Résultats (1 660)
Creer une macro sur plusieurs feuilles d'un classeurs
Bonjour, Je voudrais creer une macro dans un classeur excel qui contient un sommaire et un nombre variable d'onglet "planning". La macro permettrait...
Remplir un tableau en fonction des valeurs d'un autre
Bonjour, bonjour dans un tableau j'ai (feuille semaine 1) Colonne 1 : une date Colonne 3 : une activité Colonne 5 à 10 : le nom des animateu...
Planning pour 2 groupes qui ne doivent pas se croiser
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solution pour faire travailler 8 personnes donc 2 groupes de 4 qui ne doivent pas se croiser. Mais qui doivent fa...
Format conditionnel
RésoluBonjour, Je refais mes plannings. Dès que j'indique un mois, les jours du mois s'affichent ainsi que le nom des jours ''lun'' ''mar''.... Je souhai...
Formule compris dates+non compris dates
RésoluBonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...
Mise en forme conditionnelle vacances
RésoluBonjour à tous Malgré toutes les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum, je n'arrive quand même pas a m'en sortir avec mon planning de vacances....
Formule nb à condition que la donnée soit consécutive.
Bonjour, https://mon-partage.fr/f/iESzWcrE/ j'ai un blocage sur un fichier excel de suivi des absences. c'est un planning sur lequel les jours d...
Demande d'assistance.
RésoluBonjour, Votre aide, s'il vous plaît ! Je cherche à, à partir d'une référence, récupérer toutes les informations y relatives dans une cellule. Exe...
Planning 2020 forfait cadre
Bonjour, j'arrive après la bataille mais serait-il possible d'avoir le lien pour les forfaits cadre svp ? Merci 1000 fois
Planning d'activités
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches je ne parviens pas à trouver une solution adaptable à ma demande c'est pourquoi je me permet de sol...
Enregistrement d'un valeur en mémoire excel !
Bonjour Je travaille sur un fichier pour le planning de congés de mon équipe. Je voudrais que, si je passe d'un mois à un autre, les données du mois ...
Gantt, inscrire le nom dans la frise
Bonjour, J'ai crée plusieurs GANTT à partir du tableur proposé de base par excel2013. j'ai un graph qui résume tous les chantiers prévus ( date de ...
Créer boutons localisés dans tableau
RésoluBonjour, premier post dans ce forum, donc je vous remercie par avance de votre patience. Je souhaite pouvoir à parti d'un planning de maintenance ...
Résultat selon 2 critères
Bonjour, Je cherche à partir d'un planning à faire apparaître le nombre de résultats des cellules cochées du terme "x" par équipe et par semaine. ...
Planning excel
RésoluBonjour j'ai une equipe de 25 personnes repartit sur une plage horaire de 7:45 à 18:15 avec un temps de pause journalier qui peut aller de 1 heure ...
Mise forme conditionelle planning en fonction date de sortie d'un salarié
Bonjour, Cela paraît très simple mais je n'y arrive pourtant pas. J'ai créé un planning de congés sur excel, en colonnes A les noms, B les dates d...
Formule a plusieur critere
Bonjour, j'ai un fichier planning ou je calcule les weekend travaillée avec cette formule : =(SI(JOURSEM(D6;2)=7;OU(ET(NB.SI(D7;"*");NB.SI(C7...
Vba - saut de page après 10e ligne sur facture
Bonjour, je suis sous excel 2016 et very very newbie en VBA . voilà plusieurs jours que je galère pour un saut de page. je souhaiterai qu’après ...
Planning
Bonjour, je cherche à créer un planning sur excel qui serait simple d'utilisation Le principe est d'avoir 1 colonne avec 1 date de début et un...
Problème de formule si / ou
Bonjour, Je suis nouveau et débutant et j'ai besoin d'un coup de main... Je suis en train de créer un tableau de présence sur plusieurs feuille...
Comparer les prix fournisseurs
RésoluBonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...
Google sheet coupé-collé modification formule
Bonjour, Je suis en train de travailler avec un document google sheet sous forme de planning journalier, 1 feuille par jour pour 2 mois par do...
Problème macro
RésoluBonjours, Voici mon problème : J'utilise le OneDrive Microsoft pour travailler la j'ai un planning avec un planning et je souhaite créer un bout...
Planning agent
Bonjour, Je recherche un modèle de grille pour 7 agents en horaires décalé 7/7 et nuit dans le domaine de la régulation PN Je m'explique il faudra...
Planning a complété si condition
Bonjour, Je dois créer un planning par semaine sous de conditions, selon les personnes et les tâches qu'ils savent faire. Pouvez vous m'aider merc...
