Résultats (1 665)

Creation d un planning de travail 24 h sur 24 et 7 jrs sur 7

Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2639 Comment faire un planning de travail dans un service de 23 personnes avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Alimenter automatiquement une feuille excel via autre feuille

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un fichier Excel facilitant le suivi des heures supplémentaires dans mon entreprise. Jusqu'à maintenant cha...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
C5344

Amélioration sur tableau de congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement en train de créer un planning de congés payés pour ma société d'une trentaine de salariés. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mandine72

Planning de travail

Bonjour, J'aimerais faire un planning pour mon entreprise afin d'avoir un recul sur le délai pour nos chantiers Je veux rentrer sur une fenêtre e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
PHILOU10120

Fréquence

Bonjour, je réalise un planning et j'aurais voulu que lorque dans la case d'une colonne je tape x il m'affiche o selon une fréquence présente dans u...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gwladys14

Attribuer une valeur numérique à une plage horaire

Bonjour à tous, je cherches à faire un planning horaire hebdomadaire. Pour chaque jour, une plage horaire (ex : 13h-19h) et je voudrai associer à cett...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Patrice33740

Problème fonction conditionnelle

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Je suis étudiant en stage et...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vince1995

Problème avec formule somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai un planning d'où j'aimerai reprendre les heures prestée par les ouvriers sur les différents chantiers. J'ai un tableau qui me com...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Red2016

Remplir un planning depuis un formulaire (userform)

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mistouv

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Compter les cellules de couleurs

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules suivant leurs couleurs, je sais qu'il faut utiliser le VBA que certain donnaient dans d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Recevoir un mail de modification

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel partagé. Je voudrais, via une macro, recevoir un mail à chaque enregistrement de ce fichier m'indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
phadeb

Récupérer un nom si la date et heure est comprise entre 2 heure

Bonjour, J'essaye de mettre un planning du personnel en place mais je bloque sur une étape J'ai un tableau avec mes taches Date Heure de dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gag444

Planning hebdomadaire pour 3 personnes

Bonjour, aidez moi à avoir un planning de travail pour un personnel de 3 personnes en raison de 50 heures hebdo Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel 2010: coloration cellule planning + suppression ligne

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GDBpqbGv0ML J'ai un défi pour un pro du VBA. Dans le fichier joint, vous avez un planning de la colonne N à LW....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
PHILOU10120

Création d'un planning de congés

Bonjour, j'ai suivi les explication pour réaliser le planning de congés du lien ci joint https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautiqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Horaires de travail

Bonjour, nous sommes 6 collègues de travail. Notre direction veut que nous travaillions du lundi au dimanche de 07h00 à 19h00. Seulement 1 personne...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planning pour 9 personnes avec rotation matin, apres midi et soi

salut je voudrais de l'aide pour un plannig de 9 personnes matin: 2 apres midi : 2 soir : 3 les deux autres au repos merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire planning

Bonjour, Je vais bientot faire un planning sur Excel pour equipe d une maison de retraite, et je cherche des infos pour le creer et le mettre en plac...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un planning

Bonjour tout le monde, N'étant pas très douée en termes de recherche, je recherche un tutoriel (pas vidéo) pour créer un planning excel simple de rés...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planning à 7 collaborateurs

Bonjour je souhaite créer un fichier excel pour comptabiliser régulièrement l'activité de 7 collaborateurs à l'année. Nous fonctionnons sur une sem...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Copie automatique de donnée en fonction de date pour planning

Bonjour, J'ai un problème et je suis une quiche en VBA. Je dois automatiser une sorte de planning, je vous explique : J'ai un fichier avec un pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Mama737

Calcul/incrémentation de dates pour planning de maintenance

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Vaucluse

Quelle formule pour qu'un texte n'apparaisse qu'à un endroit

Bonjour, Je souhaite faire un document Excel pour les plannings d'enseignants. Quelle est la formule pour : Si le "nom et prénom" d'un prof e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
via55

Suivre la valeur d'une cellule suite tri

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car malgré mes différentes recherches depuis 2 semaines, je ne trouve pas de solution à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ccm81

Créer un tableau excel

Résolu

Bonjour A partir d'excel je souhaite planifier des actions de durée différente dans un calendrier en colonnes, en saisissant les dates de début et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
via55

Impossible d'imprimer mes plannings (mise en page réduit à 10%)

Résolu

Bonjour, Windows 10 / Excel 2010 -- J'ai voulu imprimer mes plannings (tableaux Excel) et j'ai eu la surprise de me retrouver avec une réducti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Oeildefauve

Mise en forme conditionnelle couleur en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je suis navrée si la question à déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème n'étant pas douée sous excel, je vous remec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vaucluse

Indiquer dans quelle case aller chercher la donnée

Résolu

Bonjour, J'imagine que d'autres personnes se sont posées la question, mais je ne dois pas avoir le bon intitulé de recherche, je ne trouve pas de suj...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle à deux variable : date et contenu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.. En effet, je cherche à réaliser un planning de suivi d'activité dans le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gbinforme

Fonction si sur plusieurs cellules et liste déroulante.

