Résultats (1 661)
Incrémenter par macro la date d'une cellule sélectionnée,
Bonjour à tous et à toutes, Je débute en macro, j'espère trouver de l'aide ici pour ce que je cherche à faire. J'ai un tableau planning plein d...
Probleme de formule
bonjour, j'ai créez un fichier excell pour fair le planning de mon équipe au travail. je met la zone ou chaque agent travail (ex: kb,kv) il y a...
Plusieurs conditions à ajouter
Bonjour, je dois insérer dans mon tableau des conditions "maladie", "congés", "AT",etc à chaque agent et dans un autre tableau doit s'afficher des p...
Ranger des lignes dans une colonne
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je bloque sur une action de base à mon avis. Le Tableau 1 sert à rentrer des valeurs par lignes, le tableau...
Vba excel et rdv outlook
Bonjour, J'ai trouver un petit code sympas qui me permets d'inscrire un RDV Outlook via excel (qui fonctionne à merveille d'ailleurs...) Le truc c...
Gestion chambres d'hôtes
Bonjour, je n'ai encore jamais utilisé excel ( j'ai excel 2007 et windows xp ou seven) et je vais devoir créer une (des) feuille(s) pour la gestion de...
Planning
Résolubonjour, pour un planning j'ai besoin que 9h30 se transforme dans la colonne suivante en 9,50 ; 9h45 en 9,75 ; 10h00 en 10,00 ; 10h15 en 10,25 etc....
Vérifier présence valeur
Bonjour, j'ai un fichier excel. Le premier onglet (feuille 1) contient un planning avec en colonne B des références de commandes à livrer dans la s...
Comment calculer (automatiquement) nombre d'heures par rapport a
RésoluBonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...
Incrémenter une cellule en fonction d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai fais un planning de présence de personnel avec pour chaque jour "1" si présent "0" si absent. Voici ma question: Je voudrais que ...
Planning avec nom et lieux
RésoluBonjour, Le Forum, Le planning que l'on me demande de faire est u peu trop compliqué pour mes vieilles neurones, aussi si vous pouviez me donner u...
Créer une alerte sur excel
Bonjour, J'ai un souci avec mon planning d'étalonnage fait sur excel 2007. Je souhaite être averti de l'approche d'une date d'exécution (exemple : a...
Excel créer un planning de travail
RésoluBonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...
Planning aide soignant
Bonjour, je suis idec en ehpad et désespère de trouver une solution à mon planning, actuellement en 12H nous souhaitons retourner en 8h d'amplitude,...
Intégrer un numéro spécifique dans un tableau excel
Bonjour, Je vous écrit ce message pour une petite information. Je suis en train de réaliser un planning de tâche de maintenance avec un calendrier ...
Tableaux méga complexe ;)
RésoluBonjour, Je souhaite créer un planning à partir d'un tableau dans lequel figure les disponibilités des personnes. J'aimerai que ce planning se mette ...
Calcul de la repartition d'une prime selon ca jour au présent
Bonjour, propriétaire d'un resto, je voudrais mettre en place une prime pour les serveurs present. La prime totale se calculerait sur le CA de cha...
Planning excel avec récurrence de tâches
Bonjour, Je viens vers vous car je veux automatiser un planning Excel, je m'explique: Mon entreprise vend et révise des équipements. J'ai établ...
Planning temps de travail annualise
Bonjour, je souhaite faire de planning de temps de travail annualise avec des semaines de base et des semaines haute. se rythme s'articule sur ...
Excel 2007 automatisation entre feuilles
Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel contenant certaines automatisations. Mais, après trois jours de recherches à tout va qui m'entrainent ...
Recherche de doublon dans un tableau excel
Bonjour, j'ai un planning Excel avec des colonne représentant une activité (nombre et texte) et les lignes représentant les personnes qui devront e...
Parametrer des taches sur excel
Bonjour, bonjour, je voudrais créer un planning en se servant d'excel mais je voudrais me renseigner avant pour voir s'il pourrait m’être utile...
Donner une seconde valeur à une cellule excel
Bonjour, Je suis en train d'élaborer un planning de travail avec des cellules format hh:mm. je souhaiterai donner la valeur de 0,5 à chaque cell...
Fonction si
Bonjour à tous je suis actuellement sous excel 2010 et j'ai un projet qui consiste à faire un planning de plusieurs infirmières. Dans ce planning il ...
Planning de production gantt cadencé
Bonjour, Je cherche une solution à la gestion de mon planning de production. A voir si Excel peut y répondre. Je cherche à pouvoir renseigné les p...
