans une case "X" la valeur figurant dans une case ...
Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne
RésoluBonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...
Transferer un planning excel vers outlook
Bonjour à tous, je viens vers vous car peut être auriez vous la solution à mon problème. Au sein de mon service nous gérons beaucoup de plannings ...
Conversion tableau1 en tableau 2
bonjour dans le but d'organiser un planning je souhaiterais pouvoir passer automatiquement d'un tableau 1 de type (abscisse = poste de travail (1,2 o...
Retour chariot en sur excel
Bonjour, Pour mon travail, je dois copier un planning qui a été écrit sur word et le remettre en page sur Excel. Je me suis apercu que quand il y ...
Formules calcul / heures / texte
Bonjour, Dans le cadre de planning avec calcul d'heures etc... Je cherche à convertir du texte en heure. Il faudrait que quand on entre "CP" ou "AM...
Formule
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une formule pour que mes lettres correspondent à un temps sur un planning : J = 12h15 N = 12h15 merci Con...
Si a+b alors = c+d
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...
Texte d'une cellule en fonction d'une autre/mise en forme cond.
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...
Planning congés payés
Bonjour, J'ai utilisé le planning en référence au lien ci dessous,et je souhaiterai pouvoir comptabiliser les 1/2 journées. https://www.commentca...
Gestion planning personnalisé en fonction de l'opérateur
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier qui permettrai de coordonner différents planings sur le même fichier. Le fichier se présente tel qu...
Recuperation de données pour incription sur une autre feuille
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer des données en sélectionnant un nom dans un tableau à deux entrées (date et nom+code 9). Ces données sont les comment...
Tableau de révision avec incrementation de dates
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...
Suite de données...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je souhaite créer dans Excel une suite de chiffres associés à une lettre. Je m'explique : Par exemple, des congé...
Formule =si important help me
RésoluBonjour, a tous je suis actuellement en stage. Ainsi dans le cadre de ma mission je doit réalisé un planning de suivi des commandes. je but sur une...
Calcul excel planning
Bonjour, j'ai un planning a effectué et j'aimerai pouvoir calculer le nombre d'heures effectué en fonction des couleurs données... je souhaiterai égal...
Formule
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui fasse la somme de chaque jours travaillés et que 1 jours travaillé = a 0,7. Mon problème est que le tablea...
Somme.si + max
RésoluBonjour je voudrais ajouter une fonction max a ma somme.si : =MAX(=SOMME.SI(C3;">35";C3);43) mais j'ai un problème, je souhaite faire une ...
Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes
RésoluBonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...
Pb planning absences automatisé
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...
Gestion parc locatif
Bonjour à tous, Je souhaite suivre mon parc de matériel de location à partir d'un document Excel. Je vous explique : J'ai construis un tableau...
Calculs des heures de nuits
RésoluHolla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...
Répartition récurrente dans un calendrier
Bonjour, j'ai créé un calendrier perpétuel dans un classeur Excel, le classeur est composé de 2 feuilles (1e et 2e semestre). J'aimerais savoir ...
Enregistrement programmé d'un classeur à chaque fin de mois
RésoluBonjour, Je voudrais faire un enregistrement programmé de mon planning. A l'ouverture du fichier planning, je voudrais pendant un intervalle donné (...
Affecter un numéro de cellule dans une variable
RésoluBonjour, Pour faire evoluer ma macro qui génère l'écriture de commentaires, j'aurai besoin de connaitre comment affecter un numéro de cellule dans u...
Faire un calcul en fonction du jour de la semaine
Bonjour, je travail actuellement sur un planning RH. Or selon les jours de la semaine, je n'ai pas besoin du même effectif. Cet effectif est de plus r...
Faire un planning et suivie des congé
BONJOUR, est ce possible d'avoir des explications plus detaillé pour la creation dun planning et suivi des congés pour des slaariés automatisé avec...
Comment mettre des variables dans une macro
RésoluBonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...
Impression de dates avec changement d'alignement
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur Excel. J'ai incrémenté les dates et comme ce planning était sur plusieurs mois, j'ai modifié l'alignement des d...
Vba recherchev resultats multiples et variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier de planning avec différents onglets : - planning général - planning par collaborateur - planning pas magasin Les 2 ...
Report de formule automatique
Bonjour, je cherche une astuce pour remplir mon tableau plus simplement. En effet j'ai dans la feuille 1 un planning de travaille annuel et souhaite...
Liste de choix dans une liste de choix
Bonjour à tous, J'aimerais créer des fichiers liés les uns aux autres. Je ne sais pas si tout est possible Le premier serait un planning à rem...
Compilation de dates
Bonjour tout le monde ! je viens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide pour un projet de planification que je réalise. Le but final est d'étab...
Comment faire calcul du nombre d'heure travaillé de 22:00 à 8:00
Bonjour, comment faire le Calcul du nombre d'heures travaillé si nous commençons dans une journée soit à 22:00 et finissons notre travail dans l'autre...
Report de données entre 2 fichiers
Bonjour, Je travaille sur l'automatisation d'un fichier. Je voudrais automatiser le report des personnes absentes entre 2 fichiers. Savez-vous c...
Colorer des cellules suivant le cellule selectionnée
Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait colorer des cellules suivant celle qui est sélectionnée. Je m'explique: Je dispose d'un planning avec les ...
Planning équipe hebdo
RésoluBonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...
Filtre avec des bouttons
RésoluBonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...
Mise en forme conditionnelle et .xls
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...
Colorier cellule selon choix liste déroulante sans afficher text
Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorier des cellules selon choix de liste déroulante qui affiche le texte et la couleur assoc...
Creation d un planning de travail 24 h sur 24 et 7 jrs sur 7
Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2639 Comment faire un planning de travail dans un service de 23 personnes avec...
Alimenter automatiquement une feuille excel via autre feuille
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un fichier Excel facilitant le suivi des heures supplémentaires dans mon entreprise. Jusqu'à maintenant cha...
Amélioration sur tableau de congés payés
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...
Planning de travail
Bonjour, J'aimerais faire un planning pour mon entreprise afin d'avoir un recul sur le délai pour nos chantiers Je veux rentrer sur une fenêtre e...
Fréquence
Bonjour, je réalise un planning et j'aurais voulu que lorque dans la case d'une colonne je tape x il m'affiche o selon une fréquence présente dans u...