Disque dur pc portable HS
Arno2994
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai récemment voulu utiliser mon pc portable mais celui ci ne détecte plus le disque dur qu'il y a à l'intérieur. J'aimerais savoir si l'on pouvais l'utilisé avec un disque dur externe ( j'en possède déjà un ) et comment faire pour démarrer l'ordinateur avec celui ci.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai récemment voulu utiliser mon pc portable mais celui ci ne détecte plus le disque dur qu'il y a à l'intérieur. J'aimerais savoir si l'on pouvais l'utilisé avec un disque dur externe ( j'en possède déjà un ) et comment faire pour démarrer l'ordinateur avec celui ci.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Disque dur pc portable HS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
Salut,
Techniquement, oui. Pratiquement, non, pas ainsi.
Il faudrait que ton disque dur externe possède un système capable de démarrer depuis un disque dur externe.
Windows par exemple, refuse d'être installé sur un disque dur externe.
Techniquement, oui. Pratiquement, non, pas ainsi.
Il faudrait que ton disque dur externe possède un système capable de démarrer depuis un disque dur externe.
Windows par exemple, refuse d'être installé sur un disque dur externe.
Bonjour Judge
Je te remercie de ta réponse , donc si je le démarre a partir de linux serais ce possible ?
Je te remercie de ta réponse , donc si je le démarre a partir de linux serais ce possible ?