Résultats (1 660)
Alerte suivant couleurs contenues dans colonne
Bonjour, je bosse sur une refonte de planning, et j aimerais attribuer un témoin d alerte sur une colonne sous forme soit de couleur ou d'icone en fon...
Filtre sur tableau excel
RésoluBonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...
Créer un planning excel avec dates discontinues
RésoluBonjour, Je voudrais créer un planning trimestriel de présence (ligne = dates / colonnes = noms ) pour des séances ayant lieu le mardi, jeudi, samedi...
Problème fonction sommeprod
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail je dois isoler les heures travaillées le dimanche des autres jours et cela par semaine. Actuellement les ...
Calendrier automatique
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec excel , je suis un vrai nul :/ dessus et je doit fait un calendrier automatique , mais je n'arrive pas a enleve...
Planning de congés sous excel
Bonjour à tous Alors voilà, je cherche à créer un planning de congés sur Excel pour mon équipe. L'idée c'est qu'à partir d'un onglet "données"...
Liens entre feuille d'un même classeur
Bonjour, Petit nouveau sur le forum, je viens chercher de l'aide. Voici le problème: j'ai un tableau général (Feuil1) dont la trame est constit...
Tirage au sort sur excel pour menu de la semaine aleatoire
bonjour, jaimerais creer une page de données sur excel avec les jours de la semaines et plusieurs menu pour me faire un planning des repas. PQQun pe m...
Calendrier
RésoluBonsoir, la Famille Je reviens vers vous avez mon tableau d'étude d'heures de travail. Ce dernier est en cours de réalisation et j'ai un blocage sur...
Horaire
Résolubonjour je travaille sur un planning ,et je n'arrive pas à faire ceci: heure actuelle en G9 5,13 et 21 sont les changements d'horaires horaire ...
Garder une valeur apres l'execution de la fonction "si"
Bonjour, Si quelqu'un a la réponse.... Je souhaite conserver la valeur de cellules qui ne vérifient pas la condition de la fonction "SI" lorsque la ...
Macro bouton recherche + extraction du résultation dans feuille
Bonjour, Je suis nulle en Macro et j'ai besoin de votre aide. J'ai une feuille excel "planning" , je souhaite extraire dans une nouvelle f...
Récupérer des informations d'une feuille à une autre
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car je ne trouve pas de solution malgré mes recherches. Dans mon travail, je m'occupe des plannings du personnel. J'...
Que signifie a, m, f
Bonjour, que signifie A en rouge , M viollet, F en vert au gestion du conges 2009 cordialemet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454....
Cocher une case pour faire suivre des numéros
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément à faire un planning où des numéros groupes seraient attribués à certains créneaux horaires. Je m'expli...
Initiales jour et date automatiques en rentrant mois et année
RésoluBonjour à tous, Assistant maternel, tous les mois, sur la fiche que je transmets à mes employeurs, je me fais une série de copier/coller alors qu'...
Mise à jour tableau automatiq en fonction d'une base de données
Bonjour, Je suis novice avec Excel et j'ai besoin de votre aide... J'ai un tableau avec la position d'objet sur la chaîne d'assemblage sachant qu...
Recherche de formules excel - calcul de jours très spécial !
Bonjour, J'essaie de trouver une formule appropriée pour un tableau des vacances d'entreprise qui vas finir sur notre Google drive. Le but étant ...
Planning restauration
Bonjour à tous, J'ai hélas un problème pour compté les heures hebdomadaire dans le planning que je créer actuellement, je m'explique : Chaque jo...
Planning et équipe
RésoluBonjour, Je dois établir un planning annuel organisant 2 équipes de 7 personnes En cours d'année, des personnes sont susceptibles de passer d'u...
Planning hebdomadaire
RésoluBonjour, je souhaite créer un planning pour les assistants, celui-ci serait automatique je m'explique, j'ai une première feuille où nous rentro...
Résultat multi conditionnel
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...
Planning reservation hotel
Bonjour, j'essaie de construire un logiciel de réservation pour mon hôtel, j'ai mis un code afin de pouvoir mettre ma cellule en couleur lorsque j...
Horaire de travail automatique sur excel 2013 selon dispo
Bonjour, Je tente de trouver une façon d'automatiser ma création d'horaire pour mes employés. Je travaille avec Doodle pour tout ce qui est de d...
Planning
Bonjour, Je souhaiterais, à partir de la liste de demande de congés des opérateurs ( ex le 01/03/2016), que les jours désignés soit mis en forme auto...
