Automatisation planning selon possibilités
juhollille
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir alimenter automatiquement un planning bénévole dans Excel
Chaque bénévole est susceptible d'avoir 2 créneaux (donc 2 cellules à alimenter dans le planning)
- Dans les onglets Bar 1 Bar 2 et Bar 3, j’attribue les postes aux bénévoles qui peuvent travailler jusqu’à deux fois sur les 3 soirs (6 possibilités :
jeudi ½ = jeudi de 21h/1h,
jeudi 2/2 = jeudi 1h/5h
vendredi ½ = vendredi de 21h/1h
vendredi 2/2 = vendredi 1h/5h
samedi ½ = samedi de 21h/1h
samedi 2/2 = samedi 1h/5h
Quand je place un bénévole sur un créneau, je remplace deux 0 sur une même ligne par un 1 et saisi le nom du bénévole en dernière colonne
- dans l’onglet “Planning bars”, on retrouve le planning où j’aimerai rapporter le nom et prénom du bénévole dans les créneaux correspondant aux 1 des onglets « Bar 1 bar 2 bar 3 »
Sauriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
J'aimerai pouvoir alimenter automatiquement un planning bénévole dans Excel
Chaque bénévole est susceptible d'avoir 2 créneaux (donc 2 cellules à alimenter dans le planning)
- Dans les onglets Bar 1 Bar 2 et Bar 3, j’attribue les postes aux bénévoles qui peuvent travailler jusqu’à deux fois sur les 3 soirs (6 possibilités :
jeudi ½ = jeudi de 21h/1h,
jeudi 2/2 = jeudi 1h/5h
vendredi ½ = vendredi de 21h/1h
vendredi 2/2 = vendredi 1h/5h
samedi ½ = samedi de 21h/1h
samedi 2/2 = samedi 1h/5h
Quand je place un bénévole sur un créneau, je remplace deux 0 sur une même ligne par un 1 et saisi le nom du bénévole en dernière colonne
- dans l’onglet “Planning bars”, on retrouve le planning où j’aimerai rapporter le nom et prénom du bénévole dans les créneaux correspondant aux 1 des onglets « Bar 1 bar 2 bar 3 »
Sauriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Modèle planning bénévoles excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Modèle organigramme word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Modele planning infirmier libéral - Télécharger - Outils professionnels