Résultats (1 660)

Compter des congés par jour(colonne) de lignes fusionnées

Résolu

Bonjour, Dans un planning de personnel mensuel, je souhaite connaitre chaque jour du mois le nombre de personnes en congé, sachant que je fusionne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
via55

Planning/mise en forme conditionnelle sur dates et durée

Résolu

Bonsoir messieurs, mesdames, Je viens vers vous en derniers recours. J'essaye depuis plusieurs jours (ça tombe bien mon problème est sur des dates ^^...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Stilgar03

Remplir les cellules qui sont entre deux cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir les cellules qui sont comprises entre deux cellules par exemple si j'ai les cellules A10 et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
zerdg

Adaptation formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur l'excellent site de http://boisgontierjacques.free.fr/ une formule de calcul que j'essaie d'exploiter dans un de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Zebulon97

Je veux faire un planning avec jalons

Bonjour, J'ai déjà fait des bidouilles pour faire des plannings pour des projets pas très importants. Mais présentement, j'ai un client important p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jomone

Création d'un planning de travail sur excel

Bonjour, Je souhaite réaliser un planning sur Excel. Celui-ci doit représenter sous forme de bande de couleur l'amplitude de travail. Par exemple : u...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bruce Willix

Planning vba

Bonjour, Bonjour et déjà merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. Je suis une débutante en langage VBA et pourtant, le planning ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Angel97170

Besoin aide pour planning

Bonjour, bonjour je suis nouveau et pas du tous doué avec exel pourriez vous me venir en aide j ai besoin pour es raisons professionnel de fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
dom2930

Changer valeur inscrites automatiquement dans planning

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis : j'ai récemment récupéré (auprès d'un internaute généreux, je crois que sur ce forum il se nomme michel_m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
a02halo

Extraire période de réservation sur un planning avec excel 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je gère un appartement en location saisonnière. Je remplis ma BDD avec le nom la date d'arrivée et celle de départ et je remplis un plannin...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
a02halo

Planning

Bonjour, J'ai en charge la réalisation d'un planning d'une soixantaine d'agents, avec différents horaires. J'ai donc créé la trame ainsi que les ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Darkounette

Calcul difference d'heures sous excel

Résolu

bonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Planning sur 6 jours avec 4 équipe

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour tenter d'avoir de l'aide sur un sujet chaud pour moi. je suis chargé d'organiser rapidement un pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
gbinforme

Si cellule contient tel texte, afficher une cellule associé

Bonjour, Mon problème est relatif à une gestion de planning, je dispose de personnels qui doivent effectuer plusieurs modules de formation. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
DjiDji59430

Planning

Bonjour, Je dois créer un planning dans lequel apparaît un certain nombre d'informations (chantier - ouvrier - heures effectuées - absence - heure...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
via55

Diagramme de gantt en semaine

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, nous devons réaliser un diagramme de Gantt, qui prenne en compte les avances et les retard...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
corleone380

Excel 2013 - calcul des heures

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me prends un peu la tête sur une création de classeur excel 2013. Je voudrais me créer une feuille permettant de renseign...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
n][kk0

Recherchev

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin d'aide. Je dois mettre en forme un nouveau planning d'activités mais je lutte un peu. m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
diloudie27

Excel 2010 - rétro planning - date du jour - compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un rétroplanning pour un travail. Je souhaiterais faire deux choses toutes simples mais je ne sais pas comment e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Ifa.Endura

Automatisation planning

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning chauffeurs. Je souhaite l'automatiser. Plusieurs contraintes: - Des chauffeurs titulaires qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
via55

Formule dans planning horaire

Bonjour, J'ai crée un planning excel de planning horaire et je me heurte à un petit problème qui je suis sur paraîtra une broutille pour certains et...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
via55

Etablir un planning annuel pour des élèves .

