Résultats (1 665)
Planning heure, jour, mois, année
Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit conseil ou de l'aide pour le calcul de mes heures fériées, ma feuille de calcul excel 2007 fonctionne bien...
Excel planning
Bonjour, Je voudrais dans un planning créé un de repos et un jour travaillé dans même semaine dans un cycle de 4 semaine sur quelque soit l'année ...
Planning
Bonjour, j'ai du maladroitement exposer mon besoin d'aide. Dans mon cycle de travail, j'ai un jour de repos tout les 4 semaines. Concrètement je sui...
Afficher/ masquer colonnes selon selection de dates
Un petit problème VBA m'est apparu pour un fichier. Celui ci est : Le fichier dispose d'un "planning" organisé de cette manière: . MOIS . SEMAINE...
Création d'un planning à partir d'un tableau excel
Bonjour, J'aimeras créer un planning dans le cadre de mon projet, en fonction des différents Responsables d'affaires, le statut des missions et des...
Fonction si
Bonjour, J'ai créé un fichier excel que des personnes doivent remplir au fur et a mesure. C'est a dire dans une feuille, remplir le tableau (colonn...
Fiches horaire ,heures et minutes
Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des horaires. Je peux faire plusieurs salariés par feuille Sur chaque feuille il y a tous les jou...
Référence indirecte avec nomfichier variable
Bonjour, Je suis en train de développer un planning récapitulatif sur excel. Ce planning récapitulatif se trouve dans le classeur planningrecapitul...
Planning
Bonjour a tous, comment fait on pour insérer un tableau Excel dans le forum. Merci
Couleur en fonctions de conditions + calcule associé
Bonjour, J'ai actuellement un planning où j'insère des « 1 » chaque jour pour noter la non présence d'un employé. Le total par ligne donne le nombre...
Excel 2003_mise en forme conditionnelle style "like"
RésoluBonjour, J'ai un planning excel dans lequel j'aimerai colorier automatiquement les cellules dont la valeur commence par "(PI)" Exemple "(PI) mis...
Planning mensuel avec horaires et équipe de 3 personnes
Bonjour, Je dois créer un plannig pour des laveurs de vitres sur le mois avec des plages horaires. Je n'ai aucune idée ni comment m'y prendre
Calendrier ou planning sous excel
Bonjour j'ai fait un planning sur excel mais chaque année je dois replacer les jours sous les bonnes dates, j'aimerais savoir s'il n'y a pas une faço...
Rechercheh + fonction filtre
Bonjour, Je suis sur Excel et j'ai plusieurs feuilles, Je cherche a faire une rechercheh dans un tableau de 210 lignes et les mettre dans un aut...
Des barre selon la date de début et fin.
Bonjour Est ce que klk un peut me dire comment on fait les barres dans la parti droite de l'image. (https://www.driverscloud.com/fr/actualites à...
Selectionner plusieurs feuilles avec vba
Bonjour, Quelle est l'expression dans VBA pour sélectionner plusieurs feuilles sans les nommer toutes mais par une expression du type "Select (Feuil...
Aide formule excel
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je souhaite solliciter votre aide afin de résoudre un petit soucis sur mon planning des chauffeurs. J...
Formule excel 2010
Bonjour, Serait-il possible d'avoir de l'aide sur Excel 2010? Je souhaite faire apparaitre dans une cellule : -un smile content avec fond ve...
Planning personnel
bonjour j'essaie de creer un planning pour le personnel j'aimerai calculer la somme d'heure que fait un employé dès que son nom apparait dans le pla...
Coloriser une cellule après validation de personnes via checkbox
Bonjour, Je travail sur un "planning" en réseau au travail. Ce planning est modifiable par 4 personnes. J'aimerais que la cellule contenant un év...
Planning de congés
Bonjour, Je dois élaborer un planning de congés et voudrait y ajouter mes contraintes... par exemple si 3 bouchers en congés pendant le mois de juil...
Faire un planning de fabrication
Bonjour, donc enfet j'aimerais faire un planning comportant des taches qui sont dispatché sur différents chantiers ac une date de fabrication et une d...
Comptage de cellules fusionnées
RésoluBonjour, Je suppose que ma question a été moulte fois posée mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur le forum donc je la repose ici... Je...
Addition cellules fusionnées
RésoluBonjour, Je sais que la question a dû être posée je ne sais combien de fois mais je ne trouve pas la réponse à ma demande... Il se trouve que j...
