FireWire800 vs SATA?
Vince4444
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe WD 750 GB Studio Drive que j'utilise souvent et je trouvais que mes données se transferait assez lentement avec un simple USB 2.0.
Alors je me suis procuré une petite carte FireWire 800 pour brancher mon disque dur externe.
Par contre, je crois regretter mon achat car en parlant avec un de mes amis, j'ai su que le SATA était beaucoup plus rapide et j'ai trouvé une petite carte avec deux ports SATA.
Devrais-je aller changer mon achat?
J'ai un disque dur externe WD 750 GB Studio Drive que j'utilise souvent et je trouvais que mes données se transferait assez lentement avec un simple USB 2.0.
Alors je me suis procuré une petite carte FireWire 800 pour brancher mon disque dur externe.
Par contre, je crois regretter mon achat car en parlant avec un de mes amis, j'ai su que le SATA était beaucoup plus rapide et j'ai trouvé une petite carte avec deux ports SATA.
Devrais-je aller changer mon achat?
A voir également:
- FireWire800 vs SATA?
- Udp vs tcp - Guide
- Sata 6g - Forum Disque dur / SSD
- Sodimm vs sdram - Forum Carte-mère/mémoire
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
8 réponses
Firewire a tendance a disparaitre meme Usb 2.0 est mieux,Sata va se porpager sur toutes les nouvelles machines et meme HDMI
Daccord mais est-ce que cela vaudrait la peine de changer firewire800 pour SATA ou cela ne vaut pas la peine?
Salut,
Le sata va devenir la norme pour les transferts de données, en attendant l'usb 3.0 qui va bientôt arriver !
A +++ :)
Le sata va devenir la norme pour les transferts de données, en attendant l'usb 3.0 qui va bientôt arriver !
A +++ :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regardé derriere mon disque et c'est écrit eSATA alors j'ai commencer a me poser des questions !
Quel est la différence entre eSATA et SATA?
J'ai vu que le firewire800 avait une vitesse 800 mbps et le SATA avait 3gbps
Alors le eSATA fait quoi lui, est-il meilleur que le firewire?
Quel est la différence entre eSATA et SATA?
J'ai vu que le firewire800 avait une vitesse 800 mbps et le SATA avait 3gbps
Alors le eSATA fait quoi lui, est-il meilleur que le firewire?