Je possède un disque dur externe maxtor un tera
Fermé
gpodpo
-
15 nov. 2018 à 12:10
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 20 nov. 2018 à 18:50
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 20 nov. 2018 à 18:50
A voir également:
- Je possède un disque dur externe maxtor un tera
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
15 nov. 2018 à 17:20
15 nov. 2018 à 17:20
Salut gpodpo,
Êtes-vous sûr que vous avez correctement tapé le mot de passe ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran du message d'erreur ?
Malheureusement la seule manière d'accéder ce dossier est en mettant le mot de passe.
Bonne chance !
Êtes-vous sûr que vous avez correctement tapé le mot de passe ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran du message d'erreur ?
Malheureusement la seule manière d'accéder ce dossier est en mettant le mot de passe.
Bonne chance !
gpodpo1
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
16 nov. 2018 à 07:58
16 nov. 2018 à 07:58
j'ai tapé correctement le mots à plusieurs reprises sans parvenir à me connecter
j'ai enfin réussi à ouvrir ma partition j'ai du pour ça désinstaller le logiciel me servant à l'ouvrir ( driver manager) et je l'ai réinstallé maintenant tout fonctionne correctement
merci pour votre aide
j'ai enfin réussi à ouvrir ma partition j'ai du pour ça désinstaller le logiciel me servant à l'ouvrir ( driver manager) et je l'ai réinstallé maintenant tout fonctionne correctement
merci pour votre aide
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
>
gpodpo1
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
20 nov. 2018 à 18:50
20 nov. 2018 à 18:50
Salut gpodpo1,
Ce sont des très bonnes nouvelles !
Si dans l'avenir vous avez des difficultés avec votre lecteur, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous assister.
Bien cordialement,
Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums
Ce sont des très bonnes nouvelles !
Si dans l'avenir vous avez des difficultés avec votre lecteur, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous assister.
Bien cordialement,
Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums