Résultats (1 665)

Planning de rotation

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Syntaxe fonction recherchev et fonction si en vba

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui prendraient la peine de lire mon texte et de me venir en aide. je souhaite créer...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
alexis_1416

Calculs heures hebdo avec sommeprod ne fonctionne que pour un mois

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
BP29270

Calcul de pause de 30 min pour le midi et 30 min pour le soir

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle formule rentrer afin que ça calcule automatiquement les pauses de 30 min pour mes employer travaillant le ...

51 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
J.Men

Mise en forme conditionnelle dans un planning dynamique

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai un classeur Excel sur 2 pages : -PREMIERE PAGE : Un calendrier entièrement automatique (donc les...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Vaucluse

Comment construire un graphe qui me prendra des valeurs chaque mois

Bonjour J'ai des difficultés à construire un graphe qui me prendre mes valeurs de chaque mois par exemple j'aurai mes données de janvier et en févrie...

51 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
kat941

Planning cyclique

Bonjour à tous, Je recherche a faire un planning cyclique avec 5 equipes de 4 personnes, se planning sera composé pour chaque équipe de 2 jours conséc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Vba - vérification des données des jours de la semaine

Bonjour, Puis-je vous demander votre aide pour du VBA svp? j'ai un fichier établi jusque fin d'année Pour chaque jour, AM et PM, vous avez des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
michel_m

Mise en forme conditionnel

Bonsoir a tous, (URGENT) j'ai besoin de votre aide a propos d'une mise en forme conditionnel complexe comme suite: je veux colorer automatiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
insssay

Convertir un fichier excel à un macro

Bonjour veuillez trouver en piéce jointe mon planning de production qui fonctionne comme ca : feuille base : planning global pour les 2 lignes...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
michel_m

Fonction si

Bonjour, Je voudrais optimiser un planning sur Excel. J'ai une colonne, M par exemple dans mon cas, où je rentre le nom du conducteur qui sera en c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Planning des congés

Bonjour, Comment faire pour ajouter plusieurs périodes de congés et arrêts de maladie dans le planning automatisé ? Merci de votre retour Dod...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Monk971

Retour feuille précédente bouton excel

Bonjour je suis un newbie en Code VBA et macro excel. Pour des questions de fichiers sécurisés, j'ai besoin de créer un bouton retour me permettant de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Trame en9h

Bonjour, Je suis à la recherche d une trame en 9h pour faire un planning en maison de retraite ...sachant que nous sommes une équipe de 8 agents ,l ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Planning automatique excel

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour créer un planning qui se remplisse tout seul grâce aux informations remplis dans le document ci joint, rendant alors...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
via55

Formule excel si et non fonctionnel

Bonjour, Je suis en charge de concevoir un planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, manquées, etc. Je souhaite écrire une f...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ludovic

Planning virtuel

Bonjour à tous, je dois créer un fichier excel et malgré des heures de réflexion... je n'y arrive pas... Donc À L'AIDE !!! :) Données : 70 coll...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer image en fonction d'une cellule

Bonjour la communauté, Encore une question Excel pour vous... Je souhaiterais faire un planning avec un thème pour chaque jour. Et à chaque thème...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mike-31

Formules pour retranscrire plusieurs choix dans un tableau

Résolu

Bonjour, Ci-joint une photo de mon problème excel. A gauche ce que j'ai comme information et à droite en couleur ce que je veux comme résultat. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
LRK50

Créer un planning d'occupation des chambres excel

Bonjour, Je me permet de poser la question sur ce forum. Nous allons ouvrir une auberge et je souhaite créer un document excel avec l'occupation...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Laeti83510

Planning aide soignante en 10h

Bonjour Je cherche à faire un planning en 10h pour 2 équipes de 3 as avec une amplitude horaire de 7 à 21h mais sans aucun coupé et sur 4 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Addition heures

Bonjour à toutes et à tous, Petit souci avec un tableur excel qui me sert de suivi de mes heures/pointeuse. Sur chaque feuille j'ai mon planning ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ghörgh

Astuce calcule temps et objectif

Bonjour, Tout d'abord le fichier ci dessous c'est le résultat de plusieurs questions sont posés dans ce forme et je remercie tous les membres ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Division du planning

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier excel qui contient le planning journalière par atelier , mon objectif c'est de communiquer le planning à l'atelier e...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
paki1111

Division d'une feuille excel sur 2 autres feuilles dans le même fichier

Résolu

Bonjour, Pour terminer mon planning de production je besoin de vous pour m'aider sur les points ci dessous : - Un problème de calcule de temp...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
via55

Comment modifier le menu apparaissant après avoir appuyer sur un bouton

Bonjour à tous, J'ai récupéré un des fichiers excel existant lors d'une discussion forum pour créer un planning pour des services poids lourds. Je...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
juer31

Calcul heures supplémentaires.

Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PapyLuc51

Recherche v

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma formule ne prend pas. J'aimerai faire une recherche v en fonction des dates. J'aimerai mettre les des num...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ccm81

Gestion des doublons

Bonjour, je traine sur un problème depuis quelques temps, J'ai un planning à réaliser, Dans ce planning il y a plusieurs chantiers, dans ces cha...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ccm81

Crééer un planning de gestion d'absences

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je suis plutôt novice sur excel. J'ai créé un planning de gestion de classes avec un menu déroulant pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
dbutexcel

Entretien d’un parc de véhicule

Bonjour, S’il vous plait j’ai besoin d’aide XLS : Pour la création d’un fichier suivi entretien d’un parc de véhicule. J’ai : un onglet avec l...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
rv_

Planning : somme incluant une lettre

Résolu

Bonjour, Je dois travailler un planning et à la fin de chaque semaine pouvoir indiquer par personne le nombre d'heures effectuées. Ma formule ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Vaucluse

Excel : format conditionnel avec formule "ou"

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en couleur une date d'un planning lorsque celle-ci correspond à la même date dans une autre feuille ex. Feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur 2 sujet excel

Résolu

Bonjour, j'ai une demande particuliaire, je souhaite cree un planning mensuel avec excel et sur un autre classeur appelé dimanche je souhaite com...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nizar_3730

Mise en forme conditionnelle

Je suis en train de créer un tableau pour le planning du personnel. Il y a plusieurs roulements formulés 1O ou 5J qui sont mis en place pour 2 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
LEFLOHIC

Déplacer des cellules en adaptant la formule à la cellule de destination

Bonjour, Nouvellement arrivée dans mon entreprise j'ai à cœur de créer des outils efficace à mes nouveaux collègues J'ai créer un planning exce...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jeanne

Problème de selection

Bonjour, version excel 2013 Ceci est mon premier post pour essayer de résoudre mon problème. (je précise que mes capacités sur excel sont asse...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
eriiic

[excel] calcul cumul d'heures / heures supp par mission

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre en place un tableau faisant la synthèse des heures travaillées (par l'ensemble des 3 agents) par type de mission,...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Powlyne7

Récupérer des données d'un excel à un autre

Bonjour tout le monde, Je souhaite récupérer des données d'un excel à un autre. Pour cela quelqu'un m'a aider pour un programme macro avec bouton....

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
danielc0

Formule recherchev avec si

Bonjour à tous C'est pour faire un fichier des retards du personnels. Je m'explique: Une feuille 1 j'ai la liste des agents en Colonne A (90 age...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChrisPF13

Afficher un planning par rapport aux qualifications du personnel

Résolu

Bonjour, Je possède un planning pour suivre et programmer les activités de mon personnel. Planning traditionnel avec les noms à gauche et les jour/...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
via55

Formule entre deux tableaux différents

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une formule qui serait en lien entre deux tableaux (deux pages différentes) mais dans le même fichier. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
via55

Mise en forme planning

Bonjour, J'utilise l'outil excel pour gérer les stocks de mon activité. (location de petit matériel) Aujourd'hui, dans un premier tableau, nou...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
via55

Planning récurrent lié à une base de données

Résolu

Bonjour bonjour! Alors voilà, je cherche à créer un planning mensuel automatique de tâches recurrentes. Explications: chaque 3 de chaque mois, je ...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Hana

Condition trop longue

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer la formule de la cellule N16 de l'onglet BS02 dans la cellule X17 de l'onglet BS01 mais j'ai un message disant q...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Lili03100

Recherchev

Bonjour, Question pas simple à expliquer... J'ai un tableau excel. Dans celui ci, j'ai des clients (en colonne). pour chacun d'eux, j'ai des da...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Vaucluse

Planning sur excel - création de sous-groupes

Résolu

Bonjour, je cherche à créer avec excel un planning hebdomadaire d'équipes. Dans la première colonne se trouve la date du jour(A). Dans la deuxi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Création tableau plannings avec horaires hors contrat problème de formule

Bonjour, Dans le cadre de mon activité j'ai fait un tableau de planning que j'essaie d’automatiser un maximum. j'ai créée une formule pour les heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
yg_be

Calculer heures de jour et heures de nuit dans la même journée

Bonjour, Une assistante dans la boîte où je travail m'envoi un planning souvent modifié. Il m'arrive de faire la nuit et d'enchaîner la journée...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Toto91290

Barre de progression

Résolu

Bonjour, J'ai une boucle pour protéger et déprotéger des plages en fonction d'une date,... (voir ci-dessous) Elle répond parfaitement à ma demande,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ClaudeH
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 665