Résultats (1 665)
Planning de rotation
RésoluBonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...
Syntaxe fonction recherchev et fonction si en vba
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui prendraient la peine de lire mon texte et de me venir en aide. je souhaite créer...
Calculs heures hebdo avec sommeprod ne fonctionne que pour un mois
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...
Calcul de pause de 30 min pour le midi et 30 min pour le soir
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle formule rentrer afin que ça calcule automatiquement les pauses de 30 min pour mes employer travaillant le ...
Mise en forme conditionnelle dans un planning dynamique
Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai un classeur Excel sur 2 pages : -PREMIERE PAGE : Un calendrier entièrement automatique (donc les...
Comment construire un graphe qui me prendra des valeurs chaque mois
Bonjour J'ai des difficultés à construire un graphe qui me prendre mes valeurs de chaque mois par exemple j'aurai mes données de janvier et en févrie...
Planning cyclique
Bonjour à tous, Je recherche a faire un planning cyclique avec 5 equipes de 4 personnes, se planning sera composé pour chaque équipe de 2 jours conséc...
Vba - vérification des données des jours de la semaine
Bonjour, Puis-je vous demander votre aide pour du VBA svp? j'ai un fichier établi jusque fin d'année Pour chaque jour, AM et PM, vous avez des m...
Mise en forme conditionnel
Bonsoir a tous, (URGENT) j'ai besoin de votre aide a propos d'une mise en forme conditionnel complexe comme suite: je veux colorer automatiquemen...
Convertir un fichier excel à un macro
Bonjour veuillez trouver en piéce jointe mon planning de production qui fonctionne comme ca : feuille base : planning global pour les 2 lignes...
Fonction si
Bonjour, Je voudrais optimiser un planning sur Excel. J'ai une colonne, M par exemple dans mon cas, où je rentre le nom du conducteur qui sera en c...
Planning des congés
Bonjour, Comment faire pour ajouter plusieurs périodes de congés et arrêts de maladie dans le planning automatisé ? Merci de votre retour Dod...
Retour feuille précédente bouton excel
Bonjour je suis un newbie en Code VBA et macro excel. Pour des questions de fichiers sécurisés, j'ai besoin de créer un bouton retour me permettant de...
Trame en9h
Bonjour, Je suis à la recherche d une trame en 9h pour faire un planning en maison de retraite ...sachant que nous sommes une équipe de 8 agents ,l ...
Planning automatique excel
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour créer un planning qui se remplisse tout seul grâce aux informations remplis dans le document ci joint, rendant alors...
Formule excel si et non fonctionnel
Bonjour, Je suis en charge de concevoir un planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, manquées, etc. Je souhaite écrire une f...
Planning virtuel
Bonjour à tous, je dois créer un fichier excel et malgré des heures de réflexion... je n'y arrive pas... Donc À L'AIDE !!! :) Données : 70 coll...
Insérer image en fonction d'une cellule
Bonjour la communauté, Encore une question Excel pour vous... Je souhaiterais faire un planning avec un thème pour chaque jour. Et à chaque thème...
Formules pour retranscrire plusieurs choix dans un tableau
RésoluBonjour, Ci-joint une photo de mon problème excel. A gauche ce que j'ai comme information et à droite en couleur ce que je veux comme résultat. J...
Créer un planning d'occupation des chambres excel
Bonjour, Je me permet de poser la question sur ce forum. Nous allons ouvrir une auberge et je souhaite créer un document excel avec l'occupation...
Planning aide soignante en 10h
Bonjour Je cherche à faire un planning en 10h pour 2 équipes de 3 as avec une amplitude horaire de 7 à 21h mais sans aucun coupé et sur 4 semaines...
Addition heures
Bonjour à toutes et à tous, Petit souci avec un tableur excel qui me sert de suivi de mes heures/pointeuse. Sur chaque feuille j'ai mon planning ...
Astuce calcule temps et objectif
Bonjour, Tout d'abord le fichier ci dessous c'est le résultat de plusieurs questions sont posés dans ce forme et je remercie tous les membres ...
Division du planning
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier excel qui contient le planning journalière par atelier , mon objectif c'est de communiquer le planning à l'atelier e...
Division d'une feuille excel sur 2 autres feuilles dans le même fichier
RésoluBonjour, Pour terminer mon planning de production je besoin de vous pour m'aider sur les points ci dessous : - Un problème de calcule de temp...