Planning
RésoluBonjour, J'aimerais créé un tableau xl pour suivre les horaires de mes collègues et de moi-même Merci pour votre aide ! Configuration: iPhone /...
Creation de planning
Bonjour, je suis responsable d'un planning de garde pour pompiers volontaires et je voudrais savoir si c'est possible de reporté sur un planning hebd...
Planning jour / heure / salle
Bonjour, Je dois réaliser un planning pour un évènement qui se déroule sur deux jours : Jour 1 de 18h à 22h, avec des éléments à entrer chaque...
Tableau excel
Bonsoir, comment faire un tableau sur Excel au plus vite? Merci à vous.
Planning
RésoluBonjour à tous, je souhaite créer un planning voici le lien pour un exemple allégé ( très allégé :-) ) https://www.cjoint.com/c/EHfsu3dRNjv ...
Déclencher une musique si...
RésoluBonjour Comment écrire une macro qui déclencherait une musique ou un message enregistré ex: si ab message enregistré se déclenche sinon rien Je sui...
Supprimer barre rouge dans macro excel type diagramme gantt
Bonjour, On m'a demandé au travail un planning de travaux. Complètement débutante avec excel j'ai télécharger un modèle de simulation de diagramme d...
Mise en couleur de ligne en fonction du choix ds une liste dérou
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un truc sur mon tableau, c'est un planning de réservation. J'ai fait une liste déroulante de choix en colonne A en...
Les conges
Bonjour JE SUIS GRH j'aimerais avoir un fichier excel qui me permettra de suivre les congés annuels de mon personnel . MERCI
Formule pour récupérer une date dans un planning
RésoluBonjour, J'ai un calendrier horizontal où, pour chacun des 4 groupes que j'ai créé, je place une activité, marquée "R" dans l'exemple ci-joint : htt...
Liste déroulante renvoi fiche client et planning relance
Bonjour, Cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé excel de manière poussée...alors je suis un peu perdue! Je voudrais créer une liste d...
Calcul de nombre d'heures + frais pour planning nounou
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bon moment à créer un calendrier sous Excel pour gérer les heures de garde pour mes enfants. J'ai fait plusieurs te...
Problemes excel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant excel. Tout d'abord, j'ai une feuille intitulé planning et après j'ai une feuille par personne cad une f...
Création d'un planning automatisé sous xls à partir de macros
Je souhaite mettre en place un planning automatisé pour des collaborateurs sur la base de l'équité et de manière complètement aléatoire. Dans l'idé...
Bouton _userform
RésoluBonjour, je viens de finir de programmer une applic qui permet de gerer des planning du coup j'aimerais apporter un peu de vie a mes boutons d...
Rajouter plusieurs lignes automatiques vba
Bonjour, merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Ma formule vba ci-jointe me permets d'ajouter une ligne supplémentaire à un tableau. Comment la...
Planning des congés
Bonjour, je voulu essayé le planning des congés avec excel en suivant l'exemple la différence est que moi j'ai pris de 1er janvier au 31 décembre. q...
Planning excel
Bonjour, J'ai un tableau planning avec différentes données pour chaque employé sur 1 année. J'ai un deuxième tableau où je dois mettre automatique...
Saisie automatique d'un onglet à un autre
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir donné le bon titre à mon sujet, mais je ne savais pas comment l'intituler. Voilà la situation : J'ai un on...
Faire une recherche en fonction de plusieurs critères
Résolubonsoir à tous, voici un extrait d'un planning que j'utilise TRI EMPLOI 02/07/15 02/07/15 02/07/15 02/07/15 02/07/15 SMT (CDQ) ...
Problème de macro
Bonjour, J'ai créé un planning d'utilisation des voitures de service pour mon entreprise, avec entre autres macros la suivante : Sub Auto_Open...
Planning de suivi d'activités par demi journée sur .xls
Bonsoir, Je suis nouvelle mais j'aimerai bien avoir votre aide s'il vous plait. Je voudrai créer un tableau de suivi d'activités en incrémentant les...
Croisement des données
RésoluBonjour, J'ai un fichier planning avec différentes données rentrées par mois. Dans un tableau, on répertorie les données par mission et par person...
Cellule vide
Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider. Je recherche une formule excel ou vba me permettant de remplir automatiquement une cel...
Formule nb.si multi critères et sommes de ceux-ci
RésoluBonjour, Sur un planning d astreinte, j ai besoin de compter le nombre d astreinte du vendredi monté par une personne, la où ça se complique c est q...