Disque dur externe reconnu mais inaccessible
bubar49
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Freecom MD qui est reconnu, le voyant s'allume, il est indiqué "fonctionne correctement", mais je n'ai plus accès aux données stockées sur ce disque.
J'ai essayé de le connecter sur d'autres ordinateurs et aussi de passer par le gestionnaire des disques mais rien ne marche.
Je vous remercie par avance de votre aide, vos idées, vos suggestions....
J'ai un disque dur externe Freecom MD qui est reconnu, le voyant s'allume, il est indiqué "fonctionne correctement", mais je n'ai plus accès aux données stockées sur ce disque.
J'ai essayé de le connecter sur d'autres ordinateurs et aussi de passer par le gestionnaire des disques mais rien ne marche.
Je vous remercie par avance de votre aide, vos idées, vos suggestions....
A voir également:
- Disque dur interne reconnu mais inaccessible windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
3 réponses
Slt
Si il ne fonctionne sous aucun PC ce n'est pas une histoire de pilote ou de port USB, oublie ces histoires sans intérêt
Essaye de booter sur un CD Gparted (linux) et de voir si ton disque apparait
S'il est passé en RAW, sous Linux, récupérer les données et le formater ensuite
--
Si il ne fonctionne sous aucun PC ce n'est pas une histoire de pilote ou de port USB, oublie ces histoires sans intérêt
Essaye de booter sur un CD Gparted (linux) et de voir si ton disque apparait
S'il est passé en RAW, sous Linux, récupérer les données et le formater ensuite
--