Disque dur externe qui ne detecte plus

Fermé
mbiss - 9 nov. 2018 à 16:18
Mastergames01 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 9 nov. 2018 à 18:15
Bonjour,
Depuis une demaine mon DDE ne detecte plus rien quand je vais dans poste de travail puis gérer je trouve rien comme si on l'avait pas branché. Puis j'ai changé de cable encore rien je le met sur un autre ordinateur toujours rien. Est ce que le disque dur est foutu ou y a t'ilun solution à ça parce que c'est toute ma vie qui est sur ce disque et ce serait vraiment dommage si je perds toutes mes données
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
9 nov. 2018 à 17:54
Bonjour mbiss,

Avez-vous essayé avec un autre port USB, un autre câble USB ou un autre ordinateur ?

Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.


À plus,
0
Mastergames01 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019
9 nov. 2018 à 18:01
Salut seagate_surfer
Effectivement je suis passé par le gestionnaire de disque mais rien ne fonctionne jai pas vu mon DDE j’ai essayé un autre cable usb aussi ça ne marche pas pourtant si j’essaie avec un autre disque ça marche plutôt bizarre
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107 > Mastergames01 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019
9 nov. 2018 à 18:03
Salut Mastergames01,

Avez-vous essayé sur un autre ordinateur ?

Avez-vous vérifier si le disque est reconnu par le BIOS ?
0
Mastergames01 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019
9 nov. 2018 à 18:15
Oui sur 3 ordinateurs differents mais rien ne marche mais je vais essayé l’autre astuce après ve fait te rendre compte à plus
0