Bonjour à tous, Je vous explique la situation qui est pour moi un vrai casse tête. Je propose des activités sportives toutes l année à des élève...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
granpamini24

Prblem avec changement du range de cellules

Bonjour, Je voudrais changer le range de cellules chaque fois quand je change valeur dans une cellule? Merci pour Vous aide. :D :D :D Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
eriiic

Selectionner une cellule par rapport à son contenu

Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai réussi à copier une plage de cellule (une colonne plus précisément) dans la feuille 1, que je souhaiterait c...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Dyarguy

Partager un document excel

Bonjour, Je voudrais essayer de partager un document excel en donnant des droits d'écriture à certaines personnes et d'autres que en lecture. Sans...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DjiDji59430

Cherche modèle de planning mensuel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un planning mensuel que j'ai pu utiliser il y a quelques mois sur Excel. Entre temps j'ai changée de pc et impos...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
SarahZ

Planning / test de presence mfc

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit planning sous excel, et j'aimerai pouvoir tester si la plannification d'un travail et cohérente avec la...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
snow_frog

Gestion planning : probléme saisir

bonjour Je souhaite réaliser un planning suivi par moi. J'ai créé deux listes déroulantes une par mois ( janvier, février, mars...) et une par a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Natichou21

Comment calculer le nombre de cellule répondant à des critères

Résolu

Bonjour, Dans un calendrier mensuel (mai par exemple) Le 1 mai étant en C3 1) Je voudrais compter le nombre de « Z » compris entre 2 plages de donn...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
poupics

Formule fériés

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je cherche une formule qui me permettrait de compter le nombre de jours fériés et dimanche seulement si ces jours so...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
poupics

Compter le nombre de férié

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai Excel 2010 et J'aimerais pouvoir compter le nombre de férié et week-end ,ma plage de donnée se nomme planning. Je jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
poupics

Calcul heures

Bonjour, je cherche un tableur pour planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, selon la législation du travail, de jour, à 10%, à 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour un planning svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dams76600

Envoyer un tableau de données par mail

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois creer un planning et pouvoir le diffuser à chaque employé via son mail. Sauf que ... J'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai deux mises en forme conditionnelles à appliquer à plusieurs cellules. Le problème c'est que la condition vient de plus...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
julienpanevel

Mots à pour valeur

Bonjour, Je souhaiterai sur excel, faire un planning. Dans ce planning je souhaiterai que lorsque j'écris CP ou RH, la valeur de la case soit égal...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chinel86

Associer un nom à des primes et en faire le total

Bonjour, J'ai un fichier excel représentant un planning de présence d'un mois avec un onglet par jour (soit 31 onglets) et un onglet récapitulatif...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Math2994

Calculer nombre de cellules consécutives

Résolu

Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient un même nom mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'ai nommé "planni...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
poupics

Étendre le planning - ajouter des colonnes

Bonjour, Votre document est très utile. Je souhaiterais étendre le calendrier jusqu'au 30/04/2016. Je suis parvenu à dupliquer sans problème les en-...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
benol3

Copier collage special en valeur si conditions de formule rempli

Bonjour, J'ai un planning de réservation de salle, partagé avec mes collègues. Il est fait de tel manière que l'on doit remplir 4 cellules (A1 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
via55

Données validation

Bonjour à tous, petite bizarrerie!! j'ai protégé(enfin empêché) la saisie dans des cellules en utilisant la fonction donnée/validation/ option pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fredo59

Macro pour envoyer des feuilles d'un classeur par mail

Bonjour, J'ai conçu un classeur excel pour établir des plannings de livraison à des transporteurs pour une date donnée. Je souhaiterai une fois les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fillip31

Planning de rotation de 6 personnes dans 9 caisses différentes

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide. On vient de me confier la gestion d'une équipe de 9 caissiers qui doivent faire des rotations hedbomadaires s...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81

Marcro pour enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'ai crée un document excel que j'utilise pour créer des plannings de livraison et les imprimer afin de les communiquer a des transporteurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fillip31

Recherchev & nb.si

Bonjour, Je suis nouvelle inscrite sur le forum et je consulte régulièrement les questions / réponses qui me permettent d'apprendre et de comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DjiDji59430

Joindre mon fichier excel

Bonjour, Dans un premier temps, merci de me dire comment je peux joindre mon fichier Excel à ce message. Merci

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
via55

Les mercredis associés auw semaines de l'année 2015

Bonjour, Je serai ravis de connaitre la solution concernant le fait de trouver le mercredi associé aux semaines 1, 2 à 52 de l'année 2015. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
S4m

Question sur excel

Résolu

Bonjour, Je crée un fichier Excel me permettant d'enregistrer des scores d'une compétition. Elle rassemblera des équipes de 4 participants, donc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
yoshiste

Extraction de données sous excel

Bonjour, Etant un peu novice dans la programmation excel (je n'ai appris à coder que sur du java et non pas sur du vba), je me retrouve un peu limité...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
via55

Empêcher des erreurs de planification

Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning avec une condition incontournable, une personne ne peut pas être sur le planning plus de 6 jours d'affilées. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mamka
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 660