Bonjour Je suis en train de travailler sur un planning de staff, avec de nombreuses indisponibilités sur chaque agent, lesquelles sont signalées par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PHILOU10120

Valeur case : couleur excel

Résolu

Je veux créer un planning horaire avec des plages horaires en couleur et j'aimerais qu'une case correspondent à 1/4 heure. je voudrais avoir un total...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Stephmar

Menu déroulant avec condition

Bonjour à tous, Je dois réaliser un planning de transport pour mon travail. On doit organiser le trnasport de jeunes enfants handicapés. J'aimerai i...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gaut32

Planning excel

Bonjour, J'ai récupéré un planning "de charge" dont l'échelle de temps est en semaine. Le problème est que je souhaite étendre se planning sur plus...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gbinforme

Cherche formule nb.si répondant à plusieurs critères

Bonjour à tous, J'espère que la question ne fera pas écho à un autre topic, car si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé :D Voilà mon "problème", je gè...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
via55

Créer une alerte sur excel via un envoi de mail

Bonjour tout le monde, Je vous explique ma situation: mon fichier excel est un planning mois par mois et j'y rentre des rendez-vous à l'intérieur. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
f894009

Vlookup --> recherchev incorrecte

Bonjour, Pour faire simple, J'ai un planning à remplir selon un tableau prévisionnel rempli par mes opérateurs nommé "trueflase", je cherche à rem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Vaucluse

Raccourcir une formule

Résolu

Bonjour à tous, Afin de suivre mon planning, je dois établir un tableau sous excel (2007) indiquant le nombre de jours et de nuits effectué par séque...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Vaucluse

Ajout heures suplementaire

BONJOUR , MADAME ,MONSIEUR. Je suis en train de créer un planning horaire du personnels je n'arrive pas a trouvé la formule d'ajout des heures supplé...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule comptecouleurfond et planning

Bonjour, Je suis a la recherche pour mon travail, de compteur le nombre de jour travailler d'un employé, j'ai comme contrainte obligatoire d'utilise...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
vieta

Couleur sur excel graphique

Bonjour, Pour des plannings, je voudrai que la couleur du graphique reprennent la couleur des chiffres de mon tableau. Exemple sur mon tableau j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Geraldine

Recherche sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous, J'enregistre des données sur une feuille "Donnée". Équipe/Nom/ Date de Début/Date de Fin/..... Donc plusieurs lignes possible avec...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lolo24150

Former un tableau une couleur sur deux : petit soucis

Résolu

Bonjour, je créer actuellement un planning sur excel avec des macros ...etc et je voudrais former un grand tableau avec deux couleurs différentes d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
zer4

15 minutes = 1

Bonjour, sur une gestion de planning, j'aimerais que mes cases (qui font 15 minutes) s'écrivent 1 (comme là) mais que mon total d'heures compte ces 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jc80

Planning sous excel

Bonjour, Je dois faire un planning de livraisons sous excel. Chaque ligne représente une demi-heure. J'ai créé une liste déroulante des livraisons...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
PHILOU10120

Détecter la fréquence des congé de maladie sur une ligne excel

Résolu

Bonjour, je suis débutante en excel, et je demande votre aide j'ai un tableau se forme d'un planning des chauffeurs du jour 1 jusqu'à 30 ou 31 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
planificatrice

Envoyer un onglet par mail

bonjour à tous, J'essai de mettre en place un planning d'absence qui lui est composé de 12 onglets (Janvier... à Décembre). Je souhaiterai intégrer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
supraman46

Planning

bonjour je vais essayé d’être le plus prés-si que possible, voila j'ai créer un planning ou dans chaque colonne se trouve des mot différent du genre: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
christian51601

Me retrouver a la date du jour dans la bonne cellule

Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning et j'ai une longue liste d'outils ordonnée a la verticale donc elle descend très bas. et j'ai un soucis : com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
momo

Simulation roulement

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de mon travail, afin de faciliter la gestion des plannings, je sollicite votre aide sur un point : Dans un classeu...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pimous2403
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 665