Résultats (1 665)

Planning heure, jour, mois, année

Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit conseil ou de l'aide pour le calcul de mes heures fériées, ma feuille de calcul excel 2007 fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Frenchie83

Excel planning

Bonjour, Je voudrais dans un planning créé un de repos et un jour travaillé dans même semaine dans un cycle de 4 semaine sur quelque soit l'année ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Planning

Bonjour, j'ai du maladroitement exposer mon besoin d'aide. Dans mon cycle de travail, j'ai un jour de repos tout les 4 semaines. Concrètement je sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
durock

Afficher/ masquer colonnes selon selection de dates

Un petit problème VBA m'est apparu pour un fichier. Celui ci est : Le fichier dispose d'un "planning" organisé de cette manière: . MOIS . SEMAINE...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Mike-31

Création d'un planning à partir d'un tableau excel

Bonjour, J'aimeras créer un planning dans le cadre de mon projet, en fonction des différents Responsables d'affaires, le statut des missions et des...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
michel_m

Fonction si

Bonjour, J'ai créé un fichier excel que des personnes doivent remplir au fur et a mesure. C'est a dire dans une feuille, remplir le tableau (colonn...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
duckiiii

Fiches horaire ,heures et minutes

Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des horaires. Je peux faire plusieurs salariés par feuille Sur chaque feuille il y a tous les jou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
eriiic

Référence indirecte avec nomfichier variable

Bonjour, Je suis en train de développer un planning récapitulatif sur excel. Ce planning récapitulatif se trouve dans le classeur planningrecapitul...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Vaucluse

Planning

Bonjour a tous, comment fait on pour insérer un tableau Excel dans le forum. Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
via55

Couleur en fonctions de conditions + calcule associé

Bonjour, J'ai actuellement un planning où j'insère des « 1 » chaque jour pour noter la non présence d'un employé. Le total par ligne donne le nombre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
redaiwa

Excel 2003_mise en forme conditionnelle style "like"

Résolu

Bonjour, J'ai un planning excel dans lequel j'aimerai colorier automatiquement les cellules dont la valeur commence par "(PI)" Exemple "(PI) mis...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
leonweb73

Planning mensuel avec horaires et équipe de 3 personnes

Bonjour, Je dois créer un plannig pour des laveurs de vitres sur le mois avec des plages horaires. Je n'ai aucune idée ni comment m'y prendre

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Calendrier ou planning sous excel

Bonjour j'ai fait un planning sur excel mais chaque année je dois replacer les jours sous les bonnes dates, j'aimerais savoir s'il n'y a pas une faço...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Cédan

Rechercheh + fonction filtre

Bonjour, Je suis sur Excel et j'ai plusieurs feuilles, Je cherche a faire une rechercheh dans un tableau de 210 lignes et les mettre dans un aut...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
via55

Des barre selon la date de début et fin.

Bonjour Est ce que klk un peut me dire comment on fait les barres dans la parti droite de l'image. (https://www.driverscloud.com/fr/actualites à...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bruce Willix

Selectionner plusieurs feuilles avec vba

Bonjour, Quelle est l'expression dans VBA pour sélectionner plusieurs feuilles sans les nommer toutes mais par une expression du type "Select (Feuil...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Tessel75

Aide formule excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je souhaite solliciter votre aide afin de résoudre un petit soucis sur mon planning des chauffeurs. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
.Grincheux.

Formule excel 2010

Bonjour, Serait-il possible d'avoir de l'aide sur Excel 2010? Je souhaite faire apparaitre dans une cellule : -un smile content avec fond ve...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
.Grincheux.

Planning personnel

bonjour j'essaie de creer un planning pour le personnel j'aimerai calculer la somme d'heure que fait un employé dès que son nom apparait dans le pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
via55

Coloriser une cellule après validation de personnes via checkbox

Bonjour, Je travail sur un "planning" en réseau au travail. Ce planning est modifiable par 4 personnes. J'aimerais que la cellule contenant un év...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
maksim68

Planning de congés

Bonjour, Je dois élaborer un planning de congés et voudrait y ajouter mes contraintes... par exemple si 3 bouchers en congés pendant le mois de juil...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
michel_m

Faire un planning de fabrication

Bonjour, donc enfet j'aimerais faire un planning comportant des taches qui sont dispatché sur différents chantiers ac une date de fabrication et une d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comptage de cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je suppose que ma question a été moulte fois posée mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le forum donc je la repose ici... Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Patrice33740

Addition cellules fusionnées

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a dû être posée je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas la réponse à ma demande... Il se trouve que j...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MarieSnO

Planning de binômes

Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en excel, j'ai beaucoup de mal à réaliser un planning un peu particulier... Pour résumer il y a tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier avec tableau excel sur mon bureau

