Disque dur non initialisé non alloué
Fermé
sebsport
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
18 nov. 2018 à 23:30
sebsport Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 16:42
sebsport Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 16:42
A voir également:
- Disque dur non initialisé non alloué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
18 nov. 2018 à 23:46
18 nov. 2018 à 23:46
Salut,
Peut-être auras-tu la même chance une seule fois comme je l'ai eue ;-)
Il y a quelques petites manips à faire, elles sont décrites dans l'exposé de mon problème :
CLIC là-dessus→DD externe WD foireux au bout de 7 mois et demi←
Si cela fonctionne et que ton DD s'affiche à nouveau, empresse-toi d'en acheter un autre et tout transféré sur le nouveau, ce procédé n'a fonctionné qu'une seule et unique fois.
En espérant t'avoir aidé quelque peu, cdlt et bonne soirée ;-)
Peut-être auras-tu la même chance une seule fois comme je l'ai eue ;-)
Il y a quelques petites manips à faire, elles sont décrites dans l'exposé de mon problème :
CLIC là-dessus→DD externe WD foireux au bout de 7 mois et demi←
Si cela fonctionne et que ton DD s'affiche à nouveau, empresse-toi d'en acheter un autre et tout transféré sur le nouveau, ce procédé n'a fonctionné qu'une seule et unique fois.
En espérant t'avoir aidé quelque peu, cdlt et bonne soirée ;-)
sebsport
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
1
24 nov. 2018 à 16:42
24 nov. 2018 à 16:42
je crois avoir tout essayé, j'ai essayé d'initialiser, utiliser datalife diagnostic qui me dit "too many bad error", essayer Linux cd pour récupérer mes données
mon seul objectif est de récupérer mes donnés mais aucun lettre de disque n'apparait donc paux pas utiliser recuva ou autres
mon seul espoir est que mon DD est reconnu par le BIOS, seul momen où je le vois : comment récupérer mes photos
merci
mon seul objectif est de récupérer mes donnés mais aucun lettre de disque n'apparait donc paux pas utiliser recuva ou autres
mon seul espoir est que mon DD est reconnu par le BIOS, seul momen où je le vois : comment récupérer mes photos
merci