Remplissage cellules en fonction d'une date donnée
Smiir
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un planning avec un tableau à deux entrées. Sur l'entrée en abscisse, je donne la date de début de la tâche et la date de fin.
Dans l'entrée en ordonnée, je remplis les cellules en fonction des dates que j'ai remplies au préalable.
Ainsi, pour aller plus vite et optimiser le classeur, je cherche à remplir les cellules automatiquement en fonction des dates que je donne. Est-ce possible ? Si oui, merci de me préciser comment faire car je suis un peu perdu avec toutes les fonctionnalités d'excel ^^
D'avance merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai un planning avec un tableau à deux entrées. Sur l'entrée en abscisse, je donne la date de début de la tâche et la date de fin.
Dans l'entrée en ordonnée, je remplis les cellules en fonction des dates que j'ai remplies au préalable.
Ainsi, pour aller plus vite et optimiser le classeur, je cherche à remplir les cellules automatiquement en fonction des dates que je donne. Est-ce possible ? Si oui, merci de me préciser comment faire car je suis un peu perdu avec toutes les fonctionnalités d'excel ^^
D'avance merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Remplissage cellules en fonction d'une date donnée
- Fonction si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
du 10/09 au 12/10 il y 5 semaines et 6 cases sont mises en forme ?!
du 10 au 21/09 ca fait 2 semaines mais 1 seule case est mise en forme... et je ne parle pas des lignes qui suivent...
il faut revoir le tableau pour pouvoir faire concorder dates de début et fin aux colonnes de semaine