Résultats (1 661)

Incrémenter par macro la date d'une cellule sélectionnée,

Bonjour à tous et à toutes, Je débute en macro, j'espère trouver de l'aide ici pour ce que je cherche à faire. J'ai un tableau planning plein d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Laurent P

Probleme de formule

bonjour, j'ai créez un fichier excell pour fair le planning de mon équipe au travail. je met la zone ou chaque agent travail (ex: kb,kv) il y a...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Vaucluse

Plusieurs conditions à ajouter

Bonjour, je dois insérer dans mon tableau des conditions "maladie", "congés", "AT",etc à chaque agent et dans un autre tableau doit s'afficher des p...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ciccia

Ranger des lignes dans une colonne

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je bloque sur une action de base à mon avis. Le Tableau 1 sert à rentrer des valeurs par lignes, le tableau...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Arkana0

Vba excel et rdv outlook

Bonjour, J'ai trouver un petit code sympas qui me permets d'inscrire un RDV Outlook via excel (qui fonctionne à merveille d'ailleurs...) Le truc c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Joss062

Gestion chambres d'hôtes

Bonjour, je n'ai encore jamais utilisé excel ( j'ai excel 2007 et windows xp ou seven) et je vais devoir créer une (des) feuille(s) pour la gestion de...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
michel_m

Planning

Résolu

bonjour, pour un planning j'ai besoin que 9h30 se transforme dans la colonne suivante en 9,50 ; 9h45 en 9,75 ; 10h00 en 10,00 ; 10h15 en 10,25 etc....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
g

Vérifier présence valeur

Bonjour, j'ai un fichier excel. Le premier onglet (feuille 1) contient un planning avec en colonne B des références de commandes à livrer dans la s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Patrice33740

Comment calculer (automatiquement) nombre d'heures par rapport a

Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yamoky

Incrémenter une cellule en fonction d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning de présence de personnel avec pour chaque jour "1" si présent "0" si absent. Voici ma question: Je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Naurel

Planning avec nom et lieux

Résolu

Bonjour, Le Forum, Le planning que l'on me demande de faire est u peu trop compliqué pour mes vieilles neurones, aussi si vous pouviez me donner u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
eric2027

Créer une alerte sur excel

Bonjour, J'ai un souci avec mon planning d'étalonnage fait sur excel 2007. Je souhaite être averti de l'approche d'une date d'exécution (exemple : a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Draydi

Excel créer un planning de travail

Résolu

Bonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Planning aide soignant

Bonjour, je suis idec en ehpad et désespère de trouver une solution à mon planning, actuellement en 12H nous souhaitons retourner en 8h d'amplitude,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
chappi26

Intégrer un numéro spécifique dans un tableau excel

Bonjour, Je vous écrit ce message pour une petite information. Je suis en train de réaliser un planning de tâche de maintenance avec un calendrier ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Morgan.Be

Tableaux méga complexe ;)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning à partir d'un tableau dans lequel figure les disponibilités des personnes. J'aimerai que ce planning se mette ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ccm81

Calcul de la repartition d'une prime selon ca jour au présent

Bonjour, propriétaire d'un resto, je voudrais mettre en place une prime pour les serveurs present. La prime totale se calculerait sur le CA de cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
melanie1324

Planning excel avec récurrence de tâches

Bonjour, Je viens vers vous car je veux automatiser un planning Excel, je m'explique: Mon entreprise vend et révise des équipements. J'ai établ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
eriiic

Planning temps de travail annualise

Bonjour, je souhaite faire de planning de temps de travail annualise avec des semaines de base et des semaines haute. se rythme s'articule sur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
The_boss_68

Excel 2007 automatisation entre feuilles

Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel contenant certaines automatisations. Mais, après trois jours de recherches à tout va qui m'entrainent ...

85 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
greg

Recherche de doublon dans un tableau excel

Bonjour, j'ai un planning Excel avec des colonne représentant une activité (nombre et texte) et les lignes représentant les personnes qui devront e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Arkana0

Parametrer des taches sur excel

Bonjour, bonjour, je voudrais créer un planning en se servant d'excel mais je voudrais me renseigner avant pour voir s'il pourrait m’être utile...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Vaucluse

Donner une seconde valeur à une cellule excel

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un planning de travail avec des cellules format hh:mm. je souhaiterai donner la valeur de 0,5 à chaque cell...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction si

Bonjour à tous je suis actuellement sous excel 2010 et j'ai un projet qui consiste à faire un planning de plusieurs infirmières. Dans ce planning il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
The_boss_68

Planning de production gantt cadencé

Bonjour, Je cherche une solution à la gestion de mon planning de production. A voir si Excel peut y répondre. Je cherche à pouvoir renseigné les p...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bidounet84

Planning sur plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Je suis chargée de modifier des plannings établis jugés peu lisibles car ils affichent des noms de plages horaires plutôt que ces d...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marion

