Résultats (12 388)

Disque dur non accecibles

Bonjour, suite a une coupure de courant Electrique je n'est pas pu accédé a mon Windows mémé en mode sans echec ca bloque dans la page de chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bazfile

Disque dur externe reconnu comme usb to ata/atapi bridge

Bonjour à tous, alors voilà, hier soir j'ai récupéré un disque dur WD 1To Blue 7200Tr (ceux qui sont encore en vente les moins cher de WD) de mon pc p...

42 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
billmaxime

Diagnostic sur crystaldiskinfo "prudence" changement de dd ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur (hdd) qui date de longtemps dans mon pc, la référence est ST3500830AS (c'est un vieux seagate barracuda de 500 gb je cr...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer donnée d'un pc ancien sur pc neuf

Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour transférer toutes les données et programmes de mon vieux PC (6 ans mais windows 10) sur nouveau PC ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Disques durs externes non reconnus

Bonjour ! Alors voilà, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe, un Asus ROG g20, anvec Windows 10 et j'ai deux disques durs externes 3.0 (W...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer windows du hdd à son ssd

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kuby1103

Probleme changement de disque dur

Bonjour, je viens de recevoir un disc dur SSD avec une nouvelle installation mais voila quand je connecte disc dur l'ordinateur demarre affiche l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rlo73

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Sur ma Freebox serveur j’ai 3 disques dur branchés. 1 disque interne 1To installé dans un boîtier pour le relier en USB 1 disque ext...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Disque dur : impossible de lire les données

Bonjour* Mon disque dur externe H: (Verbatim 2to) n’était pas reconnu par mon PC et ne s’affichait pas non plus. Je suis allée dans POSTE DE TRAV...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bazfile

Plus de pc

Bonjour, Avec mon pc, plus rien, je crois que mon disque dur viens de rendre l’âme, quand je démarre mon ordinateur, rien sur mon écran et la lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
taureauextra

Mon disque dur ne tourne pas

Bonjour, j'ai un soucis récemment je vien de monter un nouveau pc mais j'ai un soucis , a l'allumage de l'ordinateur le disque dur ne tourne pas et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ThinkyGame

Sauvegarde des fichiers sur le dd c au lieu du dd d

Bonjour, Mon espace disque dur D est insuffisant pour sauvegarder mes fichiers. Comment procéder pour que les sauvegardes s'enregistrent sur le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bleuenn29

Donnée perdu par accident depuis disqie dur externe

Hello, alors je vous envois ce message avec tout le désespoir en moi. J'était entrain de formater ma clé usb afin d'en faire une cle usb bootable quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pierre1310

Problème de disque dur

Bonjour, J'ai Fait Récement L'acquisition D'un Acer Aspire Es15. J'ai Décidé De Prendre Le Disque Dur De Mon Ancien Pc Afin De Le Mettre Dans Le Acer ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Judge_DT

Disque dur externe affiche 433 go "non alloué"

Bonjour, Mon disque dur externe a bugé et maintenant dans le Gestionnaire de disque on m'annonce que 433 GO des 500 sont non alloués. Je suis passé ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
poupougne13

Disque dur externe 3,5

Bonsoir, J'ai un problème de connexion de HDD 3,5 en externe sur mon ordi portable il ne se lance pas mon dd problème de puissance si 12V co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
coolbat

Soucis disque dur externe

Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon disque dur externe depuis quelques jours. Quand je le branche à mon nouveau pc, il est reconnu puisque je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Montage d'un nouveau disque dur sur pc portable

Bonjour, J'aimerais mettre un disque dur dans l'emplacement prévu, mais je ne trouve aucun branchement / aucune nappe et je ne sais donc comment le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
catherine

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonsoir, mon disque dur externe LaCie ne fonctionne plus ou n'est plus reconnu, alors que le pc me dit que le pilote est à jour (version 10.0.16299...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
pertinax1980

Récupérer des données d'un ancien disque dur interne

Bonjour, Je souhaiterais extraire les données d'un ancien disque dur interne que j'avais d'un précédant PC dont la carte mère a grillée, j'ai achet...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MPMP10

Disque dur externe hs - plus de led mais moteur qui tourne

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe Seagate qui a été transporté dans un sac à dos et depuis lorsque je le branche : - L'ordi ne le détecte...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Lulu

Question sur l’éjection en toute sécurité de windows

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ThePC

Instalation 2 eme disque dur pc ne se lance plus

Bonjour a tous, j essaye d installer un deuxième disque dur sur mon pc portable, et quand je le branche le pc s allume et s éteint en boucle sur le...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
olianto

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour sauvegarder mes donnés du disque dur D vers un disque dur externe ? Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor M3 1TB avec cable USB 3.0. Il contient des données chargées à partir d'un Mac. Sous Windows XP, il a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mok

Réparer disque dur my passport for mac

Bonjour, je suis incapable de réparer mon disque dur mac avec l'utilitaire de disque. La plupart du temps mon disque n'est pas reconnu et ne se mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Disque dur 100%

Bonsoir, J'ai un disque dur externe usb3 (MAXTOR), lors de l'extraction de gros fichier RAR il apparaît dans le gestionnaire de tâches à 100% alors...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Mon disque dur externe n'apparai pas dans poste de travail...

Bonjour à tous et joyeux Noel ! Voilà presque 2 heures que je cherche sur internet comment utiliser mon nouveau jouet, un disque dur externe . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
quentin2121

Formater ou laisser

Bonjour J'ai récemment reçu un nouveau pc, mais je n'ai pas pris de disque dur avec. Je compte mettre mes anciens SSD et HDD. Mais je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
epango
Résultats 2491 - 2520 sur un total de 12 388