Problème de lecture de photo sur disque dur externe
Lucille
-
Lucille -
Lucille -
Bonjour,
Je me permets de poser ma question ici car je ne trouve aucune réponse.
Pour vous expliquer le problème, j'ai vidé toutes les photos de mon Iphone pour les sauvegarder sur un disque dur externe. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaye de les lire. Certaines photos s'ouvrent quand je clique dessus mais d'autres non alors qu'elles sont toutes au format jpg, j'obtiens toujours le message "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier".
J'ai essayé de les ouvrir avec d'autres applications que l'application photo comme cool file viewer mais ça ne marche pas.
J'ai aussi installé stellar phoenix windows data recovery et toujours le même résultat, impossible de les récupérer.
Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci de votre aide !
Je me permets de poser ma question ici car je ne trouve aucune réponse.
Pour vous expliquer le problème, j'ai vidé toutes les photos de mon Iphone pour les sauvegarder sur un disque dur externe. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaye de les lire. Certaines photos s'ouvrent quand je clique dessus mais d'autres non alors qu'elles sont toutes au format jpg, j'obtiens toujours le message "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier".
J'ai essayé de les ouvrir avec d'autres applications que l'application photo comme cool file viewer mais ça ne marche pas.
J'ai aussi installé stellar phoenix windows data recovery et toujours le même résultat, impossible de les récupérer.
Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Photo disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
mon ordi est sous windows et le disque dur est un essentiel b, si ça peut vous aider
Je suppose que c'est mauvais signe