Ignorer un texte dans un calcul de cellules au format heure ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne suis pas un pro d'excel et là je suis bloquer. J'ai fait un planning avec une formule pour permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Toby91

Fichier excel suivi conges

Bonjour, Je désire avoir un suivi des congés, sur un onglet, qui résumera par salarié (par liste déroulante), pour l'année toutes les absences. J...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
PHILOU10120

Créer convocations pour une épreuve individuelle et de groupe

Résolu

Bonjour, Je dois confectionner un planning pour des convocations à une épreuve dont la première partie se passe en groupe et la seconde en individ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
via55

Ouvrir un fichier .shs

J'ai copié des fichiers Excel que je n'arrive plus à ouvrir car l'extension est en .shs. Existe il une solution pour ouvrir ces fichiers.

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
beber67470

Macro pour masquer des lignes de calendrier

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai créé un fichier pour planning avec un calendrier automate qui change en fonction du mois et de l'année, cependant au mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
s.elmortaji

Planning congé excel

Bonjour, Je suis bloqué sur la confection de mon planning de congés pour mon équipe, je voudrais rajouter : - une case avec les jours de congé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
via55

Soustraction horaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un planning pour faciliter nos passages en compétition et je n'arrive pas à soustraire 30 minutes à 14h00, j'ai pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jarvismaestro

Planning

Résolu

Bonjour, je suis dans une boite de conseil et j'ai crée un fichier excel qui s'utilise comme un planning. mon soucis c'est que j'arrive pas à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
John Manno

Problème fichier excel

Bonjour, Je travaille en ce moment sur la création d'un planning a destinations d'une entreprise de menuiserie. le problème que je re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul d heures dans un planning

Bonjour, j'ai un planning (exemple ci dessous) et je voudrai calculer si je rempli une cellule de 5h00 a 07h00 ça me note 2h dans la cellule nbr he...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kevix49

Je souhaite que le resultat de ma formule("0") ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Voici ma formule : =(DECALER(Recap!P1;EQUIV('Planning indiv'!A1;Recap!R2:R55;0);0)) Lorsque le résultat est = à "0" je ne souhaite pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mike-31

Je souhaite que le résultat #n/a ne s'affiche pas

Bonjour, Je souhaite que le résultat #N/A ne s'affiche pas lorsque c'est le cas ; lorsque j'essaie d'utiliser ESTERREUR ca me dit qu'il y a tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Ketool

Moyenne de durées affectée à un intervenant

Bonjour, Pour un planning d'interventions de maintenance, je dois calculer pour chaque demande l'écart entre le démarrage et la réalisation (jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
PHILOU10120

Gestion planning equipe

Bonjour à toutes, à tous, je souhaite me lancer dans la création d'un planning de suivi d'absence d'une équipe de 40 personnes avec identification ...

michel_m

Plannification

Bonjour.j aimerai savoir svp comment faire pour plannifier les horaires de travail pour des employés sur excel?? Merci d avance

Raymond PENTIER

Calendrier et rdv

Résolu

Bonjour, j'ai creer un fichier excel avec deux feuilles. la 1ère est un tableau qui donne une liste d'entreprises avec les personnes ressources ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
John Manno

Tableau planning mensuel multiusage

bonjour j'ai télécharger ce tableau mais il ne fonctionne pas il me dit que l'objet n'existe pas sur cette machine

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
makbob82

Faire un planning de rotation , visite avec excel

Bonjour à tous, Nous souhaitons faire un tableau de passage régulier ,selon le calendrier , avec excel, nous ne nous y connaissons pas vraiment. P...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PHILOU10120

Formule excel

Bonjour, voila mon problème, j'ai créer planning horaire, avec une formule =C16-C15+SI(C15>C16;1) qui me calcule exemple quand je met dans la cell...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Vaucluse

Demande pour une macro répétition sur plusieurs onglet et mois

Bonjour, J'ai deux fichier le premier planning personnel et l'autre trame suivi salarié. Une collègue complète le premier fichier et à l'aide d'u...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
h3ler

Planning aide-soignante en ehpad

Bonjour, J'ai horriblement besoin de vous rapidement, réaliser un planning avec 10 AS sur 15 jours en roulement, en EHPAD. Aider moi! Config...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule si

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un tableau planning préventif maintenance j'aimerais afficher dans la colonne h sur chaque ligne la date 2016 en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
via55

Calcul des heures de travail

Bonjour, Bonjour je vous remercie pour la réponse à ma question précédente sur le planning. J'ai compris avec votre aide qu'il n'ya pas une formul...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
michel_m

Formule de calcul avec cellule de couleur

Résolu

Bonjour, Je dois calculer le nombre de jour de présence des personnes sur un planning sur excel selon dans le service qu'il travail. Avant tous le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 661