Disque dur TOURO mobile non accessible
Juju1717
-
Juju1717 -
Juju1717 -
Bonjour,
J'ai un disque dur TOURO Mobile USB 3.0 depuis deux ans et je n'arrive plus à accéder aux fichiers depuis aujourd'hui. Pour info, j'ai tenté d'y accéder sur un ordinateur ubuntu hier soir sans succès.
J'ai un packard bell windows 8. Le disque dur est présent sous la dénomination "TOURO mobile" dans le gestionnaire de périphériques, or il n'est pas présent dans le poste de travail. Dans le gestionnaire de disques, il est invisible, et il y a un disque nommé "disque 1" que je n'arrive pas à initialiser ("erreur matérielle"). Je ne sais pas si ce "disque 1" est mon disque dur. J'ai tenté :
- de mettre à jour le pilote : c'est dit que c'est mis à jour
- redémarrer l'ordi : sans succès
- brancher sur USB 2.0 : sans succès
Comment faire ? Comment vérifier que le contenu n'a pas disparu ?
Merci
J'ai un disque dur TOURO Mobile USB 3.0 depuis deux ans et je n'arrive plus à accéder aux fichiers depuis aujourd'hui. Pour info, j'ai tenté d'y accéder sur un ordinateur ubuntu hier soir sans succès.
J'ai un packard bell windows 8. Le disque dur est présent sous la dénomination "TOURO mobile" dans le gestionnaire de périphériques, or il n'est pas présent dans le poste de travail. Dans le gestionnaire de disques, il est invisible, et il y a un disque nommé "disque 1" que je n'arrive pas à initialiser ("erreur matérielle"). Je ne sais pas si ce "disque 1" est mon disque dur. J'ai tenté :
- de mettre à jour le pilote : c'est dit que c'est mis à jour
- redémarrer l'ordi : sans succès
- brancher sur USB 2.0 : sans succès
Comment faire ? Comment vérifier que le contenu n'a pas disparu ?
Merci
A voir également:
- Disque dur TOURO mobile non accessible
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
une capture d'écran de la gestion des disques SVP !
une capture d'écran de la gestion des disques SVP !