Mon disque dur de 1TB est passé à 31.9 à cause du support d'installation windows

Player1One -  
 Player1One -
Bonjour,
Alors j'ai eu un problème avec une ancienne version de windows, et ducoup j'ai voulu installer le support d'installation windows sur mon disque dur de 1TB, jusque là tout était bon, mais quand j'ai ouvert le dossier de mon disque dur, TOUT mes fichiers ont disparu et mon disque dur de 1TB est passé à 31.9Go. Je voudrais récupérer mes fichiers et que mon disque dur passe de nouveau à 1TB, à l'aide svp
A voir également:

1 réponse

Duno59 Messages postés 900 Statut Membre 293
 
Bonjour.

Quand tu as décidé d'utilisé ton disque dur pour installer l'outil servant à réinstaller Windows 10, tu aurais dû lire attentivement ce qui s'affichait à l'écran plutôt que de cliquer vite fait sur le bouton Suivant. Tu aurais ainsi pût lire l'avertissement précisant que le support (le disque) serait formaté et que TOUT le contenu serait irrémédiablement perdu.
Tu peux tenter de récupérer ce qui peut l'être en utilisant un logiciel comme Recuva. S'il parvient à trouver des fichiers, ceux-ci ne pourront pas être réécrit sur le disque externe. Il faudra le faire sur le disque interne... s'il a suffisamment de place. Quand à ce qu'il y avait sur la trentaine des premiers Go du disque, ce qui a été copié à définitivement écrasé ce qui s'y trouvait et donc il te sera impossible de les récupérer.
Quand tu auras récupéré tes fichiers, si tu y arrives, tu pourras reformater ton disque dur qui retrouvera sa capacité normale.
Désolé.
1
Player1One
 
Merci beaucoups !
0