Planning de binômes
Bonjour, Malgré mes quelques connaissances en excel, j'ai beaucoup de mal à réaliser un planning un peu particulier... Pour résumer il y a tr...
Fichier avec tableau excel sur mon bureau
Résolubjr à tous de kaukura .j ai un planning à faire toutes les semaines.jusqu à aujourd hui mon clavier ne répond plus quand je fais des modifications d...
Comment colorer tous les mercredi pour une ligne entière
Bonjour, Je voudrais creer un planning qui permette d'un seul coup d'oeil de voir les absents et présents sur une journée. Dans la colonne B, j'a...
Réalisation de devis détaillé sous excel
Bonjour Je suis actuellement entrain de monter une feuille excel pour réaliser des devis. Cette feuille est lié à une autre feuille qui contient l...
Fusionner et garder toutes les cellules occupées
Bonjour, Je réalise un planning avec Excel pour la gestion des ouvriers. J'ai un planning avec les congés, les maladies... Puis je réutilise ce p...
Jours ouvrés/calendaire et planning
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une extraction de planning de chantiers des techniciens. Je cherche à savoir combien de jours...
Compter le nombre de cellules de même couleur sans index
Bonjour, Je souhaite compte les cellules d'une même couleur (jaune). Je n'utilise pas l'index couleur mais plutôt je veux faire référence à la coul...
Calcul une progression et un reste a faire pour une tache
RésoluBonjour, Doc sous excel 97-2003. Je sollicite votre aide sur mon Pb pour determiner une progression et un reste à faire dans la réalisation d'un...
Remplir planning excel en fonction de dates saisies dans une cel
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai sur un premier onglet de mon fichier excel, un tableau avec une colonne date, une colonne prénoms, et 3 colonnes...
Grille programmation horaires et durée variable
Bonjour à tous, Je ne connais pas bien excel, j'aimerais crée une grille de programmation horaire pour m'aider à calculer un planning de films mit ...
La meilleure utilisation des tableaux
Bonjour, je souhaite connaitre la meilleure façon de travailler les tableaux par avance je vous remercie H Configuration: Windows XP / Firefo...
Problème de formule en si et ou sur excel 2003
Bonjour, Je dois faire un tableau de suivi des visites médicales du personnel, sachant que tous les salariés n'ont pas le même statut dans l'entrepr...
Graphique chronologique
Bonjour, Je souhaite faire un graphique représentant les deadlines de tâches, donc voir en abscisse une période de 3 mois détaillé et en ordonné l...
Planning auto ?
RésoluBonjour, le fichier dont vous parlez m'interresse, mais le lien n'est plus valide, pouvez vous le réactiver merci Configuration: Windows XP ...
Gestion dates automatiques planning excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un planning sous Excel jusque là rien de très compliqué mais justement, je cherche à ce que ce planning soit asse...
L'onglet "insertion" n'est pas utilisable dans une macro
Bonjour, Je travaille sur un planning conçu en macro, j'aimerais rajouter des formes, des flèches... seulement toutes les fonctions dans l'onglets ...
Planning sous excel 2010
Bonsoir, Merci à Noctambule28 mais je n'ai rien trouver pr solutionner mon problème ; dans mon planning de gestion des congés du personnel si je re...
Planning excel
RésoluBonjour, es ce que qq peut m'aider je voudrais faire mes relevés d'heure sur excel merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...
Remplissage automatique suite
Bonjour, Je vous laisse l'adresse du tableau du planning pour lequel j'ai posé ma question...http://cjoint.com/?BHqxYUmlOvx Merci bcp pour votr...
Recopier du texte avec une macro et bouton ..?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Voila, j'explique mon problème, je voudrais grâce à ...
Aide pour planning
Fermébonjour et merci de me répondre si vous le pouvez pour mon planning sous excel
Creation d'un tableau excel pour un planning horaire
bonjour je dois créer un tableau excel 2007 calculant les primes de paniers. j'ai 4 colonnes en format heures : prise de service 1 fin de ser...
Compter les jours fériés travaillés
RésoluBonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...
Mise en forme conditionnel
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon document. Voila par exemple dans la cellule J6 je mets 1 et dans la cellule V6 je mets 2. Est-il possibl...
Besoin aide macro
RésoluBonjour, Etant tres debutante sur les macros dans excel et ne trouvant pas ma reponse (surtout ne sachant pas quoi taper dans la barre de recherche...
Formule date
RésoluBonjour, Je suis en train de confectionner un tableau excel me permettant de calculer rapidement un délai de trois mois à partir d'une date donnée...