Résultats (1 661)
Recherche formule calcul jour - week-end
Bonjour la communauté CCM, J'ai réalisé un phasage pour des travaux dans lequel j'intègre ma date de démarrage et détermine un nombre de jour d'int...
Grand besoin d'aide pour une formule si et ou
Bonjour, J'ai une ligne avec des lettres dans chaque cellules exemple: B24 "A", C24 "B", D24 "C", etc, mais sur d'autre ligne je n'ai pas forcément l...
Cherche formule si
FerméBonjour, Je cherche une formule qui si j'ai un "A" dans ma ligne B24 à AU24 ( par exemple D24 ) alors je récupere l'info de D6. Et je cherche une f...
Recherche donnée et reporter
RésoluBonjour, Je n'ai pas assez de connaissances Excel pour faire ce que je veux. Je voudrais votre aide. Je souhaiterais que quand je rentre une absence...
Planning sur 2 cellule avec menu a l'interieur et week-end
RésoluBonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...
Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule
RésoluBonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...
Recherchev et conditions date
Bonjour à tous Avant tout merci d'avance pour vos conseils J'essaie de faire un tableau des gestion d'absence (congé, maladie, rtt, formation) qu...
Supprimer week-end excel
Bonjour, J'ai un planning de projet (Gantt) avec une date de début et de fin. Dans les échelons de date avec échéance par exemple 04.01.2023+1 , je...
Excel - répétition d'échéances à intervalles réguliers
Bonjour, A partir d'un tableau monté de la façon suivante: Colonne 1 = Tache à répéter selon un fréquence exprimée en jours Colonne 2 = Date de la ...
Calculette forfait cadre.
Bonjour Philou, Je cherche un tableau pour le calcul des jours disponibles pour les cadres entre deux périodes, afin de calculer un intéressement p...
Problème de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...
Calcule jours excel
Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des arrêts maladie du personnel. Je voudrais calculer le nombre de jours d'arrêt à partir de la date d...
Copie d'une cellule si condition sur une autre feuille
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un planning pour une salle de sport. J'ai le planning général sur une feuille, j'aimerai arriver à fai...
Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule
Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planni...
Formule planning par semaine
Bonjour, Y'a t il une astuce ou formule pour faire un planning date à la semaine et non par jour. Avec les semaines en colone pour que je puisse mett...
Petit problème avec formule si
Bonjour, ça fait quelque semaines que je me triture les méninges et je n'arrive pas à trouver la bonne formule : Je voudrait mettre en A1 : si E1 es...
Calcul date
RésoluBonjour je dois faire un planning pour tous les 2ème et quatrième mardis de chaque mois. Je ne trouve pas la solution sur internet. pour novembre c...
Planning personnel 5 personnes excel
RésoluBonjour Bonjour a toutes et tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je voudrais faire un planning du personnel avec excel qui me calcule au...
Formule pour jours feries /samedi/dimanche dans un planning
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une formule toute bête mais je tourne en rond depuis un bon moment. J'ai un planning comme ci dessous et je souhaite com...
Copier cellule excel sous condition
Bonjour, je cherche une formule pour copier le texte inscrit dans une cellule suivant les conditions de la ligne: exemple nom de la personne dans la ...
Planing de taches
Bonjour, Je cherche à faire une sorte de planning de tache, combien de personnes font quoi et à quel heure le pb c'est que j'ai une page horaire, je ...
Somme erronée cellules fusionnées ou non
RésoluBonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Pour la réalisation d'un calendrier, j'ai utilisé la Mise en forme conditionnelle pour afficher les jours fériés en caractère rouge et gras, ...
Planning tâches sur excel
Bonjour, Quelqu'un a-t-il un planning de tâches type "planning du jardinier" déjà créé sur Excel ? Merci à vous. Bon week-end
Gestion d'etablissement scolaire excel
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp car j'ai épuisé toutes les solutions possibles Je voudrais créer un emploi du temps d'un établissement t...
Jours fériés & exclusion
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...
Gestion de planning
Bonjour, J'ai besoin de calculer les heures sur chaque semaine du tableau en exemple. Onglet DATA renvoi au nombre d'heure en fonction du texte de "...
