Disque dur en raw. Récuperation des données.

Fermé
Vilalski91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 07:21
Vilalski91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 07:34
Bonjour,

Nouveau sur le forum que je lis en revanche bien souvent.
Aujourd'hui je cale complètement.

Du jour au lendemain mon disque dur externe touro mobile n'apparaît plus dans mon poste de travail mais bien dans l'onglet gestion des disques. Il fonctionne bien selon Windows, mais impossible d'y accéder.
Il tourne mais clignote.
Impossible de faire de chksdk (accès direct impossible) donc j'ai téléchargé testdisk (après avoir essayé recuva et pc inspector, qui au passage ne se lancent même pas) pour essayer de récupérer mes fichiers.

Après l'analyse : partition read error. J'ai fait entrée. Premier scan: no partition. Deep scan: no partition.
Apparemment aucune erreur de lecture tout du long des deux scans.

J'ai téléchargé crystal disk info, il veut pas se lancer non plus.

J'ai des trucs assez importants dessus et j'aimerais bien si possible les récupérer avant de formater pour voir si je peux continuer à utiliser ce DDE.

Des idées ? :)
Merci d'avance pour vos réponses !


Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
A voir également:

1 réponse

Vilalski91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 07:34
Edit: J'ai pu lancer crystaldisk.
État de santé : inconnu

Voili voilou
0