Disque dur externe samsung non reconnu

Fermé
younamyste - 12 mai 2015 à 14:10
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 12 mai 2015 à 15:00
Bonjour,

mon disque dur externe Samsung n'apparait pas dans mon poste de travail n'apparait pas non plus dans la gestion des disques.
Par contre quand je branche la prise usb la peripherique est detecte sans pour autant apparaitre.
Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 12/05/2015 à 15:01
Salut younamyste,

J'interviens ici parce que je t'ai laissé un message dans l'autre topic que tu as créé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31960962-disque-dur-externe-non-reconnu et je voudrais t'en faire signe :) Je te suggère de continuer notre conversation dans l'autre fil de discussion pour garder une meilleure traçabilité des tests et des démarches effectuées. Cela nous permettra de mieux suivre l'évolution du cas :) De plus ceci permettra à d'autres personnes lisant le sujet et cherchant des solutions de mieux s'orienter dans les étapes à parcourir et les aspects à prendre en considération.

J'espère que cela te conviendrait :)
A bientôt sur le Forum !

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0