Résultats (12 388)

Dd sata non reconnu sous win xp sp2

salut à tous, J'essaie de dépanner un pc sur lequel ont été installés 2 antivirus (NIS et bit defender). Ce n'était pas bien malin, mais enfin, bon...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
flo88

Achat disque dur externe multimedia

Résolu

Je cherche à investir dans un disque dur externe multimédia. Pouvez-vous me conseiller? Peut-on en assembler soi-même et avec quel composant? Quel d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jc touring

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur i-book mais il ne le reconnaissait pas et il voulais le formater. J'ai donc refusé ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
south

Problème avec un disque dur externe

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acquis au mois de juin un disque dur externe de 160 Go. Il a parfaitement fonctionné, jusqu'à la fin du mois d'août. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
lauriane903

Non recon d'un hdd externe noir 500gb iomega

Non reconnaissance d'un HDD externe noir 500 Gb Iomega Bonjour. Je rencontre un problème de non reconnaissance avec mon HDD externe noir 500 Gb Io...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Pierre

Carte pci sata compatible hp compaq dc5100 ??

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? J'ai : - un ordinateur HP Compaq dc5100 mt, qui tourne sur Windows XP Pro sp2 - déjà 2 disques...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nicolas nico

Nouveau disque dur externe

Résolu

bonjour, je vien d'achter un disque dur samsung 500 giga ke j'ai installé dans un boitier pour fair un disque dur externe. tou marche bien ya juste ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tony27

Recuperation fichier sur disque dur

Résolu

Bonjour ,je voudrai recuperer les fichiers photos sur le disque dur de mon ancien pc qui ne demarre plus.on m'a parle d'un boitier permettant de conne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
valentine

Hdd externe +home cinema

bonjour tout le monde en premier lieu je vous expliques mon materiel un hdd de 250gb lacie un home cinema LG LH-T460 mon probleme voila en fait c...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
hdds

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur un port USB 2.0 Connect (High Speed multi ports USB 2.0 card). J'ai installé le driver avec le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Christ92

Achat de disque dur externe

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un disque dur externe (pour PC portable) d'une capacité de 320 GO mini à un prix abordable. Je ne fais pas spécial...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jerome.retro

Branchement et détection disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon portable (Seagate 400 Go 8 Mo Sata II) et un boitier (Advance BX-35SATAS). J'ai réalis...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jerome.retro

Formater un disque dur non reconnu

Résolu

Hello, j'explique mon problème : je viens d'acheter un disque dur en vue de le monter en second DD . Le problème est qu'il n'a jamais été form...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour bonjour j'ai de nouveau une question,voila j'ai un ordinateur portable mais je peux quand meme avoir un disque dur externe nan?et y'a pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Amaury

Disque dur externe detresse !!

Résolu

salut a tous, je viens d'acheter un dique dur externe et je voudrais mettre tout ce que j'ai sur mon pc dedans comment faire svp parce que ya sure...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
tchek14

Pb toshiba 2.5 pouce mk6021gas hdd2183 a

bonjour , j'ai un disque dur toshiba 2.5 pouce mk6021gas hdd2183 A, il ne marche plus, il n tourne pas et n fai pas de bruit une fois branché, il ét...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kiki

Disque dur externe en detresse

Résolu

Bonjour a tous? Voilà mon probléme: Je branche mon disque dur externe a l'ordinateur, pas de souci est est reconnu dans l'execution automatique il b...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
pax64

Disque dur sata

Résolu

Salut à tous et bon dimanche Eqipement : Wind XP Familial Sp2+ Cartemère 4 CoreDual-Vista+Intel Pentimu 4, 3,20Gz+ mèmoire 2 x 1024 Mo+Graphique NVID...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
kin

Fabriquer son propre disque dur externe

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai récupéré des disques dur de PC de bureau et j'aimerais les convertir en externe avec une connexion USB si possible. J'ai des disq...

Dernière réponse le 26 août 2007 par
moussaba85

Remplacement d'un disque dur externe

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement (et depuis 2ans et demi) un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3100 250Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00033221.htm...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
windied

Esata

QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER CE QU EST eSATA ??? JE VAIS ACHETER UN DISQUE DUR EXTERNE AVEC USB2/eSATA A CONNECTER SUR MON PC LE PC DOIT IL AVOIR ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
LETARD

[disque dur] probleme repartition/formatage

Résolu

salut je suis sous un xp modifier (windows xp ultimate 5.1) j'ai acheter un disque dur externe a paris (le disque durs qu'il y a dedans est un maxto...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jlag45

Disque dur sata - non reconnu par xp

Bonjour, j'ai un petit souci d'insatallation.... Effectivement je n'arrive pas à installer un deuxieme disque dur sata. Le premier un maxtor 80Go ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur pc portable toshiba

Résolu

Bonjour, Le disque dur (MK6026GAX) de mon portable (TOSHIBA Satellite M40 PSM 44) est abimé et je désirerais le changer. J'ai accédé à la trappe d...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
KK

Disque dur - perte de données a recuperer

Résolu

Bonjour a tous :) Je viens vous demander de l'aide. Je m'explique, utilisant a la fois Linus et XP, j'ai voulu reinstaller les deux os, afin de rem...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
abdool1908

Pl installation disque dur externe wd 160go

Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe Western Digital Passport 160GO. Mon PC pro a détecté correctement le disque dur. Toutefois, quand je connec...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
cainm1

Récupérer les données d'un autre disque dur

Résolu

Bien le bonsoir ! Voici mon problème : un de mes ordinateurs ne fonctionne plus, j'aimerais donc récupérer les données (essentiellement des textes ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
3x

Hdd externe vide mais dit espace insuffisant

Résolu

Je viens d’acheter un disque dur externe de 160Go FREECOM. Il est vide. J’ai voulu copier un film de 4.5Go j’ai un message m’indiquant que l’espace di...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
cacatoes_es

[disque dur usb] transfert de fichiers

Résolu

Voila je possede un disque dur externe Usb iomega de 320 Go qui marche impec. (la reference exacte je la trouverais si c'est necessaire) Je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Disque dur presque perdu

Résolu

S.O.S. J'étais en train de partitionner mon disque dur externe IOMEGA (clé USB) quand la partition a bloqué pour je ne sais quelle erreur!!! Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
jckat333
Résultats 12181 - 12210 sur un total de 12 388