A voir également:
- Mise en forme tableau excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
13 réponses
Bonjour,
et après la question
on devrait rechercher quelle donnée, car je suppose que ce n'est pas pour une seule recherche ???
et après la question
J'aimerais avoir une base de données, dans laquelle je rentrerais (cf tableau ci-dessus)
Z27599
Kit MIFB2
20H
16H
on devrait rechercher quelle donnée, car je suppose que ce n'est pas pour une seule recherche ???
En B1, je saisis le numéro du véhicule (ex : Z27599, X76713, Z27589...)
En B2, un menu déroulant me permet de choisir l'heure d'entrée du véhicule
en B3, un menu déroulant me permet de choisir l'heure de sortie du véhicule
En B4, un menu déroulant me permet de choisir la raison de son entrée (ex : MIFB2, MIDM1.....)
Une fois ces informations choisies dans la base de donnée, je souhaite qu'elles s'affichent sur le planning de mon premier message, en tirant automatiquement un trait de l'heure d'entrée, jusqu'à l'heure de sortie.
En B2, un menu déroulant me permet de choisir l'heure d'entrée du véhicule
en B3, un menu déroulant me permet de choisir l'heure de sortie du véhicule
En B4, un menu déroulant me permet de choisir la raison de son entrée (ex : MIFB2, MIDM1.....)
Une fois ces informations choisies dans la base de donnée, je souhaite qu'elles s'affichent sur le planning de mon premier message, en tirant automatiquement un trait de l'heure d'entrée, jusqu'à l'heure de sortie.
Re,
je souhaite qu'elles s'affichent sur le planning de mon premier message
Le planning, c'est à nous de le faire ?
je souhaite qu'elles s'affichent sur le planning de mon premier message
Le planning, c'est à nous de le faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors on va s'y prendre autrement.
Sur mon planning hebdomadaire, j'ai besoin de représenter une plage horaire (par exemple vendredi 21 septembre 2018 de 8h à 16h) par un trait horizontal (bordure de cellule) et 2 petits traits verticaux à chaque extrémité.
C'est faisable automatiquement, en saisissant cette plage horaire sur une base de données?
Sur mon planning hebdomadaire, j'ai besoin de représenter une plage horaire (par exemple vendredi 21 septembre 2018 de 8h à 16h) par un trait horizontal (bordure de cellule) et 2 petits traits verticaux à chaque extrémité.
C'est faisable automatiquement, en saisissant cette plage horaire sur une base de données?
Bonjour Philou.
Ton travail me parait plutôt plus que correct.
Je suis en train d'essayer de te "piquer" les formules pour les associer à ma mise en page.
visiblement ça ne fonctionne pas, car dans ma ligne 6 (la même que la tienne) mes dates sont toutes au 00/01/1900. Seules les heures s'affichent correctement.
Ton travail me parait plutôt plus que correct.
Je suis en train d'essayer de te "piquer" les formules pour les associer à ma mise en page.
visiblement ça ne fonctionne pas, car dans ma ligne 6 (la même que la tienne) mes dates sont toutes au 00/01/1900. Seules les heures s'affichent correctement.
Bonjour
Voici le fichier mais j'ai pas trouvé de solution qui soit efficace
J'ai mis une formule mais cela n'est pas top
https://www.cjoint.com/c/HIyrfycDbvx
Voici le fichier mais j'ai pas trouvé de solution qui soit efficace
J'ai mis une formule mais cela n'est pas top
https://www.cjoint.com/c/HIyrfycDbvx