Résultats (1 668)

Tableau de bord - planning

Bonjour, Dans le même ordre de question, je voudrais faire un planning avec des dates discontinues qui varient (l'idée c'est d'avoir un tableau de...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Aspara

Programmation excel

Bonjour, Nous sommes un établissement de formation en alternance et nous recherchons de l’aide pour créer un programme qui nous aide à distribuer les...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Floise

Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Le Pingou

Recherche suivant ligne et colonne et plage horaire

Résolu

Bonjour, Je vous joint une photo de mon document excel, j'ai un problème sur la fonction de la case jaune. J'aimerais que celle-ci retrouve dans l...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
heyden37

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je cherche solution a mon problème mais je ne sais pas si ce que je recherche est faisable.. J'ai un planning sur lequel figurent des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
PapyLuc51

Vba remplacer le contenu et la mise en forme des cases

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider sur un sujet bloquant pour moi. Je ne connais pas bien les macros et votre aide sera précieuse pour moi. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Le Pingou

Figer cellules planning

Bonjour, je souhaiterai que les cellules renseignées soit associées au mois et à l'année affichée car quand je change de mois et d'année celles-ci r...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
PapyLuc51

Faire un planning pour 4 personnes

Bonjour j'aimerais savoir comment faire un planning pour 4 personnes sachant qu'il y en a une qui travaille 5h qu'il y en a une qui travaille 4h et qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Xileh

Surligner cellule suivant les prénoms que nous inscrivons dans cette cellule.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment procéder. Ni si cela est possible. Je dois établir un planning de travail. J"aimerais que dans mon ta...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Val_24

Formule + 1

Résolu

bonjour, je cherche a mettre une formule dans un calendrier afin de pouvoir indiquer un date dans une case x. et que le calcul se fasse automatique p...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
natha_9597

Tri de dates qui oublie les horaires

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ennuyeux dans un tableau excel de planning de plus de 500 lignes où sont listées des réunions toute l'année, souvent plu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
eriiic

Macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour m'aider au quotidien, je souhaiterais améliorer un outil. Voici le lien (c'est un échantillon) https://www.cjoint....

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Soleil

Planning roulement 5 personnes

bonjour J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche à faire un planning pour 5 personnes de façon à ce que chaque personne est un week-end OFF et ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
dachiasse

Compter le nombre de cellules identiques qui se suivent

Résolu

Bonjour la communauté, J'aimerai savoir quelle est la formule qui me permettrait de compter le nombre de cellules identiques qui se suivent pour en...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Bubus31

Formule si... contient du texte alors +0,5

Bonjour, Dans le cadre de la création de plannings, j'aurais besoin d'aide pour excel s'il vous plaît... J'aimerai que si une cellule contienne...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PapyLuc51

Zone d'impression suivant nom indiqué dans colonne k

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment indiquer à Excel par vba, de me définir la zone d'impression suivant le nom présent en colonne K. Dans un plann...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PYGOS69

Créer alerte auto qd les mêmes cellules de 2 feuilles successives sont remplies

Bonjour à tous, Je tente de résoudre un problème sur une macro assez simple, mais mon manque de connaissance me bloque assez rapidement. J’espère q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jeannot_77140

Formule numéro de semaine iso

Résolu

Bonjour, Il y a un bug excel avec la formule numéro de semaine ISO. Elle renvoie semaine 52 lorsqu'elle pointe sur une cellule vide . Avez vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
planning

Création d'un planning hebdo pour les repas du midi/soir +feuille de pointage

J'ai déjà posé ma question. Néanmoins, j'aimerais savoir s'il est possible de joindre des fichiers, lorsque l'on a du mal à faire comprendre ce dont ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Falbala_13

Validation de données liste à plusieurs critères

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer un liste validation de données suivant plusieurs critères. Cette liste serait dans les cellules des colo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Fa1con74

Associer un nom a des valeurs sur une ligne de cellule

Bonjour, pour faire des planning de personnel sur plusieurs points de ventes, je voudrais associer des horaires sur plusieurs cellules a un mot af...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
DjiDji59430

Creation de dates limites

Bonjour, Je vous écris pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur excel JE suis en train de creer un fichier et voici ma problematique :...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Morgan.Be

Tableau croisé dynamique + liste déroulante qui diminue

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour différentes fonctions sur un tableau Excel : 1/ J'aimerai faire un tableau croisé dyna...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Gautier

Calcul de date sur excel

Bonjour, J'essaie de construire un tableau EXCEL représentant un planning de production. Pour chaque action, je défini une date de début et une duré...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
eriiic

Fonction index et equiv

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de planning pour le passage d'une épreuve orale. J'utilise Microsoft Office 2013. J'ai une premiè...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Hanarka

Création de planning

Résolu

Bonjour Je vous explique ma demande. J'ai une liste de personnel (environ 15 personnes) avec une liste de tache (x4) à accomplir chacun leur to...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
nathan027

Planning

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un planning de 3 35 h,avec 3 jours de repos..de 8h a 20h..et nous devons impérativement être 2 entre 11h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Yoyo01000

Probleme sur copie colle

Bonjour, Concernant le fichier planning en construction indiqué ci-dessous je n'arrive plus à copier les éléments des colonnes pour 1 mois afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Vaucluse

Transmission de données résultant de saisie input box suite a duplicata de model

Bonjour à tous, Je suis débutant sur excel et je me suis lancé dans un fichier me posant trop de difficulté. J'ai créé un fichier avec un modèle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Comptabiliser les valeurs suivant la couleur de fond (remplissage)

Bonjour, Dans un planning, j'ai un code "A", unique pour les absences. Un est de couleur Verte ( congé, maternité...) et l'autre est de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
The_boss_68
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 668