Résultats (1 660)

Série automatique jour mois

Bonjour, J’ai un fichier Excel avec une feuille par mois. J’aimerai trouver une formule qui me permette avec le mois indiquer dans une cellule éta...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PHILOU10120

Gestion de tâches avec périodicité hebdomadaire, mensuelle, annu

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MAH1311

Tableau planning congé

Bonjour, je vais essayer de bien m'expliquer voici une photos pour mieux comprends j'ai un tableau (photo) j'ai 7 à 8 sortes de congé cn, jc, e...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
dijd1

Recherche de 1 donnée en fonction de 3 autres

Bonjour, J'aimerais créer dans Excel un planning automatisé. Dans la "feuil1" de mon classeur, j'ai : Numéro de la commande/Date d'intervention...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Vaucluse

Formules planning

Bonjour à vous, Excusez-moi mais je suis relativement novice sur excel. J'aimerai savoir s'il existe une formule pour comptabiliser les gardes e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
via55

Afficher une valeur figurant dans un calendrier à une date donné

Bonjour les amis... Désolé de vous déranger mais j'ai un léger souci. J'ai besoin d'afficher dans une case "X" la valeur figurant dans une case ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
yg_be

Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne

Résolu

Bonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Vaucluse

Transferer un planning excel vers outlook

Bonjour à tous, je viens vers vous car peut être auriez vous la solution à mon problème. Au sein de mon service nous gérons beaucoup de plannings ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Conversion tableau1 en tableau 2

bonjour dans le but d'organiser un planning je souhaiterais pouvoir passer automatiquement d'un tableau 1 de type (abscisse = poste de travail (1,2 o...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Patrice33740

Retour chariot en sur excel

Bonjour, Pour mon travail, je dois copier un planning qui a été écrit sur word et le remettre en page sur Excel. Je me suis apercu que quand il y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
ccm81

Formules calcul / heures / texte

Bonjour, Dans le cadre de planning avec calcul d'heures etc... Je cherche à convertir du texte en heure. Il faudrait que quand on entre "CP" ou "AM...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
via55

Formule

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une formule pour que mes lettres correspondent à un temps sur un planning : J = 12h15 N = 12h15 merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
DjiDji59430

Si a+b alors = c+d

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image, je voudrais créer une formule sur un autre worksheet qui dit si: A2+B2+C2+D2 ALORS = E2+F2+G2+H2...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
fabien25000

Texte d'une cellule en fonction d'une autre/mise en forme cond.

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Nous sommes deux, l'un travaille en administratif, l'autre travaille en décalé. Pour chaque mois la...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
damien087

Planning congés payés

Bonjour, J'ai utilisé le planning en référence au lien ci dessous,et je souhaiterai pouvoir comptabiliser les 1/2 journées. https://www.commentca...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
NENY31

Gestion planning personnalisé en fonction de l'opérateur

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier qui permettrai de coordonner différents planings sur le même fichier. Le fichier se présente tel qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Recuperation de données pour incription sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des données en sélectionnant un nom dans un tableau à deux entrées (date et nom+code 9). Ces données sont les comment...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
robbybasch

Tableau de révision avec incrementation de dates

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
eriiic

Suite de données...

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je souhaite créer dans Excel une suite de chiffres associés à une lettre. Je m'explique : Par exemple, des congé...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Formule =si important help me

Résolu

Bonjour, a tous je suis actuellement en stage. Ainsi dans le cadre de ma mission je doit réalisé un planning de suivi des commandes. je but sur une...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fleurmi

Calcul excel planning

Bonjour, j'ai un planning a effectué et j'aimerai pouvoir calculer le nombre d'heures effectué en fonction des couleurs données... je souhaiterai égal...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui fasse la somme de chaque jours travaillés et que 1 jours travaillé = a 0,7. Mon problème est que le tablea...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
via55

Somme.si + max

Résolu

Bonjour je voudrais ajouter une fonction max a ma somme.si : =MAX(=SOMME.SI(C3;">35";C3);43) mais j'ai un problème, je souhaite faire une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gexcels

Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes

Résolu

Bonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
hervé

Pb planning absences automatisé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestion parc locatif

