Résultats (1 661)

Recherche formule calcul jour - week-end

Bonjour la communauté CCM, J'ai réalisé un phasage pour des travaux dans lequel j'intègre ma date de démarrage et détermine un nombre de jour d'int...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
PHILOU10120

Grand besoin d'aide pour une formule si et ou

Bonjour, J'ai une ligne avec des lettres dans chaque cellules exemple: B24 "A", C24 "B", D24 "C", etc, mais sur d'autre ligne je n'ai pas forcément l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Madmaat

Cherche formule si

Fermé

Bonjour, Je cherche une formule  qui si j'ai un "A" dans ma ligne B24 à AU24 ( par exemple D24 ) alors je récupere l'info de D6. Et je cherche une f...

Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Madmaat

Recherche donnée et reporter

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas assez de connaissances Excel pour faire ce que je veux. Je voudrais votre aide. Je souhaiterais que quand je rentre une absence...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
cousinhub29

Planning sur 2 cellule avec menu a l'interieur et week-end

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cs_val78

Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule

Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Le Pingou

Recherchev et conditions date

Bonjour à tous  Avant tout merci d'avance pour vos conseils  J'essaie de faire un tableau des gestion d'absence (congé, maladie,  rtt, formation) qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Arthur-92

Supprimer week-end excel

Bonjour,  J'ai un planning de projet (Gantt) avec une date de début et de fin. Dans les échelons de date avec échéance par exemple 04.01.2023+1 , je...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jee pee

Excel - répétition d'échéances à intervalles réguliers

Bonjour, A partir d'un tableau monté de la façon suivante: Colonne 1 = Tache à répéter selon un fréquence exprimée en jours Colonne 2 = Date de la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
PHILOU10120

Calculette forfait cadre.

Bonjour Philou, Je cherche un tableau pour le calcul des jours disponibles pour les cadres entre deux périodes, afin de calculer un intéressement p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Pat

Problème de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Bernie

Calcule jours excel

Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des arrêts maladie du personnel. Je voudrais calculer le nombre de jours d'arrêt à partir de la date d...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
sandrine59194_8597

Copie d'une cellule si condition sur une autre feuille

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un planning pour une salle de sport. J'ai le planning général sur une feuille, j'aimerai arriver à fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Sebplane

Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule

Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planni...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Erwan

Formule planning par semaine

Bonjour, Y'a t il une astuce ou formule pour faire un planning date à la semaine et non par jour. Avec les semaines en colone pour que je puisse mett...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
via55

Petit problème avec formule si

Bonjour, ça fait quelque semaines que je me triture les méninges et je n'arrive pas à trouver la bonne formule : Je voudrait mettre en A1 : si E1 es...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Mans86190

Calcul date

Résolu

Bonjour je dois faire un planning pour tous les 2ème et quatrième mardis de chaque mois. Je ne trouve pas la solution sur internet.  pour novembre c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
mchotard

Planning personnel 5 personnes excel

Résolu

Bonjour Bonjour a toutes et tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je voudrais faire un planning du personnel avec excel qui me calcule au...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Scott821

Formule pour jours feries /samedi/dimanche dans un planning

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule toute bête mais je tourne en rond depuis un bon moment. J'ai un planning comme ci dessous et je souhaite com...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
ptitpanda

Copier cellule excel sous condition

Bonjour, je cherche une formule pour copier le texte inscrit dans une cellule suivant les conditions de la ligne: exemple nom de la personne dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
PHILOU10120

Planing de taches

Bonjour, Je cherche à faire une sorte de planning de tache, combien de personnes font quoi et à quel heure le pb c'est que j'ai une page horaire, je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
PHILOU10120

Somme erronée cellules fusionnées ou non

Résolu

Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour la réalisation d'un calendrier, j'ai utilisé la Mise en forme conditionnelle pour afficher les jours fériés en caractère rouge et gras, ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jardinours

Planning tâches sur excel

Bonjour, Quelqu'un a-t-il un planning de tâches type "planning du jardinier" déjà créé sur Excel ? Merci à vous. Bon week-end

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Gestion d'etablissement scolaire excel

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp car j'ai épuisé toutes les solutions possibles         Je voudrais créer un emploi du temps d'un établissement t...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
PHILOU10120

Jours fériés & exclusion

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
PHILOU10120

Gestion de planning

Bonjour, J'ai besoin de calculer les heures sur chaque semaine du tableau en exemple. Onglet DATA renvoi au nombre d'heure en fonction du texte de "...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
PHILOU10120

