Résultats (12 388)
Dde completement non détecté
Bonjour, une amie m'as récemment passé son DDE pour que je lui passe des trucs et le problème est que Windows ne le détecté pas, je me suis donc to...
Enregistrement
Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur samsung UE40 es 6530, et je lui ai rajouté un disque dur externe, que j'ai formaté pour le téléviseur, pour enregi...
Problème lors du passage disque dur interne->externe
Bonjour (ou bonsoir) habitués de CCM, C'est la première fois que je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en fouinant sur internet. J'...
Disque dur d:
Bonjour, J'ai un pc HP avec différents disques durs : - le disque local (C) a 399 GO libres sur 448 Go, - le data (D) a 10.5 MO libres sur 465...
Probleme de memoire externe
Bonjour, mon disque dur externe toshiba n est pas reconnue par windows vista et j ai plus le programme du disque , le fournisseur n a pas pu m a...
Disque dur défaillant sur portable hp
Bonjour et bonne année à tous,1ère fois que j'utilise le forum ,j'ai un portable pavillon DV7 notebook hors garanti depuis + d'1 an, il me signale ...
Disque dur externe reconnus comme disque amovibe
Bonjour, mon disque dur externe est reconnu comme disque amovible, windows me demande d'insérer un disque dans le lecteur. merci de m'aider ...
Disque dur black box 1to
Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe pour la sauvegarde de mon imac. Mon PC ne reconnait plus le disque dur. Je voudrai récupérer mon disq...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 4 TO, lorsque je l'ai branché il était en fat 32. Alors je l'ai formaté en NTFS, mais a ma grande sur...
Donnees origine du disque dur perdues
Bonjour, bonjour j ai un disque dur externe toshiba stor e partner 1 tera et en partionnant le disuqe j ai formate involontairement les fichiers d o...
Mon ordinteur ne repere pas mon disque externe, reconnu ailleur
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...
Remplacer dd fujitsu mhv 2040 at 4200 t/mn ata 100 par plus gros
RésoluBonjour, j'ai un portable ECS557 avec disque dur Fujitsu MHV 2040 AT 4200 t/mn Interface ATA 100. 40Go. Ce DD est partitionné en deux zones : une po...
"executer" un disque dur externe.
Bonjour à tous, Je me suis demandé, s'il était possible de lancer un disque dur externe comme un disque d'installation DVD (en général au format "....
Mon ordinateur ne démarre si je laisse branché le dd de stockage
Bonjour, J''ai ordi de bureau depuis plusieurs années avec un DD principal en SATA et un second DD en IDE que j'utilise pour le stockage. Hier nous ...
Problème disque dur
Bonjour, à tous ;) j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon soucis, j'ai le disque d'un PC portable qui ne fonctionne plus. _ Au tout...
Disque dure hs ? solutions ?
Bonjour à tous, Ce matin, pc fonctionnel, je redémarre mon pc et à mon grand désespoir, mon disque dure de 1.5To a disparu. J'ai redémarré plusi...
Récupération données dde formatage par time machine non complet
Bonjour, Après beaucoup de recherche sur net un peu en vain, je viens enfin ici vous exposer mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aide...
Disque dur en panne, comment récupèrer les donner ?
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur sata 2.5 d'un pc portable qui est tombé et j'ai plus accces à l'intérieur du disque, alors je me suis acheter u...
Usb 2.0
RésoluBonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...
Transfert de données de mon mac a mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des données de mon Mac à mon disque dur externe Iomega, mais ce dernier semble vérouillé. Message d'erreur : Iomega ...
Installer windows sur un disque dur interne branché en externe
Bonjour, Je rends des petit services en informatique car je m'y connais assez bien, mais cette fois-ci je sèche ! Voilà le problème : J'ai récupéré ...
Formater entièrement mon disque dur externe
RésoluBonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...
Récupérer les données du disque d
Bonjour, J'ai un (potentiellement) gros problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon PC portable Asus (sous Windows 7) est tombé en panne, je ...
Changement disque dur sur netbook
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque ssd, aimant vadrouiller et ayant déjà claqué un hdd, mais ce changement me pose soucis. Sur mon hdd, je t...
Mon disque dur externe wd ne se connecte plus à mon pc
Bonjour, après avoir échappé mon disque dur externe WD 1.5To j'ai voulu le brancher sur mon PC comme habituellement. Et là pas de petit son m'indi...
Remplacer un disque dur interne
Bonjour, j'ai un pc ancien "compaq", équipé d'undisque dur maxtor 2b020 h1 20 go 5400tm ultra ata/100. je le remplace par un disque dur seagate ...
Disque dur externe ou interne
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...
Problème d'accès à un repertoire de mon disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur de la marque WD d'une taille de 1 To. J'y stocke entre autre mes photos et autres films issus de mon appareil photo...
Ré-utilisation d'un disque dur
RésoluBonjour à tous, Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre ! Je suis un peu largué sur ce problème : Un disque dur système...
Disque dur externe agonisant - récupérer mes données
Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis maintenant plusieurs années qui, aujourd'hui, agonise. Mon PC le detecte et je parviens à ouvrir les 2...