Résultats (12 388)

(disque dur samsung mp0402h) pb formatage

Résolu

Bonjour à Tous, Voila j'ai un disque dur externe SAMSUNG MP0402H que j'utilisais en tant que tel. Mon disque dur portable a rendu l'ame. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
dvdjean13

Probleme de connection de disque dur(interne)

Résolu

Bonjour, j'ai eu la joie hier de recevoir ma connection internet. J'ai voulu installer un anti virus "avast" ca a du marche Mais j'ai recolte un vir...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
lamusaraigne

Probleme plug and paly sata

Bonjour, voila j'ai un petit souçis avec mes disques dur externe. En fait, j'ai une prise externe sata sur ma carte mere qui elle me permet d'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Leodei

Je ne trouve plus mon disque dur d

Bonjour, J'ai reformater mon ordi car il avait quelques problemes.....et lorsqu'il m'est revenu ....poufff!!!! plus de disque dur D cooment fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Quent1n268

Aide et infos pour disque dur multimedia

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter 1 disque dur multimedia de 500 go mais ne sais pas lequel choisir comme marque ??et surtout voudrais 1 bon pours ses perfo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
epango

Pentium 2 et disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un disque dur plus gros sur un pentium 2. Quel type de DD dois-je choisir ? Celà dépend-til de la carte mère? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
So

Problème formatage nouveaux disque dur

Résolu

Bonsoir, Je vais éssayer d'expliquer mon problème en détail: - J'avais un disque dur interne 250GB en SATA que je voulais changé pr passer plustard ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Nicolas36000

Hdd externe relié au terminal canalsat

Bonjour, Peux t'on relié n'importe qu'elle DD externe vierge sur le terminal CanalSat ? que ce se passe t"il si le boitier de disque dur externe...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
oliviermars

Comment vider son disque dur

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable packardbell easynote r1 le probleme c'est quil ne souvre plus apres une coupure d'electricicité le pc ne souvre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ines6

Disque dur externe kaputt !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai recours à vous car j'ai un problème bien relou J'ai acheté en septembre dernier un disque dur externe Western Digital E...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
alin44

Mettre deux disques sata en raid

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis néophyte, et que si les questions que je vais poser vous paraîtront peut-être idiotes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
liegeus

Bracher un disque dur sata en externe

Amis du soir, Bonsoir! Je voudrais savoir comment faire pour bracher un disque dur SATA sur un port externe USB??

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
kwaio

Disque dur externe tombé

Résolu

Bonjour, ma fille a fait tomber mon disque dur externe et il ne se lance plus et il fait un bruit bizzare. la lumiére s'allume s'eteint et ainsi de...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[disque dur externe]indétecté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe ( Toshiba / 320 Gigas) je le branche, et il ne le détecte pas. J'ai un autre disque dur externe (Max...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tony123

Comment savoir si c'est sata ou ide ?

Résolu

Bonjour, je vois pas comment expliquer autrement qu'en vous disant : aller lire le sujet. Merci. ^^

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maggot9

Alim s-ata utilité du 5v ? du 12v ?

Résolu

Bonjour, je viens de démonter mon boitier externe USB pour disque dur S-ata, et j'ai constaté que sur le cable d'alimentation du disque dur s-ata, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
webernard

Driver disque dur toshiba sata mk1637gsx

Bonjour tout le monde je cherche le driver XP ou Vista du disque dur SATA Toshiba 160Go MK1637GSX pour un Pc portable et merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
baskim

Compatibilité boitier externe sata 1 & 2

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un boitier externe SATA 2 est compatible avec un disque dur SATA 1 et plus particulierement le boitier Advance BX-...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
webernard

Demande de renseignements esata pcmcia

Bonjour et bienvenue sur mon sujet, 1. j'ai en projet d'acheter un disque dur externe de 1To pour me servir de disque dur pour mon portable car il...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
panoramix007

Problème d'accès au disque dur

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je constate que je n'arrive plus à accéder à mes disques dur depuis le poste de travail. lorsque je tente de l'ouvri...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
n'importe

Commande pour copier disque dur a un autre

Résolu

Bonsoir,encore merci a ceux qui m'ont aidé hier et avant hier soir,vs avez été tous de beaucoup d'aide.MERCI Ce soir j'aimerai savoir quelle est la co...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
grinchou

L'usur du disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon disque dur 300Gb il y 18 mois.et il avait déjà ce problème. une partie de mon disque dur est très lents et plant au format...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
alibatiste

Disque dur qui pert sa partition

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 320 Go qui est placé dans un boitier externe (que du stockage de données). Malheureusement il a pris un choc et d...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
hebus2

Convertisseur disque dur de ntsf en fat32

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour passer mon disque dur externe de ntfs en fat32 sans perdre mes données, j'ai changer de boitier multimédia et je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
PAPY4444

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Suite à pas mal de fausse manip, de désinstallation/réinstallation de logiciel etc. J'aimerais formater mon disque d...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
maxmethot

Connexion disque dur externe et télé

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un disque dur externe genre "Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 1 To (USB 2.0)" peut etre branché par us...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
l_intrus

Disque dur multimedia enregistreur

Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien j ai acheter un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alex2trois

Disque dur externe non reconnue sous xp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis sous XP et j'ai un disque dur externe de 200GO qui est presque plein pour des raisons de bug j'ai formaté mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ricopelo

Quelle alim pour 2 disques durs sata2 ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur supplémentaire pour pouvoir tranquillement travailler sur mon PC en ayant 1 disque dédié au système, aux programme...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bloodcool

Disque dur externe a chauffé

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a chauffé, je l'ai touché il était trop chaud alors je l'ai etteint. Je l'ai laissé de se refroidir, puis je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Iska0488
Résultats 12031 - 12060 sur un total de 12 388