Vba - colorer ligne selon valeur cellule
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une feuille par semaine. Sur chaque feuille, Une demande de travaux est faite par mon service : Chaque ligne ...
Fichier de réservation outils excel
Bonjour à tous, Je cherche à créer sous Excel un fichier de réservation outil au mois. En gros il s'agirait d'avoir un planning sur 12 mois et un ...
Problème pour récupérer fichier excel avec macro sur cjoint
RésoluBonjour Depuis 2 3 jours l'accès aux fichiers mis à disposition sur Cjoint.com pose problème Je viens de voir qu'il y a un point de blocage que je n...
Ignorer les cellules d'une sertaine couleur dans une somme
RésoluBonjour, j'ai un calendrier avec des heures que j'additionne , mais je voudrai ne pas tenir compte de la valeur des cellules qui sont en bleu clair. ...
Formule excel 3 conditions (dates et texte)
Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs heures à essayer de trouver des formules qui malheureusement ne fonctionnent pas.. Je me suis fais un ta...
Planning
Bonjour, Je suis as nous aimerions passer en 12 h payé 11 mais impossible de proposer un planning sachant que la direction veut 3 équipes de 5 a...
Calcul des heures et jours travaillés
RésoluBonjour, J'ai fais un planning d'équipe et je souhaiterais calculer le nombre d'heure travaillées par semaine et par mois et le nombre de jour tra...
Planning de cuisine 7/7 avec 2 week end par mois pour 3 pax.
Bonjour, Je dois créer un planning tournant pour 3 personnes en cuisine, avec 2 jours de congés consécutifs et 2 Week end par mois. Horaire 8h -15H ...
Fonction si dates
Bonjour, J'essaie de construire un fichier de maintenance préventive mais je n'y parviens pas et je ne trouve pas mon erreur. Je souhaite que si...
Une âme charitable svp ?
RésoluBonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...
Difficulté avec si conditionnel
RésoluBonjour, je cherche à automatiser un planning dépendant d'un premier tableau. Le fichier en question est disponible ici https://wetransfer.com/...
Username+date dans une plage de cellule par double clic
RésoluBonjour, Je vais essayé d'être clair et concis, j'ai créé un tableau de planning de taches pour le boulot afin que chacun, IDE et/ou AS puisse vali...
Excel : comparer 2 plages de dates
Bonjour, je souhaiterais comparer plusieurs plages de dates. Ceci pour un planning de congés, le but est de voir si + de 2 employés partent en congés ...
Aide planning
Bonjour, Auriez vous un site pour m aider a creer un planning a 9 as.. 3 as du matin et 2 as du soir du lundi au vendredi.. Et 2 du matin et une d...
Heures de nuit sur 2 jours
Bonsoir, Je ne sais plus comment faire et mes résultats pour mes heures de nuit sont faux.... je n'y arrive plus après 2 semaines d'essai. Quelqu'un ...
Planning avec classification des taches
Bonjour, j'essaie de faire un planning des tache a réaliser avec des deadligne j'ai une colonne avec le nombres de jour qu'il jusqu'à la deadligne e...
Excel - déplacer le curseur en fonction d'une date saisie
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un fichier excel avec des dates sur une année...
Excel : mise en forme ou vba?
Bonjour, Je me suis mis dans la tête de réaliser un excel un peu réfléchie pour faire un planning pour les employés. Sur chaque feuille il y a un m...
Besoin de votre aide formule excel svp
RésoluBonjour à tous J'espère réussir à m'exprimer le simplement possible, cela fait 2 jours que je stagne sur ce soucis, je pense ne pas être loin, mais...
Nbval sur plage variable
RésoluBonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème. En gros j'ai un planning. En ligne les per...
Excel, recherche si ?
RésoluBonjour, Je débute sur Excel. J'utilise un abonnement office pour Mac. J'ai besoin de votre aide afin de résoudre un problème avec mon classeur...
Expression numérique en heure
RésoluBonjour, J'aimerais convertir 615 pour obtenir 06h15, une idée ? Merci,
Affectation automatique des plannings
Bonjour tt le monde :) je veux automatiser sous vba la répartition des plannings pour les samedis pour la colonne (F8:F63) présente les disponib...