Résultats (1 660)
Compter des congés par jour(colonne) de lignes fusionnées
RésoluBonjour, Dans un planning de personnel mensuel, je souhaite connaitre chaque jour du mois le nombre de personnes en congé, sachant que je fusionne...
Planning/mise en forme conditionnelle sur dates et durée
RésoluBonsoir messieurs, mesdames, Je viens vers vous en derniers recours. J'essaye depuis plusieurs jours (ça tombe bien mon problème est sur des dates ^^...
Remplir les cellules qui sont entre deux cellules
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir les cellules qui sont comprises entre deux cellules par exemple si j'ai les cellules A10 et ...
Adaptation formule matricielle
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...
Je veux faire un planning avec jalons
Bonjour, J'ai déjà fait des bidouilles pour faire des plannings pour des projets pas très importants. Mais présentement, j'ai un client important p...
Création d'un planning de travail sur excel
Bonjour, Je souhaite réaliser un planning sur Excel. Celui-ci doit représenter sous forme de bande de couleur l'amplitude de travail. Par exemple : u...
Planning vba
Bonjour, Bonjour et déjà merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. Je suis une débutante en langage VBA et pourtant, le planning ...
Besoin aide pour planning
Bonjour, bonjour je suis nouveau et pas du tous doué avec exel pourriez vous me venir en aide j ai besoin pour es raisons professionnel de fai...
Changer valeur inscrites automatiquement dans planning
Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis : j'ai récemment récupéré (auprès d'un internaute généreux, je crois que sur ce forum il se nomme michel_m...
Extraire période de réservation sur un planning avec excel 2007
Résolu/FerméBonjour, Je gère un appartement en location saisonnière. Je remplis ma BDD avec le nom la date d'arrivée et celle de départ et je remplis un plannin...
Planning
Bonjour, J'ai en charge la réalisation d'un planning d'une soixantaine d'agents, avec différents horaires. J'ai donc créé la trame ainsi que les ...
Calcul difference d'heures sous excel
Résolubonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...
Planning sur 6 jours avec 4 équipe
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour tenter d'avoir de l'aide sur un sujet chaud pour moi. je suis chargé d'organiser rapidement un pla...
Si cellule contient tel texte, afficher une cellule associé
Bonjour, Mon problème est relatif à une gestion de planning, je dispose de personnels qui doivent effectuer plusieurs modules de formation. J'ai ...
Planning
Bonjour, Je dois créer un planning dans lequel apparaît un certain nombre d'informations (chantier - ouvrier - heures effectuées - absence - heure...
Diagramme de gantt en semaine
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, nous devons réaliser un diagramme de Gantt, qui prenne en compte les avances et les retard...
Excel 2013 - calcul des heures
RésoluBonjour à tous, Voilà je me prends un peu la tête sur une création de classeur excel 2013. Je voudrais me créer une feuille permettant de renseign...
Recherchev
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin d'aide. Je dois mettre en forme un nouveau planning d'activités mais je lutte un peu. m...
Excel 2010 - rétro planning - date du jour - compte à rebours
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un rétroplanning pour un travail. Je souhaiterais faire deux choses toutes simples mais je ne sais pas comment e...
Automatisation planning
RésoluBonjour, Je suis en cours de création d'un planning chauffeurs. Je souhaite l'automatiser. Plusieurs contraintes: - Des chauffeurs titulaires qui...
Formule dans planning horaire
Bonjour, J'ai crée un planning excel de planning horaire et je me heurte à un petit problème qui je suis sur paraîtra une broutille pour certains et...
Etablir un planning annuel pour des élèves .
Bonjour à tous, Je vous explique la situation qui est pour moi un vrai casse tête. Je propose des activités sportives toutes l année à des élève...
Prblem avec changement du range de cellules
Bonjour, Je voudrais changer le range de cellules chaque fois quand je change valeur dans une cellule? Merci pour Vous aide. :D :D :D Co...
Selectionner une cellule par rapport à son contenu
RésoluBonjour, Dans un document Excel, j'ai réussi à copier une plage de cellule (une colonne plus précisément) dans la feuille 1, que je souhaiterait c...
Partager un document excel
Bonjour, Je voudrais essayer de partager un document excel en donnant des droits d'écriture à certaines personnes et d'autres que en lecture. Sans...
