Résultats (1 660)
Aide sur excel: compliqué mais facile pour les pros, je crois !
Bonjour, un coup de main s'il vous plait. je voudrais créer un fichier EXCEL pour planning d'astreinte, dans un centre de santé publique, qui calcul...
Lien hypertexte vers une feuille d'un autre classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur "Planning C3.xlsm" et un autre "Planning C1.xlsm". Je souhaite désespérément créer un lien hypertexte sur une image con...
Base d'ordonnancement sur excel
Bonjour, Je suis dans une impasse :s , au cours de mon stage je dois effectué à la fin une base d'ordonnancement pour une serie de produits , aprés...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur des cellules de dates saisies sur le modèle 00/00/0000 formatées en jj Je ne parvie...
Bonjour, Je dois faire un planning avec trois taches différentes donc une couleur par tache et une semaine par tache. Est il possible de le remplir...
Formule si
RésoluBonjour, Je souhaite faire un planning de congés de ce fait j'ai besoin de : saisir une période de congés ex: 12.01.16 15.01.16 et que la formule...
Gestion de planning
FerméBonjour, Je rencontre des difficultés pour automatiser un fichier excel pour les plannings, voilà comment ce présente le fichier: http://www.cj...
Formules plutôt que vba
Bonjour, Je souhaite faire des extractions d'après une feuille, mais je ne sais pas quelles combinaisons de formules utiliser. Mes feuilles sont ...
Pour personne à la recherche d'un défi
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour automatiser un fichier excel pour les plannings, voilà comment ce présente le fichier: http://hpics.li/...
Planning excel - calcul journées d'absences
FerméBonjour, Je rencontre des difficultés pour automatiser un fichier excel pour les plannings, voilà comment ce présente le fichier: http://www.cjoin...
Exemple planning 6x4 en 4 équipe
Bonjour, est ce que quelqu'un aurais un exemple sous forme excel ou autre pour un planning 6x4 mais en 4 équipe svp Configuration: Windows / Fi...
Planning annuel, hebdomadaire et calcul d'heures sur excel
Bonjour Je dispose d'une licence Excel 2010. Je souhaiterai réaliser un tableau sur une semaine qui me permettra de calculer en journalier, hebdomad...
Planning avec menu déroulant sur les mois
RésoluBonjour J'ai consulté plusieurs messages, mais je n'arrive pas a trouver une solution à mon souci. J'ai créer un suivi des heures réalisés pour des ...
Demande d'aide pour la création d'un planning de contrôle
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je n'y arrive plus, tant qu'il s'agissait de remplir avec des couleurs ou pas des mises en forme conditio...
Recherche et récupérer de valeur dans excel
Bonjour à tous Voilà je suis débutant dans Excel et je bloque pour élaborer une formule. Dans une première feuille il y a un planning - Sur ...
Afficher des données sur une nouvelle feuille
RésoluBonjour, J'essaie de créer un fichier de suivit client pour des locations. Le sujet existe peut être, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse p...
Calculer le solde des congés
Bonjour, j'ai consulté votre tutoriel : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-planning-avec-excel/ m...
Planning de travail
Bonjour* comment construire mon planning pour une équipe de 12 personnes travaillant en 10h/j en ayant 7 personnes par jour? Merci de votre aide.
Urgent: difficulté en programmation excel
Bonjour, je suis entrain d’élaborer mon rapport de stage, et j'ai trouvé quelques difficultés, je suis un étudiant en logistique aeroportuaire et ...
Remplir une cellule excel en fonction de la lettre
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma case excel se remplisse automatiquement en fonction de ce que j'y écrit. C'est à dire :...
Mise en forme conditionnelle plage
RésoluBonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...
Nombre samedi sans les samedis fériés
Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour un planning des congés. J'aimerai connaitre en G9 le nombre de samedi non férié compris entre...
Macro somme cellules de couleur
Bonjour, je dois faire un tableau excel je pense que je dois utiliser la fonction macro (je ne m'y connais pas trop), dans les cellules entre ...
Faire rapidement un planning de congés sur excel
Bonjour, J'ai utilisé le planning trouvé ici "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-planning-avec-exce...
Mise en forme conditionnelle et suppression de ligne
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème à travers les captures d'écran suivantes : Vous constaterez en I4 les MFC appliquées à l'ensemble de ...
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème (pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur aucun autre post, sur aucun autre forum non plus). Je ...