Planning sur plusieurs feuilles
Bonjour à tous, Je suis chargée de modifier des plannings établis jugés peu lisibles car ils affichent des noms de plages horaires plutôt que ces d...
Ignorer un texte dans un calcul de cellules au format heure ?
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car je ne suis pas un pro d'excel et là je suis bloquer. J'ai fait un planning avec une formule pour permet...
Fichier excel suivi conges
Bonjour, Je désire avoir un suivi des congés, sur un onglet, qui résumera par salarié (par liste déroulante), pour l'année toutes les absences. J...
Créer convocations pour une épreuve individuelle et de groupe
RésoluBonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...
Ouvrir un fichier .shs
J'ai copié des fichiers Excel que je n'arrive plus à ouvrir car l'extension est en .shs. Existe il une solution pour ouvrir ces fichiers.
Macro pour masquer des lignes de calendrier
RésoluBonjour tous le monde, J'ai créé un fichier pour planning avec un calendrier automate qui change en fonction du mois et de l'année, cependant au mo...
Planning congé excel
Bonjour, Je suis bloqué sur la confection de mon planning de congés pour mon équipe, je voudrais rajouter : - une case avec les jours de congé...
Soustraction horaires
RésoluBonjour, Je voudrais faire un planning pour faciliter nos passages en compétition et je n'arrive pas à soustraire 30 minutes à 14h00, j'ai pourtan...
Planning
RésoluBonjour, je suis dans une boite de conseil et j'ai crée un fichier excel qui s'utilise comme un planning. mon soucis c'est que j'arrive pas à mettre ...
Problème fichier excel
Bonjour, Je travaille en ce moment sur la création d'un planning a destinations d'une entreprise de menuiserie. le problème que je re...
Calcul d heures dans un planning
Bonjour, j'ai un planning (exemple ci dessous) et je voudrai calculer si je rempli une cellule de 5h00 a 07h00 ça me note 2h dans la cellule nbr he...
Je souhaite que le resultat de ma formule("0") ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Voici ma formule : =(DECALER(Recap!P1;EQUIV('Planning indiv'!A1;Recap!R2:R55;0);0)) Lorsque le résultat est = à "0" je ne souhaite pa...
Je souhaite que le résultat #n/a ne s'affiche pas
Bonjour, Je souhaite que le résultat #N/A ne s'affiche pas lorsque c'est le cas ; lorsque j'essaie d'utiliser ESTERREUR ca me dit qu'il y a tro...
Moyenne de durées affectée à un intervenant
Bonjour, Pour un planning d'interventions de maintenance, je dois calculer pour chaque demande l'écart entre le démarrage et la réalisation (jusqu...
Gestion planning equipe
Bonjour à toutes, à tous, je souhaite me lancer dans la création d'un planning de suivi d'absence d'une équipe de 40 personnes avec identification ...
Plannification
Bonjour.j aimerai savoir svp comment faire pour plannifier les horaires de travail pour des employés sur excel?? Merci d avance
Calendrier et rdv
RésoluBonjour, j'ai creer un fichier excel avec deux feuilles. la 1ère est un tableau qui donne une liste d'entreprises avec les personnes ressources ...
Tableau planning mensuel multiusage
bonjour j'ai télécharger ce tableau mais il ne fonctionne pas il me dit que l'objet n'existe pas sur cette machine
Faire un planning de rotation , visite avec excel
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire un tableau de passage régulier ,selon le calendrier , avec excel, nous ne nous y connaissons pas vraiment. P...
Formule excel
Bonjour, voila mon problème, j'ai créer planning horaire, avec une formule =C16-C15+SI(C15>C16;1) qui me calcule exemple quand je met dans la cell...
Demande pour une macro répétition sur plusieurs onglet et mois
Bonjour, J'ai deux fichier le premier planning personnel et l'autre trame suivi salarié. Une collègue complète le premier fichier et à l'aide d'u...
Planning aide-soignante en ehpad
Bonjour, J'ai horriblement besoin de vous rapidement, réaliser un planning avec 10 AS sur 15 jours en roulement, en EHPAD. Aider moi! Config...
Formule si
RésoluBonjour, bonjour j ai un tableau planning préventif maintenance j'aimerais afficher dans la colonne h sur chaque ligne la date 2016 en ligne ...
Calcul des heures de travail
Bonjour, Bonjour je vous remercie pour la réponse à ma question précédente sur le planning. J'ai compris avec votre aide qu'il n'ya pas une formul...
Formule de calcul avec cellule de couleur
RésoluBonjour, Je dois calculer le nombre de jour de présence des personnes sur un planning sur excel selon dans le service qu'il travail. Avant tous le m...