Résultats (12 388)
[disque dur] probleme de partition
RésoluBonjour ! Tout d'abord salut à tous les utilisatur de ce forum car je suis noveau dans celui-ci. Voila mon probleme : J'ai un disque dur Western Di...
Disque dur sata reconnu en ide
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème dernièrement je me suis procurer un disque dur serial ata et je ne sais pas pourquoi le transfère e...
Probleme disque dur lacie del jaune
Résolubonjour j'ai un proble eavec mon disque dur externe lacie, celui ou le design est fait par porsh. Tout allait biezn et il fonctionnait nickel, mais ma...
Récupérer les données de mon disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon portable s'éteint tout seul après quelques minutes. J'ai été le porter chez un magasin d'informatique et ils m'...
Sata-ide
Bonjours, Je souhaite acheter un disque dur sata. Ma carte mere étant compatible sata. La problème est que je veux continuer a utiliser un ancien di...
Probleme de disque dure
Résolubonjour tout le monde, voila j'ai un gros souci je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable,en voulant l'installer je me suis re...
[disque dur] protéger par un mot de passe???
RésoluBonjour a tous... voila récement a l'école en mettant la clé usb d'un copain sur le pc j'ai remarqué qu'un mot de passe lui était demandé pour que l'o...
Problème de détection de disque dur
RésoluBonsoir tout le monde.Bon ben voilà mon problème,je viens de me prendre un disque dur externe branché en USB il y à de ça deux jours.La première fois ...
[disque dur] pb ouverture dossier,formatage
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe depuis 1 ans et demi maintenant, il a toujours marché convenablement jusqu'à aujourd'hui.dorénavant j'ais l'imp...
[disque dur] problème mécanique
RésoluBonjour à tous! Hier mon disque dur externe est tombé... Bien que protégé lourdement par une coque, il ne "fonctionne plus". J'entend par là que je...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Il y a quelque jours, j'ai dû réinstaller WindowsXP et j'ai donc sauvegardé tous ...
Position du disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un Disque dur externe Packard Bell Store and Save 3500. Il peut être positionné verticalement ou horizontalement ? Une des deux ...
[disque dur] tombé = fonctionne plus! urgent
Bonjour à tous! Voilà mon problème grave et urgent! Mon disque dur externe est tombé (Merci à mon chat :/ ) Enfin bref, après celà, il n'est...
Sata ou ide
RésoluJe viens d'inveqstir dans un dd externe : Lacie mobile drive 120 gigas 2,5 pouces. Le hic c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est un sata ou un ...
Disque dur externe en panne
RésoluBonjour voila sa fais bientot deux semaines que mon ordinateur portable ne reconnait plus mon disque dur externe. Il est affiché sous le nom de "24" e...
Achat d'un disque dur (urgent)
RésoluBonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go. J'hésite entre: -Iomega Value Serie...
Achat d'un disque dur (urgent)
RésoluBonjour à tous! J'ai un ordinateur portable Windows XP(media center edition) et j'aimerai acheter un disque dur externe de 320 Go(si possible sans in...
Disque dur externe
Résolucomment changer la lettre d'un disque dur externe [ sachant que windows m'en a attitré une d'office ] ? ou plus facilement comment renommer un disque ...
Disque dur 250 giga =o octet !!!
Résolubonsoir a tous! je possede un ddur externe de 250 giga WD (western digital).il fonctionnait correctement depuis des mois jusqu'a aujourd'hui ou je d...
Aucun espace sur mon disque dûr, que faire?
Résolubonjour, sous windows 98 SE et avec un disque dûr de 41Go, je n'ai actuellement plus d'espace libre! je me suis informé afin d'acquérir un disque d...
[disque dur] problème de formatage
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec un disque dur externe de marque Targa. Un pote a mis des dossiers dessus. Sur le dur, les dossiers disent être v...
Hdd qui ne boot pas
RésoluBonjour @ tous On m'a confié il y a peu de temps un PC a dépanner...Son problème c'est que l'OS (Win XP) ne se lance pas. Histoire de savoir si ...
Hdd wd ide 250 go invisible
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre mon problème. J'ai récupéré un Disque dur sur un poste. Il était initialement ...
[disque dur externe] problème de suppression
RésoluBonjour a tous ! J'ai un disque dur externe plein et j'ai voulu refaire de la place en supprimant quelques fichiets. Une fois fait, le disque dur ne ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour je vien d'acheter un disque dur externe 200 GO lorsque je le connecte a un ordi (portable ou buro) il s'affiche ds une bulle qu'il est bien i...
Help suppression partition hdd, gros pb ?
Bonjour et merci d'avance à qui voudra bien m'aider J'ai essayer de me débrouillée seule pour configurer mon nouveau disque dur externe et je croya...
[disque dur externe usb2 foireux] winxpsp²
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe Lacie 250 Go en USB 2 avec alimentation. Le disque dur apparait normalement dans le poste de...
Winxp ne reconnait pas le hdd externe.
bonjour, le system ne reconnait pas le disque dur extern que j'ai acheté, par contre les clés usb oui...je dois vous dire que j'ai accés à l'usb via ...
Faire d'un disque dur externe un disque local
RésoluVoila, mon ordi a un disque dur mini (40go): il est plein (ou presque) j'ai un disque dur externe et je voudrait savori si on pouvait faire de ce disq...
[disque dur 98se]obligation de formater
RésoluBonjour a tous ! Voila mon problème, j'ai un disque dur externe qui tourne normalement sur XP. Mais, je dois le faire tourner sur 98SE. Lors de l...