Résultats (12 401)
Help : pbl avec disque dur multimédia et pc
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs mois 1 disque dur multimédia MEMUP 500 Go. Jusqu'à présent le PC détectait ce matériel. MAIS depuis quelques jours...
Hdd en hdd
RésoluBonjour, je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais désiré avoir un avis s'il vous plait. l'année dernière , j'ai acheté le fameux HDD e...
Formatage de disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais formater un disque dur externe de 1000 Giga de FAT32 en NTFS pour pouvoir transférer des fichiers qui font plusieurs Giga. ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Mon PC portable m'a malheureusement quitté et donc j'ai récupéré le disque dur pour en faire un disque dur ex...
Disque dur de 120 gb théoriques à 103 gb ...
RésoluBonjour, Mon problème est court et simple : j'ai un disque dur externe SATA 2,5" sur lequel il est inscrit que la taille est de 120 GB. Pourquoi lo...
Prix du disque dur externe westerne digital
RésoluBonjour je recherche le prix du disque dur western digital WD2500E1MS-00 c uu 250 Go pour info
Disque dur hs?
RésoluBonjour, j'essaye depuis 3 jours d'installer XP sur le PC d'un ami mais le disque dur a l'air de faire des siennes. Le PC est un "HP pavilion sl...
Hdd externe tombé, données perdues
Bonjour, mon disque dur externe de marque IOMEGA, à eu le malheur de croiser la route de mon fils. Il est tombé d'une hauteur d'environ 50 cm, et éta...
Firewire800 vs sata?
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD 750 GB Studio Drive que j'utilise souvent et je trouvais que mes données se transferait assez lentement avec...
Reconnaissance disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai été amené à formater mon disque dur externe Ioméga HDD. Maintenant, il n'est plus reconnu par mon système (il n'apparait pas ...
Copier cassette vhs vers disque dur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, - je dispose d'un PC, windows xp home, - Un poste téléviseur, qui en plus du peritel classique, a un port HDMI, YPR, P...
Probleme de disque dur externe
RésoluBonjour, voilà mon probleme j'ai un disque dur externe qui par je ne sais qu'elle miracle à sois disant grillé. je voudrai savoir si i est possibl...
Perte de mes données hdd en un clic ???
Bonjour a tous et merci car avoir et il faut l'admettre avoir de l'aide de gens plus calé que soit en informatique ... ca aide. Voila j'expose mon ...
[disque dur externe] ventilateur ?
RésoluBonjour, je suis bientôt en manque de place sur mon disque dur externe 500Gio. Je compte acheter un nouveau disque 1To mais je ne sais pas lequel ch...
Cd hdd backup perte de données
Bonjour, Je vous explique mon probléme j'ai prit un disque dur d'un ami de 7go Fat32 pour recuperer ses données j'ai fait un backup image je les sauv...
Information disque dur externe
RésoluBonjour à tous, voilà étant intéresser par le contenu de mon DDE, j'aimerais savoir s'il y a une importance dans l'ordre et le sens des disques ? ...
Problème avec mon hdd externe
Bonjour,J'AI UN PROBLÈME AVEC MON HDD EXTERNE 160Go...je ne peux pas rentre dans ce dernier et je ne veux pas le formater puisque j'ai des donnes impo...
Dd maxtrox diamondmax plus 8 ata/133 hdd 40go
RésoluBonjour, J'ai récupéré un Disque dur Maxtrox DiamondMax Plus 8 ATA / 133 HDD 40Go ; Lorsque j'accède au disque sous W98 explorateur il me dit que le ...
Impossible assigner lettre disque dur ?
RésoluBonjour tout le monde, pc amd athlon 2 giga carte mère leadtek nvidia mémoire ddr 400 1 giga hertz windows xp pro sp1 je n'arrive pas à assigner un...
Mettre disque dur interne en externe
RésoluBonjour, mon ordi portable est tomber en panne et j'ai donc récupérer mon disque dur qui est interne et j'aimerais le mettre en externe commment fair...
Disque dur qui ne veut pas s'eteindre
RésoluBonjour, bon dimanche à vous. j'ai acheté i un disque dur externe de marque memup le RNX SERIES je m'en sers en connection port usb.. classiqu...
Disque dur externe prise hs
RésoluBonjour, Mon Disque Dur Externe m'a récemment laché .... en fait il fonctionne correctement mais l'endroit ou je branche le cable USB semble cassé le...
Lire des divx avec un hdd usb sur la ps2
Salut, j'aimerais lire les divx contenus sur mon HDD externe via ma playstation 2. Seulement lorsque je le branche sur celle-ci, il n'est pas reconnu...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un cable usb en "y" pour mon DD externe mais quand je le branche il me met toujours "cet appareil peut fonctionner plus rapidemen...
Problème du disque dur externe maxtor basic
RésoluBonjour, Ayany souci avec mon disque dur externe Maxtor basics 500go je l'ai formater. Mais le souci c'est que maintenant il n'accepte plus mes vidéo...
Surchauffe du disque dur
RésoluBonjour, Lorsque la température du disque dur est à de 42 ou 45 degrées celsius, mon unité centrale s'arrête. J'aimerais régler ce problème. J'aime...
Problème disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai acheté un disque dur multimédia (peekton peekbox 640 Go) et je rencontre un petit problème dessus... En effet, quand je...
Problème disque dur externe (svp...)
RésoluBonjour, j'ai un problème de chargement de films sur mon dd externe storex club-mpix 353. si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me le dise je lui ...
Suffisance ssd 16 go?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si un disque SSD MOBI MSD 3500 16Go S-ATA 3.5" serait suffisant pour installer mon système d'exploitation Vista Pr...
Disque dur avec click
RésoluBonjour, mon disque dur hitachi de 320 go n est plus reconnu il tourne est fait des click repetitif je l ai mis dans mon lecteur externe en esclave...