CD HDD Backup Perte de données

Fermé
Ne0TriX13 - 21 mai 2009 à 18:42
 MwretMwet - 23 mai 2009 à 18:32
Bonjour,
Je vous explique mon probléme j'ai prit un disque dur d'un ami de 7go Fat32 pour recuperer ses données j'ai fait un backup image je les sauvegardé sur mon disque dur C:
Puis pour avoir les données Jai fai un restore backup De mon disque C: A mon disque Externe la ou ya toutes mes données puis Mon disque dur c'est transformé en Fat32 7Go sur 500go
avec ses données a lui , photos etc....... et sans mes dossiers a moi. Merci si vous avez une reponse pour recuperé met donné
A voir également:

4 réponses

T as installé un systéme de fichier Fat32 sur un disque qui utilisait un systéme de fichier NTFS, j imagine que pour ce faire le logiciel que tu as utilisé a du faire un formatage du disque. Tu te retrouves avec un superbe disque dur de 500go formaté en fat32, tes données sont passées à la trappe. Essaye eventullement de les retrouver avec un logiciel de recouvrement de données.
0
Oui je les fait avec photorec qui ma redonné des photo video sans quelque logiciel mai j'aimerai retrouvai les dossier
0
Dit moi tu me conseil quoi comme logiciel pour retrouvé des fichier bloc note .txt si possible de retrouvé avec leur nom parseque photo rec me trouve 3xx xxx fichier .txt met les titre il et met pas et je me voi mal cherché sur tout c fichier la merci d'avance
0
Alors là je ne sais que te dire, c est un probleme auquel je n ai jamais été confronté. Peut etre quelqu un d autre aura la réponse?
0