Excel formule ...(x17-indirect("fx17"))/indirect("fx17")...
La formule (X17-INDIRECT("FX17"))/INDIRECT("FX17") est bonne sur la ligne mais recopiée sur 100 lignes cela donne (X18-INDIRECT("FX17")) ... (X98 ......
Fonction si avec un plage de données renvoie "#valeur"
Résolubonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un fichier excel qui représente un planning et sur les colonnes de gauche un "bilan". les données ...
Planning
Bonjour, Je dois effectuer un planning d'accueil avec liste déroulante. Cependant, je voudrais que les personnes absentes ne soit pas proposer lor...
Planning conges activites stats
RésoluBonjour, Je dois préparer un planning commun (congés en vert, Jour férié en rouge etc.) missions etc pour alimenter automatiquement les plannings p...
Planning
Bonjour, Je veux réaliser un planning pour cinq employés selon ce modèle : Un salarié commence a 11h00 Le deuxième a 17h00 Et deux salariés a minu...
2 cellules identiques
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour voir sir deux cellules contiennes les mêmes informations, celle-ci contiennent des listes dérou...
Probleme formules
Bonjour, Je construis un tableau de gestion de planning d'horaires qui me permettra de gérer les différentes catégories d'horaires affectées à chaq...
Besoin d aide pour modier un planning ????
Bonjour a tous, Jai besoin d'aide mon équipe me demande s'il est possible d avoir un meilleur planning. Ça fait des jours que je suis dessus je n...
Probleme de configuration de formule sur excel
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer une formule de calcul sur un tableau Excel concernant la construction d'un planning h...
Planning variable
Bonjour, J'ai créer un calendrier sous excel; en fonction des année et des mois choisis, il incrémente automatiquement des cellules date/mois, et ...
Envoi mail via code vba
Hello, je suis a deux doigts d'arriver à faire ce que je souhaite faire.... Lorsque je clique sur mon bouton actif (lié au code qui me permet d'env...
Envoi mail outlook via vba
FerméHello, je suis a deux doigts d'arriver à faire ce que je souhaite faire.... Lorsque je clique sur mon bouton actif (lié au code qui me permet d'env...
Fonction si dans plusieurs cellules.
Salut à tous, J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon problème (qui, pourtant, je pense est tout bête!). J'espère donc que vous p...
Doublon excel
Bonjour, J'essaye de trouver seul. J'aimerai extraite les doublons en précisant les numéros de lignes où ils se trouvent et si possible les mettr...
Calculer le nombre de participation et par jour
Bonjour, je recherche à réaliser une fonction qui me permettrais de calculer le nombre de fois qu'un nom apparaît dans mon tableau pour connaitre ...
Remplissage automatique d'un planning
Bonjour, Bonne Année 2020 à toutes et à tous je reviens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour automatiser un planning d'audit en fait comme...
Comment faire un planning ?
Bonjour, Aide-soignant, je voudrais me faire un planning au mois qui décompte les différents jours de repos que l'on me droit (congé,repos hebdomada...
Automatiser un planning de production
Bonjour, Sur la capture d’écran ci-dessus vous voyez ce que je souhaite obtenir : En complétant le premier tableau (affaire) je souhaitera...
Couleur conditionnel
Bonjour, Je souhaiterais qu’une cellule change de couleur automatiquement en fonction de la couleur d’une autre cellule. Puis faire un calcul en ...
Problème de formule et de liaison de donnée..
RésoluBonsoir à vous, Je me permets de vous déranger car j ai 2 petits soucis que je n arrive pas à résoudre. J essaie de faire un planning, de savoir l...
Comment faire une somme de x = 0,50 sinon 0 dans un planning?
RésoluBonjour, Je travaille sur un calendrier et je souhaite avoir une somme qui correspond à des demi journées. J'essaye de transformer les x en vale...
Liste déroulante excel avec particularités
RésoluBonjour à tous, Ayant des connaissances limitées sur Excel, je suis coincé pour réaliser ma liste déroulante car il y a deux choses en plus. En ef...
Liste déroulante
Bonjour, Je suis actuellement chargée de la révision de planning sur excel pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Le personnel travaille ...
Heures de nuit majorees et suplementaires sur 2 dates
Résolubonjour a tous voila , j’essaye de faire un planning pour un décompte d'horaires avec une activiste qui peut se faire le jour ou la nuit , et la je ...
Calcul heures jour et nuit à cheval
Bonjour, Je dois faire un planning pour des agents Exemple : 18 h à 3 h du matin Sachant que les heures de nuit sont de 21 h à 6 h Quelle form...