Connection disque dur à tv

ferrarry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui1404 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Je viens d'acheter une disque dur externe samsung .
J aimerais le connecter à ma télé .
Je l ai branché sur le port usb de mon home cinema mais rien .
Je l'ai connecte a la prise usb de ma tele , rien non plus .
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

guigui1404 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ta TV ne permet peut etre pas la lecture de disque dur par usb. Sinon tu devrais avoir acces a ton disque dans un menu de la tv.
0
ferrarry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je ne comprends pas c'est que je devrais pouvoir lire ce qu il y a sur le dde sur mon home via le port usb . Et la ca met No File
0
guigui1404 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne m'y connais pas assez pour t'eclaircir mais il me semble bizarre de passer par un homme cinema pour lire un disque dur. T'as essayé de le brancher sur ta bbox si tu en as une?
0
ferrarry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > guigui1404 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essaye en le branchant a la tele aussi mais rien
0

et a la bbox? Ta box doit avoir une entrée usb
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour,
je pense que c'est lié a un format de formatage.
0
ferrarry Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais encore ?
lol , je ne suis pas une pro !!!
0

il y a 2 formats possible : Fat 32 ou Ntfs
Il faut le changer sur ton pc mais tu es obligé de perdre toutes tes données en formatant le disque.
Clic droit sur ton disque et formater et là tu choisis un autre format
0