Vba - colorer ligne selon valeur cellule

Bonjour,  J'ai un tableau Excel avec une feuille par semaine.  Sur chaque feuille, Une demande de travaux est faite par mon service : Chaque ligne ...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
guigui

Fichier de réservation outils excel

Bonjour à tous,  Je cherche à créer sous Excel un fichier de réservation outil au mois.  En gros il s'agirait d'avoir un planning sur 12 mois et un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
PHILOU10120

Problème pour récupérer fichier excel avec macro sur cjoint

Résolu

Bonjour Depuis 2 3 jours l'accès aux fichiers mis à disposition sur Cjoint.com pose problème Je viens de voir qu'il y a un point de blocage que je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PHILOU10120

Ignorer les cellules d'une sertaine couleur dans une somme

Résolu

Bonjour, j'ai un calendrier avec des heures que j'additionne , mais je voudrai ne pas tenir compte de la valeur des cellules qui sont en bleu clair. ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
via55

Formule excel 3 conditions (dates et texte)

Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs heures à essayer de trouver des formules qui malheureusement ne fonctionnent pas.. Je me suis fais un ta...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Anthony35

Planning

Bonjour, Je suis as nous aimerions passer en 12 h payé 11 mais impossible de proposer un planning sachant que la direction veut 3 équipes de 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Calcul des heures et jours travaillés

Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning d'équipe et je souhaiterais calculer le nombre d'heure travaillées par semaine et par mois et le nombre de jour tra...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
keshia21

Planning de cuisine 7/7 avec 2 week end par mois pour 3 pax.

Bonjour, Je dois créer un planning tournant pour 3 personnes en cuisine, avec 2 jours de congés consécutifs et 2 Week end par mois. Horaire 8h -15H ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ben

Fonction si dates

Bonjour, J'essaie de construire un fichier de maintenance préventive mais je n'y parviens pas et je ne trouve pas mon erreur. Je souhaite que si...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jee pee

Une âme charitable svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Difficulté avec si conditionnel

Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser un planning dépendant d'un premier tableau. Le fichier en question est disponible ici https://wetransfer.com/...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
PHILOU10120

Username+date dans une plage de cellule par double clic

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être clair et concis, j'ai créé un tableau de planning de taches pour le boulot afin que chacun, IDE et/ou AS puisse vali...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Le Pingou

Excel : comparer 2 plages de dates

Bonjour, je souhaiterais comparer plusieurs plages de dates. Ceci pour un planning de congés, le but est de voir si + de 2 employés partent en congés ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
vinzz_38

Aide planning

Bonjour, Auriez vous un site pour m aider a creer un planning a 9 as.. 3 as du matin et 2 as du soir du lundi au vendredi.. Et 2 du matin et une d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Heures de nuit sur 2 jours

Bonsoir, Je ne sais plus comment faire et mes résultats pour mes heures de nuit sont faux.... je n'y arrive plus après 2 semaines d'essai. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brucine

Planning avec classification des taches

Bonjour, j'essaie de faire un planning des tache a réaliser avec des deadligne j'ai une colonne avec le nombres de jour qu'il jusqu'à la deadligne e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
PHILOU10120

Excel - déplacer le curseur en fonction d'une date saisie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un fichier excel avec des dates sur une année...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
al90.

Excel : mise en forme ou vba?

Bonjour, Je me suis mis dans la tête de réaliser un excel un peu réfléchie pour faire un planning pour les employés. Sur chaque feuille il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Noseferatu

Besoin de votre aide formule excel svp

Résolu

Bonjour à tous J'espère réussir à m'exprimer le simplement possible, cela fait 2 jours que je stagne sur ce soucis, je pense ne pas être loin, mais...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Mary7883

Nbval sur plage variable

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème. En gros j'ai un planning. En ligne les per...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Taa66

Excel, recherche si ?

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel. J'utilise un abonnement office pour Mac. J'ai besoin de votre aide afin de résoudre un problème avec mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
cynthia_8791

Expression numérique en heure

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir 615 pour obtenir 06h15, une idée ? Merci,

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Fafou

Affectation automatique des plannings

Bonjour tt le monde :) je veux automatiser sous vba la répartition des plannings pour les samedis pour la colonne (F8:F63) présente les disponib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Skali-asta
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 661