Résultats (1 668)
Planning
Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour créer un planning automatique pour 66 agents en assurant la rotation des shifts à travailler et les jours de re...
Programmation de la surveillance des évaluations
Bjr j'ai voulu planifier de façonautomatique les évaluations dans mon lycée en fonction des heures de surveillance des enseignants séquence après séq...
Création calendrier
Bonjour, Comment peut-on créer un planning journalier 2018 sur Excel ? D'avance merci
Planning mensuel
Bonjour, je souhaite reproduire chaque mois automatiquement mon planning de suivi des heures. Le tout en respectant la structure du fichier. Mer...
Expert excel - planning
Bonjour, J'ai un projet d'ouverture d'une micro-crèche. J'ai un document excel top qui gère le planning de présence des enfants. Seul problème, il e...
Donné une valeur a une cellule nomé nuit = 8 h
Bonjour, comment donné une valeur a une cellule nomée ex: mon planing 3*8 une journée de nuit cellule a1 je voudrais quelle soit egale a 8h ...
Création d'une barre de défilement mois par mois
Bonjour, Je souhaites créer un fichier me permettant de gérer un prévisionnel de stock. Ainsi, je souhaiterais avoir en colonnes les mois de plu...
Affecter la ligne d’un roulement de base sur planning
Bonjour à vous, Ci-joint le dossier Exel pour faciliter l'explication qui suit: http://www.cjoint.com/c/GLjrffwVbW1 Comment affecter la ligne d’...
Planing sur excel qui s'adaptent aux contraintes du calendrier
Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai peur d'être arrivé aux limites d'excel. Je cherche à mettre au point un planning particulier. ...
Adaptation planning de gantt sur excel
Bonjour à tous, Je cherche à mettre au point un planning de Gantt sur Excel. En cherchant sur internet j'ai trouvé sur la page suivante un super m...
Mise en forme conditionnelle avec nb.si.ens
Bonjour, Je suis en panne depuis un moment avec la fonction " =NB.SI.ENS($AN$4:$AN$16;AN$7)>0 " Je souhaite l'utiliser dans un planning (calendrier...
Référence à un groupe de cellules
Bonjour, Je gère une maison avec des colocations (chambres). Je souhaite avoir un plan d'occupation de mes chambres. J'ai une feuille pour chaque ...
Création programme réservation chambre d’hôtel
Bonjour, j'aimerais crée un programme de réservation d’hôtel d'une capacité de 16 chambres, chambre simple, chambre avec wc, chambre 2 lits dwc, c...
Reporter des données en fonction du nom de la 1ère cellule ;-)
Bonjour, Afin de faciliter la lecture du document joint, voici quelques explications : http://www.cjoint.com/c/GKEiu0k8Nw1 Contexte : Les r...
Mutualiser une ligne exel avec plusieurs classeur
Bonjour, Je suis à la recherche de solutions sur Exel-2010 pour le document joint: http://www.cjoint.com/c/GKCjeEqZI31 Contexte: le document...
Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...
Créer un nouvel onglet à partir d'un lien hypertexte sur excel
RésoluBonjour à tous, Ceci est ma première question et j'espère trouver de l'aide ici. Je vous explique, j'ai un fichier avec 2 onglets principaux : ...
Remplir automatique une fiche excel
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment créer un tableau automatique sur Excel à chaque fois qu'une ligne d'un autre tableau est remplie. ...
Série automatique jour mois
Bonjour, J’ai un fichier Excel avec une feuille par mois. J’aimerai trouver une formule qui me permette avec le mois indiquer dans une cellule éta...
Gestion de tâches avec périodicité hebdomadaire, mensuelle, annu
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...
Tableau planning congé
Bonjour, je vais essayer de bien m'expliquer voici une photos pour mieux comprends j'ai un tableau (photo) j'ai 7 à 8 sortes de congé cn, jc, e...
Recherche de 1 donnée en fonction de 3 autres
Bonjour, J'aimerais créer dans Excel un planning automatisé. Dans la "feuil1" de mon classeur, j'ai : Numéro de la commande/Date d'intervention...
Formules planning
Bonjour à vous, Excusez-moi mais je suis relativement novice sur excel. J'aimerai savoir s'il existe une formule pour comptabiliser les gardes e...
Afficher une valeur figurant dans un calendrier à une date donné
Bonjour les amis... Désolé de vous déranger mais j'ai un léger souci. J'ai besoin d'afficher dans une case "X" la valeur figurant dans une case ...
Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne
RésoluBonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...
Transferer un planning excel vers outlook
Bonjour à tous, je viens vers vous car peut être auriez vous la solution à mon problème. Au sein de mon service nous gérons beaucoup de plannings ...
Conversion tableau1 en tableau 2
bonjour dans le but d'organiser un planning je souhaiterais pouvoir passer automatiquement d'un tableau 1 de type (abscisse = poste de travail (1,2 o...
Retour chariot en sur excel
Bonjour, Pour mon travail, je dois copier un planning qui a été écrit sur word et le remettre en page sur Excel. Je me suis apercu que quand il y ...
Formules calcul / heures / texte
Bonjour, Dans le cadre de planning avec calcul d'heures etc... Je cherche à convertir du texte en heure. Il faudrait que quand on entre "CP" ou "AM...
Formule
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une formule pour que mes lettres correspondent à un temps sur un planning : J = 12h15 N = 12h15 merci Con...