Planning gantt excel
RésoluBonjour, je me permet de commence a dire que aujourd’hui mon service a pas le budget pour que tout le monde est project ou access donc j ai du fa...
Calcul automatique des heures de travail
RésoluBonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...
Aide planning
RésoluBonjour, J'ai un planning à faire pour une équipe de 15 avec des impératifs. Il faut que nous soyez 2 à faire 10h-18h, 3 à faire 8h16h et 5 à fa...
Formule moyenne selon le mois
RésoluBonjour, ça fait deux heures que je cherche une solution mais en vain j'ai un colonne A pour les jours 10/12/2015 11/12/2015 12/12/2015 ... et...
Planning
Je suis aide soignante et je recherche un planning pour 8 aides soignantes sur 8 semaines avec 4 ou éventuellement 3 jours travaillés ,et 2 jours de ...
Créer un planning de travail
Bonjour, Je voudrais créer un planning de travail de 4semaines+2semaines de repos pour 3 groupes d'agent sécurité de 49 de chaque.Ces 3 groupes fero...
Mfc d'une zone calendrier à partir d'une liste d'un onglet diff.
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel pour la location de bureaux. Sur un onglet on retrouve la liste des locations qui contient : Date de début, D...
Pouvez vous m'aider a créez une formule excell ?
bonjour, J'ai crée un fichier excell dans le quel il me suffit de noter mon heure de début et de fin et qui me calcule automatiquement mon salaire ...
Transferer les formules
Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur des plannings horaires de mes employes et j'aimerais me faciliter la tache... J'aimerais a...
Création planning selon disponibilités et compétences
Bonjour, Je cherche un moyen de créer un planning selon des disponibilités et des compétences. J'ai 50 bonhommes répartis en 4 équipes. chacun a des...
Récapituler des données de plusieurs cellules excel en une seule
Bonjour J'ai un planning avec une dizaine de noms dans la colonne A1-A15, en lignes A2 jusqu'à O15 j'ai des dates de la semaine (sans week-end), le t...
Fonction si(ou) déjà vu par vaucluse mais encore un pb
Bonjour, Vaucluse ou un autre Je me vois obligée de revenir vers vous car j'ai trouvé un nouveau cas qui me pose souci . Je vous poste, le nouveau...
Décaler derniére ligne à chaque importation
RésoluBonjour, à tous Dans un tableau de planning dont les agents sont importés d'une base de donnéees j'ai mis sur la dermiére ligne du planning le calc...
Problème de formule
Bonjour j'ai un petit souci avec une formule dans excel. Colonne A les 7 jours de la semaine(A2, A3, ....) Colonne B le nombre d'heures prévues au c...
Format automatique planning suivant code contrat
RésoluBonjour, A partir du fichier "contrat" , jours travaillés et heures par demi-journée, je cherche à réaliser une macro pour la réalisation d'un pla...
Lecture seule et impossibilité d'aller sur une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais, lorque mon fichier est en lecture seule, que personne ne puisse modifier quoique ce soit. En effet, parfois, on oublie ...
Formule si
Bonjour a tous, Tout d abord un grand merci a ceux qui prendront le temps de lire ma demande, elle est un peu complique mais nous sera extremement ...
Formule compter: 2 criteres 2 cellules
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour un planning. Pour equilibré sur une petite dizaine de personne les astreinte et plus particulierement les ven...
Comment compter et numéroter l'apparition d'un mot
Bonjour, Petite question sur excel. Je voudrai savoir si l'on peut compter et numéroter automatiquement un mot au sein d'une cellule. Mon ex...
Planning hebdomadaire
Bonjour, Je souhaite calculer la date de début et la date de fin d'un ensemble des tâches dans un régime de 8 heures à la place de 24 par jour (de 6...
Formule excel fonction si/ou
Bonjour @ tous, Je voudrai savoir, comment combiner ces 2 fonctions?? condition 1= si (CA21;F3-21;0) Merci de votre réponse
Texte dans une colonne, changement de couleur de la colonne
RésoluBonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider :) Je travaille sur un planning qui répertorie l'ensemble des rendez-vous clients. Je so...
Planning de congés excel
Bonjour, Je viens de créer un planning des congés en me servant de https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-...
Envoi d'une page excel par destinataire
Bonjour, j'ai un fichier excel avec 30 pages. sur chaque page il y a un tableau identique mais avec données différentes avec une adresse mail dans ...