Bonjour à tous, Je souhaite suivre mon parc de matériel de location à partir d'un document Excel. Je vous explique : J'ai construis un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
via55

Calculs des heures de nuits

Résolu

Holla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
HunterBlaze

Répartition récurrente dans un calendrier

Bonjour, j'ai créé un calendrier perpétuel dans un classeur Excel, le classeur est composé de 2 feuilles (1e et 2e semestre). J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
via55

Enregistrement programmé d'un classeur à chaque fin de mois

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un enregistrement programmé de mon planning. A l'ouverture du fichier planning, je voudrais pendant un intervalle donné (...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
robbybasch

Affecter un numéro de cellule dans une variable

Résolu

Bonjour, Pour faire evoluer ma macro qui génère l'écriture de commentaires, j'aurai besoin de connaitre comment affecter un numéro de cellule dans u...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
robbybasch

Faire un calcul en fonction du jour de la semaine

Bonjour, je travail actuellement sur un planning RH. Or selon les jours de la semaine, je n'ai pas besoin du même effectif. Cet effectif est de plus r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
PHILOU10120

Faire un planning et suivie des congé

BONJOUR, est ce possible d'avoir des explications plus detaillé pour la creation dun planning et suivi des congés pour des slaariés automatisé avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PHILOU10120

Comment mettre des variables dans une macro

Résolu

Bonjour Je veux récupérer des commentaires créés sur un planning de travail ou en abscisses sont les employés (une centaine) et en ordonnées les jours...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
robbybasch

Impression de dates avec changement d'alignement

Résolu

Bonjour, J'ai créé un planning sur Excel. J'ai incrémenté les dates et comme ce planning était sur plusieurs mois, j'ai modifié l'alignement des d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
eriiic

Vba recherchev resultats multiples et variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de planning avec différents onglets : - planning général - planning par collaborateur - planning pas magasin Les 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
f894009

Report de formule automatique

Bonjour, je cherche une astuce pour remplir mon tableau plus simplement. En effet j'ai dans la feuille 1 un planning de travaille annuel et souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ccm81

Liste de choix dans une liste de choix

Bonjour à tous, J'aimerais créer des fichiers liés les uns aux autres. Je ne sais pas si tout est possible Le premier serait un planning à rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Compilation de dates

Bonjour tout le monde ! je viens vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide pour un projet de planification que je réalise. Le but final est d'étab...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire calcul du nombre d'heure travaillé de 22:00 à 8:00

Bonjour, comment faire le Calcul du nombre d'heures travaillé si nous commençons dans une journée soit à 22:00 et finissons notre travail dans l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
titeufdu89

Report de données entre 2 fichiers

Bonjour, Je travaille sur l'automatisation d'un fichier. Je voudrais automatiser le report des personnes absentes entre 2 fichiers. Savez-vous c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
clitzaat

Colorer des cellules suivant le cellule selectionnée

Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait colorer des cellules suivant celle qui est sélectionnée. Je m'explique: Je dispose d'un planning avec les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
f894009

Planning équipe hebdo

Résolu

Bonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Pinguseb

Filtre avec des bouttons

Résolu

Bonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
paki1111

Mise en forme conditionnelle et .xls

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Vaucluse

Colorier cellule selon choix liste déroulante sans afficher text

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorier des cellules selon choix de liste déroulante qui affiche le texte et la couleur assoc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mrjenkins

Creation d un planning de travail 24 h sur 24 et 7 jrs sur 7

Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2639 Comment faire un planning de travail dans un service de 23 personnes avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Alimenter automatiquement une feuille excel via autre feuille

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un fichier Excel facilitant le suivi des heures supplémentaires dans mon entreprise. Jusqu'à maintenant cha...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
C5344

Amélioration sur tableau de congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mandine72

Planning de travail

Bonjour, J'aimerais faire un planning pour mon entreprise afin d'avoir un recul sur le délai pour nos chantiers Je veux rentrer sur une fenêtre e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
PHILOU10120

Fréquence

Bonjour, je réalise un planning et j'aurais voulu que lorque dans la case d'une colonne je tape x il m'affiche o selon une fréquence présente dans u...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gwladys14
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 660