Résultats (1 668)

Planning

Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour créer un planning automatique pour 66 agents en assurant la rotation des shifts à travailler et les jours de re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Programmation de la surveillance des évaluations

Bjr j'ai voulu planifier de façonautomatique les évaluations dans mon lycée en fonction des heures de surveillance des enseignants séquence après séq...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
via55

Création calendrier

Bonjour, Comment peut-on créer un planning journalier 2018 sur Excel ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
jc80

Planning mensuel

Bonjour, je souhaite reproduire chaque mois automatiquement mon planning de suivi des heures. Le tout en respectant la structure du fichier. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bestkeeper

Expert excel - planning

Bonjour, J'ai un projet d'ouverture d'une micro-crèche. J'ai un document excel top qui gère le planning de présence des enfants. Seul problème, il e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
PHILOU10120

Donné une valeur a une cellule nomé nuit = 8 h

Bonjour, comment donné une valeur a une cellule nomée ex: mon planing 3*8 une journée de nuit cellule a1 je voudrais quelle soit egale a 8h ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bsteide

Création d'une barre de défilement mois par mois

Bonjour, Je souhaites créer un fichier me permettant de gérer un prévisionnel de stock. Ainsi, je souhaiterais avoir en colonnes les mois de plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
PHILOU10120

Affecter la ligne d’un roulement de base sur planning

Bonjour à vous, Ci-joint le dossier Exel pour faciliter l'explication qui suit: http://www.cjoint.com/c/GLjrffwVbW1 Comment affecter la ligne d’...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ipop1478

Planing sur excel qui s'adaptent aux contraintes du calendrier

Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai peur d'être arrivé aux limites d'excel. Je cherche à mettre au point un planning particulier. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Nikolas

Adaptation planning de gantt sur excel

Bonjour à tous, Je cherche à mettre au point un planning de Gantt sur Excel. En cherchant sur internet j'ai trouvé sur la page suivante un super m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle avec nb.si.ens

Bonjour, Je suis en panne depuis un moment avec la fonction " =NB.SI.ENS($AN$4:$AN$16;AN$7)>0 " Je souhaite l'utiliser dans un planning (calendrier...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
via55

Référence à un groupe de cellules

Bonjour, Je gère une maison avec des colocations (chambres). Je souhaite avoir un plan d'occupation de mes chambres. J'ai une feuille pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
via55

Création programme réservation chambre d’hôtel

Bonjour, j'aimerais crée un programme de réservation d’hôtel d'une capacité de 16 chambres, chambre simple, chambre avec wc, chambre 2 lits dwc, c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
azze750

Reporter des données en fonction du nom de la 1ère cellule ;-)

Bonjour, Afin de faciliter la lecture du document joint, voici quelques explications : http://www.cjoint.com/c/GKEiu0k8Nw1 Contexte : Les r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ipop1478

Mutualiser une ligne exel avec plusieurs classeur

Bonjour, Je suis à la recherche de solutions sur Exel-2010 pour le document joint: http://www.cjoint.com/c/GKCjeEqZI31 Contexte: le document...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
ipop1478

Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ipop1478

Créer un nouvel onglet à partir d'un lien hypertexte sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question et j'espère trouver de l'aide ici. Je vous explique, j'ai un fichier avec 2 onglets principaux : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Swail

Remplir automatique une fiche excel

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment créer un tableau automatique sur Excel à chaque fois qu'une ligne d'un autre tableau est remplie. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
gbinforme

Série automatique jour mois

Bonjour, J’ai un fichier Excel avec une feuille par mois. J’aimerai trouver une formule qui me permette avec le mois indiquer dans une cellule éta...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
PHILOU10120

Gestion de tâches avec périodicité hebdomadaire, mensuelle, annu

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MAH1311

Tableau planning congé

Bonjour, je vais essayer de bien m'expliquer voici une photos pour mieux comprends j'ai un tableau (photo) j'ai 7 à 8 sortes de congé cn, jc, e...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
dijd1

Recherche de 1 donnée en fonction de 3 autres

Bonjour, J'aimerais créer dans Excel un planning automatisé. Dans la "feuil1" de mon classeur, j'ai : Numéro de la commande/Date d'intervention...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Vaucluse

Formules planning

Bonjour à vous, Excusez-moi mais je suis relativement novice sur excel. J'aimerai savoir s'il existe une formule pour comptabiliser les gardes e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
via55

Afficher une valeur figurant dans un calendrier à une date donné

Bonjour les amis... Désolé de vous déranger mais j'ai un léger souci. J'ai besoin d'afficher dans une case "X" la valeur figurant dans une case ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
yg_be

Comment éviter la saisie de doublons sur une ligne

Résolu

Bonjour Je souhaiterais éviter la saisie de doublons sur une même ligne (plusieurs noms ne devant apparaitre qu'une seule fois, il s'agit d'un planni...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Vaucluse

Transferer un planning excel vers outlook

Bonjour à tous, je viens vers vous car peut être auriez vous la solution à mon problème. Au sein de mon service nous gérons beaucoup de plannings ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Conversion tableau1 en tableau 2

bonjour dans le but d'organiser un planning je souhaiterais pouvoir passer automatiquement d'un tableau 1 de type (abscisse = poste de travail (1,2 o...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Patrice33740

Retour chariot en sur excel

Bonjour, Pour mon travail, je dois copier un planning qui a été écrit sur word et le remettre en page sur Excel. Je me suis apercu que quand il y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
ccm81

Formules calcul / heures / texte

Bonjour, Dans le cadre de planning avec calcul d'heures etc... Je cherche à convertir du texte en heure. Il faudrait que quand on entre "CP" ou "AM...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
via55

Formule

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une formule pour que mes lettres correspondent à un temps sur un planning : J = 12h15 N = 12h15 merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
DjiDji59430
Résultats 541 - 570 sur un total de 1 668