Comment modifier le menu apparaissant après avoir appuyer sur un bouton
Bonjour à tous, J'ai récupéré un des fichiers excel existant lors d'une discussion forum pour créer un planning pour des services poids lourds. Je...
Calcul heures supplémentaires.
Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...
Recherche v
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma formule ne prend pas. J'aimerai faire une recherche v en fonction des dates. J'aimerai mettre les des num...
Gestion des doublons
Bonjour, je traine sur un problème depuis quelques temps, J'ai un planning à réaliser, Dans ce planning il y a plusieurs chantiers, dans ces cha...
Crééer un planning de gestion d'absences
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je suis plutôt novice sur excel. J'ai créé un planning de gestion de classes avec un menu déroulant pou...
Entretien d’un parc de véhicule
Bonjour, S’il vous plait j’ai besoin d’aide XLS : Pour la création d’un fichier suivi entretien d’un parc de véhicule. J’ai : un onglet avec l...
Planning : somme incluant une lettre
RésoluBonjour, Je dois travailler un planning et à la fin de chaque semaine pouvoir indiquer par personne le nombre d'heures effectuées. Ma formule ...
Excel : format conditionnel avec formule "ou"
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en couleur une date d'un planning lorsque celle-ci correspond à la même date dans une autre feuille ex. Feuille ...
Besoin d'aide sur 2 sujet excel
RésoluBonjour, j'ai une demande particuliaire, je souhaite cree un planning mensuel avec excel et sur un autre classeur appelé dimanche je souhaite com...
Mise en forme conditionnelle
Je suis en train de créer un tableau pour le planning du personnel. Il y a plusieurs roulements formulés 1O ou 5J qui sont mis en place pour 2 semaine...
Déplacer des cellules en adaptant la formule à la cellule de destination
Bonjour, Nouvellement arrivée dans mon entreprise j'ai à cœur de créer des outils efficace à mes nouveaux collègues J'ai créer un planning exce...
Problème de selection
Bonjour, version excel 2013 Ceci est mon premier post pour essayer de résoudre mon problème. (je précise que mes capacités sur excel sont asse...
[excel] calcul cumul d'heures / heures supp par mission
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais mettre en place un tableau faisant la synthèse des heures travaillées (par l'ensemble des 3 agents) par type de mission,...
Récupérer des données d'un excel à un autre
Bonjour tout le monde, Je souhaite récupérer des données d'un excel à un autre. Pour cela quelqu'un m'a aider pour un programme macro avec bouton....
Formule recherchev avec si
Bonjour à tous C'est pour faire un fichier des retards du personnels. Je m'explique: Une feuille 1 j'ai la liste des agents en Colonne A (90 age...
Afficher un planning par rapport aux qualifications du personnel
RésoluBonjour, Je possède un planning pour suivre et programmer les activités de mon personnel. Planning traditionnel avec les noms à gauche et les jour/...
Formule entre deux tableaux différents
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une formule qui serait en lien entre deux tableaux (deux pages différentes) mais dans le même fichier. ...
Mise en forme planning
Bonjour, J'utilise l'outil excel pour gérer les stocks de mon activité. (location de petit matériel) Aujourd'hui, dans un premier tableau, nou...
Planning récurrent lié à une base de données
RésoluBonjour bonjour! Alors voilà, je cherche à créer un planning mensuel automatique de tâches recurrentes. Explications: chaque 3 de chaque mois, je ...
Condition trop longue
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer la formule de la cellule N16 de l'onglet BS02 dans la cellule X17 de l'onglet BS01 mais j'ai un message disant q...
Recherchev
Bonjour, Question pas simple à expliquer... J'ai un tableau excel. Dans celui ci, j'ai des clients (en colonne). pour chacun d'eux, j'ai des da...
Planning sur excel - création de sous-groupes
RésoluBonjour, je cherche à créer avec excel un planning hebdomadaire d'équipes. Dans la première colonne se trouve la date du jour(A). Dans la deuxi...
Création tableau plannings avec horaires hors contrat problème de formule
Bonjour, Dans le cadre de mon activité j'ai fait un tableau de planning que j'essaie d’automatiser un maximum. j'ai créée une formule pour les heu...
Calculer heures de jour et heures de nuit dans la même journée
Bonjour, Une assistante dans la boîte où je travail m'envoi un planning souvent modifié. Il m'arrive de faire la nuit et d'enchaîner la journée...
Barre de progression
RésoluBonjour, J'ai une boucle pour protéger et déprotéger des plages en fonction d'une date,... (voir ci-dessous) Elle répond parfaitement à ma demande,...