Disque Dur Externe WD éléments 500 GO

Fermé
Petegrette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 22 nov. 2018 à 17:18
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 22 nov. 2018 à 17:23
Ce disque dur est passé en RAW donc je ne peux pas récupérer toutes mes données. Je suis sous windows 7 ou windows 10. Apeés avoir consultés mes mes disques dans gérer les disques il apparait sous le nom de 10A8 alors qu"il était "F". Ca m'embête de perdre ces données mais je ne trouve rien qui puisse débloquer ma situation alors si quelqu'un à une solution, merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
22 nov. 2018 à 17:23
Bonjour Petegrette,

D'après votre description, si votre disque dur est passé en RAW cela signifie que malheureusement le système de fichiers de votre lecteur est corrompu. Par conséquent, afin de pouvoir récupérer vos informations, vous avez deux options :

1. Vous pouvez utiliser notre logiciel de récupération, avec lequel vous pouvez faire un diagnostic afin de vérifier les fichiers qui pourront être récupérés, si le dispositif ne fait pas des cliquètements. Le diagnostic est gratuit, mais pour faire la récupération, il faudra acheter la licence du logiciel; ou bien, vous pouvez chercher un tiers logiciel. Sur ce lien suivant vous pouvez le télécharger : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us


2. Vous pouvez emmener votre lecteur chez des experts en récupération de données en laboratoire, si le logiciel de récupération ne réussit pas. Sur ce lien vous pouvez explorer notre service de récupération en laboratoire : https://www.seagate.com/fr/fr/contacts/

Une fois que les données sont récupérées, nous vous conseillons de sauvegarder les fichiers sur un autre lecteur ou sur le réseau afin de ne pas les perdre.

Bonne chance !
0