Résolu

bjr à tous de kaukura .j ai un planning à faire toutes les semaines.jusqu à aujourd hui mon clavier ne répond plus quand je fais des modifications d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Comment colorer tous les mercredi pour une ligne entière

Bonjour, Je voudrais creer un planning qui permette d'un seul coup d'oeil de voir les absents et présents sur une journée. Dans la colonne B, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Vaucluse

Réalisation de devis détaillé sous excel

Bonjour Je suis actuellement entrain de monter une feuille excel pour réaliser des devis. Cette feuille est lié à une autre feuille qui contient l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
remijf64

Fusionner et garder toutes les cellules occupées

Bonjour, Je réalise un planning avec Excel pour la gestion des ouvriers. J'ai un planning avec les congés, les maladies... Puis je réutilise ce p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ccm81

Jours ouvrés/calendaire et planning

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une extraction de planning de chantiers des techniciens. Je cherche à savoir combien de jours...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
eriiic

Compter le nombre de cellules de même couleur sans index

Bonjour, Je souhaite compte les cellules d'une même couleur (jaune). Je n'utilise pas l'index couleur mais plutôt je veux faire référence à la coul...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
eriiic

Calcul une progression et un reste a faire pour une tache

Résolu

Bonjour, Doc sous excel 97-2003. Je sollicite votre aide sur mon Pb pour determiner une progression et un reste à faire dans la réalisation d'un...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
dav74

Remplir planning excel en fonction de dates saisies dans une cel

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai sur un premier onglet de mon fichier excel, un tableau avec une colonne date, une colonne prénoms, et 3 colonnes...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
leowish

Grille programmation horaires et durée variable

Bonjour à tous, Je ne connais pas bien excel, j'aimerais crée une grille de programmation horaire pour m'aider à calculer un planning de films mit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
via55

La meilleure utilisation des tableaux

Bonjour, je souhaite connaitre la meilleure façon de travailler les tableaux par avance je vous remercie H Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de formule en si et ou sur excel 2003

Bonjour, Je dois faire un tableau de suivi des visites médicales du personnel, sachant que tous les salariés n'ont pas le même statut dans l'entrepr...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
PEMZ

Graphique chronologique

Bonjour, Je souhaite faire un graphique représentant les deadlines de tâches, donc voir en abscisse une période de 3 mois détaillé et en ordonné l...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Planning auto ?

Résolu

Bonjour, le fichier dont vous parlez m'interresse, mais le lien n'est plus valide, pouvez vous le réactiver merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
_guigui_

Gestion dates automatiques planning excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un planning sous Excel jusque là rien de très compliqué mais justement, je cherche à ce que ce planning soit asse...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vincegoo

L'onglet "insertion" n'est pas utilisable dans une macro

Bonjour, Je travaille sur un planning conçu en macro, j'aimerais rajouter des formes, des flèches... seulement toutes les fonctions dans l'onglets ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Boune2015

Planning sous excel 2010

Bonsoir, Merci à Noctambule28 mais je n'ai rien trouver pr solutionner mon problème ; dans mon planning de gestion des congés du personnel si je re...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
PHILOU10120

Planning excel

Résolu

Bonjour, es ce que qq peut m'aider je voudrais faire mes relevés d'heure sur excel merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
picthoune

Remplissage automatique suite

Bonjour, Je vous laisse l'adresse du tableau du planning pour lequel j'ai posé ma question...http://cjoint.com/?BHqxYUmlOvx Merci bcp pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
noctambule28

Recopier du texte avec une macro et bouton ..?

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Voila, j'explique mon problème, je voudrais grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Le Pingou

Aide pour planning

Fermé

bonjour et merci de me répondre si vous le pouvez pour mon planning sous excel

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mike-31

Creation d'un tableau excel pour un planning horaire

bonjour je dois créer un tableau excel 2007 calculant les primes de paniers. j'ai 4 colonnes en format heures : prise de service 1 fin de ser...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jocpou

Compter les jours fériés travaillés

Résolu

Bonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
DominiquedOlne

Mise en forme conditionnel

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon document. Voila par exemple dans la cellule J6 je mets 1 et dans la cellule V6 je mets 2. Est-il possibl...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
via55

Besoin aide macro

Résolu

Bonjour, Etant tres debutante sur les macros dans excel et ne trouvant pas ma reponse (surtout ne sachant pas quoi taper dans la barre de recherche...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
floflo

Formule date

Résolu

Bonjour, Je suis en train de confectionner un tableau excel me permettant de calculer rapidement un délai de trois mois à partir d'une date donnée...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tontong
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 665