Résultats (12 388)
Dd sata non reconnu sous win xp sp2
salut à tous, J'essaie de dépanner un pc sur lequel ont été installés 2 antivirus (NIS et bit defender). Ce n'était pas bien malin, mais enfin, bon...
Achat disque dur externe multimedia
RésoluJe cherche à investir dans un disque dur externe multimédia. Pouvez-vous me conseiller? Peut-on en assembler soi-même et avec quel composant? Quel d...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur i-book mais il ne le reconnaissait pas et il voulais le formater. J'ai donc refusé ma...
Problème avec un disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acquis au mois de juin un disque dur externe de 160 Go. Il a parfaitement fonctionné, jusqu'à la fin du mois d'août. Ma...
Non recon d'un hdd externe noir 500gb iomega
Non reconnaissance d'un HDD externe noir 500 Gb Iomega Bonjour. Je rencontre un problème de non reconnaissance avec mon HDD externe noir 500 Gb Io...
Carte pci sata compatible hp compaq dc5100 ??
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? J'ai : - un ordinateur HP Compaq dc5100 mt, qui tourne sur Windows XP Pro sp2 - déjà 2 disques...
Nouveau disque dur externe
Résolubonjour, je vien d'achter un disque dur samsung 500 giga ke j'ai installé dans un boitier pour fair un disque dur externe. tou marche bien ya juste ...
Recuperation fichier sur disque dur
RésoluBonjour ,je voudrai recuperer les fichiers photos sur le disque dur de mon ancien pc qui ne demarre plus.on m'a parle d'un boitier permettant de conne...
Hdd externe +home cinema
bonjour tout le monde en premier lieu je vous expliques mon materiel un hdd de 250gb lacie un home cinema LG LH-T460 mon probleme voila en fait c...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur un port USB 2.0 Connect (High Speed multi ports USB 2.0 card). J'ai installé le driver avec le...
Achat de disque dur externe
RésoluBonjour, je cherche à acheter un disque dur externe (pour PC portable) d'une capacité de 320 GO mini à un prix abordable. Je ne fais pas spécial...
Branchement et détection disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon portable (Seagate 400 Go 8 Mo Sata II) et un boitier (Advance BX-35SATAS). J'ai réalis...
Formater un disque dur non reconnu
RésoluHello, j'explique mon problème : je viens d'acheter un disque dur en vue de le monter en second DD . Le problème est qu'il n'a jamais été form...
Disque dur externe
RésoluBonjour bonjour j'ai de nouveau une question,voila j'ai un ordinateur portable mais je peux quand meme avoir un disque dur externe nan?et y'a pas de s...
Disque dur externe detresse !!
Résolusalut a tous, je viens d'acheter un dique dur externe et je voudrais mettre tout ce que j'ai sur mon pc dedans comment faire svp parce que ya sure...
Pb toshiba 2.5 pouce mk6021gas hdd2183 a
bonjour , j'ai un disque dur toshiba 2.5 pouce mk6021gas hdd2183 A, il ne marche plus, il n tourne pas et n fai pas de bruit une fois branché, il ét...
Disque dur externe en detresse
RésoluBonjour a tous? Voilà mon probléme: Je branche mon disque dur externe a l'ordinateur, pas de souci est est reconnu dans l'execution automatique il b...
Disque dur sata
RésoluSalut à tous et bon dimanche Eqipement : Wind XP Familial Sp2+ Cartemère 4 CoreDual-Vista+Intel Pentimu 4, 3,20Gz+ mèmoire 2 x 1024 Mo+Graphique NVID...
Fabriquer son propre disque dur externe
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai récupéré des disques dur de PC de bureau et j'aimerais les convertir en externe avec une connexion USB si possible. J'ai des disq...
Remplacement d'un disque dur externe
RésoluBonsoir, j'ai actuellement (et depuis 2ans et demi) un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3100 250Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00033221.htm...
Esata
QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER CE QU EST eSATA ??? JE VAIS ACHETER UN DISQUE DUR EXTERNE AVEC USB2/eSATA A CONNECTER SUR MON PC LE PC DOIT IL AVOIR ...
[disque dur] probleme repartition/formatage
Résolusalut je suis sous un xp modifier (windows xp ultimate 5.1) j'ai acheter un disque dur externe a paris (le disque durs qu'il y a dedans est un maxto...
Disque dur sata - non reconnu par xp
Bonjour, j'ai un petit souci d'insatallation.... Effectivement je n'arrive pas à installer un deuxieme disque dur sata. Le premier un maxtor 80Go ...
Changement disque dur pc portable toshiba
RésoluBonjour, Le disque dur (MK6026GAX) de mon portable (TOSHIBA Satellite M40 PSM 44) est abimé et je désirerais le changer. J'ai accédé à la trappe d...
Disque dur - perte de données a recuperer
RésoluBonjour a tous :) Je viens vous demander de l'aide. Je m'explique, utilisant a la fois Linus et XP, j'ai voulu reinstaller les deux os, afin de rem...
Pl installation disque dur externe wd 160go
RésoluBonjour J'ai acheté un disque dur externe Western Digital Passport 160GO. Mon PC pro a détecté correctement le disque dur. Toutefois, quand je connec...
Récupérer les données d'un autre disque dur
RésoluBien le bonsoir ! Voici mon problème : un de mes ordinateurs ne fonctionne plus, j'aimerais donc récupérer les données (essentiellement des textes ...
Hdd externe vide mais dit espace insuffisant
RésoluJe viens d’acheter un disque dur externe de 160Go FREECOM. Il est vide. J’ai voulu copier un film de 4.5Go j’ai un message m’indiquant que l’espace di...
[disque dur usb] transfert de fichiers
RésoluVoila je possede un disque dur externe Usb iomega de 320 Go qui marche impec. (la reference exacte je la trouverais si c'est necessaire) Je suis sous ...
Disque dur presque perdu
RésoluS.O.S. J'étais en train de partitionner mon disque dur externe IOMEGA (clé USB) quand la partition a bloqué pour je ne sais quelle erreur!!! Je ne ...