Cherche modèle de planning mensuel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un planning mensuel que j'ai pu utiliser il y a quelques mois sur Excel. Entre temps j'ai changée de pc et impos...
Planning / test de presence mfc
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit planning sous excel, et j'aimerai pouvoir tester si la plannification d'un travail et cohérente avec la...
Gestion planning : probléme saisir
bonjour Je souhaite réaliser un planning suivi par moi. J'ai créé deux listes déroulantes une par mois ( janvier, février, mars...) et une par a...
Comment calculer le nombre de cellule répondant à des critères
RésoluBonjour, Dans un calendrier mensuel (mai par exemple) Le 1 mai étant en C3 1) Je voudrais compter le nombre de « Z » compris entre 2 plages de donn...
Formule fériés
RésoluBonjour, Voila mon problème : Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de jours fériés et dimanche seulement si ces jours so...
Compter le nombre de férié
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai Excel 2010 et J'aimerais pouvoir compter le nombre de férié et week-end ,ma plage de donnée se nomme planning. Je jo...
Calcul heures
Bonjour, je cherche un tableur pour planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, selon la législation du travail, de jour, à 10%, à 2...
Besoin d'aide pour un planning svp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...
Envoyer un tableau de données par mail
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois creer un planning et pouvoir le diffuser à chaque employé via son mail. Sauf que ... J'y arri...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai deux mises en forme conditionnelles à appliquer à plusieurs cellules. Le problème c'est que la condition vient de plus...
Mots à pour valeur
Bonjour, Je souhaiterai sur excel, faire un planning. Dans ce planning je souhaiterai que lorsque j'écris CP ou RH, la valeur de la case soit égal...
Associer un nom à des primes et en faire le total
Bonjour, J'ai un fichier excel représentant un planning de présence d'un mois avec un onglet par jour (soit 31 onglets) et un onglet récapitulatif...
Calculer nombre de cellules consécutives
RésoluJe voudrait calculer un nombre de cellule qui contient un même nom mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'ai nommé "planni...
Étendre le planning - ajouter des colonnes
Bonjour, Votre document est très utile. Je souhaiterais étendre le calendrier jusqu'au 30/04/2016. Je suis parvenu à dupliquer sans problème les en-...
Copier collage special en valeur si conditions de formule rempli
Bonjour, J'ai un planning de réservation de salle, partagé avec mes collègues. Il est fait de tel manière que l'on doit remplir 4 cellules (A1 ...
Données validation
Bonjour à tous, petite bizarrerie!! j'ai protégé(enfin empêché) la saisie dans des cellules en utilisant la fonction donnée/validation/ option pe...
Macro pour envoyer des feuilles d'un classeur par mail
Bonjour, J'ai conçu un classeur excel pour établir des plannings de livraison à des transporteurs pour une date donnée. Je souhaiterai une fois les ...
Planning de rotation de 6 personnes dans 9 caisses différentes
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide. On vient de me confier la gestion d'une équipe de 9 caissiers qui doivent faire des rotations hedbomadaires s...
Marcro pour enregistrer sous
RésoluBonjour, J'ai crée un document excel que j'utilise pour créer des plannings de livraison et les imprimer afin de les communiquer a des transporteurs...
Recherchev & nb.si
Bonjour, Je suis nouvelle inscrite sur le forum et je consulte régulièrement les questions / réponses qui me permettent d'apprendre et de comprendr...
Joindre mon fichier excel
Bonjour, Dans un premier temps, merci de me dire comment je peux joindre mon fichier Excel à ce message. Merci
Les mercredis associés auw semaines de l'année 2015
Bonjour, Je serai ravis de connaitre la solution concernant le fait de trouver le mercredi associé aux semaines 1, 2 à 52 de l'année 2015. Merc...
Question sur excel
RésoluBonjour, Je crée un fichier Excel me permettant d'enregistrer des scores d'une compétition. Elle rassemblera des équipes de 4 participants, donc...
Extraction de données sous excel
Bonjour, Etant un peu novice dans la programmation excel (je n'ai appris à coder que sur du java et non pas sur du vba), je me retrouve un peu limité...
Empêcher des erreurs de planification
RésoluBonjour, Je dois faire un planning avec une condition incontournable, une personne ne peut pas être sur le planning plus de 6 jours d'affilées. J'a...