Instaler disque exrene sur ordinateur

henrytycasse Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais installer disque dur extene pour saugarde les donnees merci d avance
A voir également:

6 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

un peut léger tout ça ,,,,
dans un boitier ,,
une tour
0
henrytycasse Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR PASLAU 35 disque dur memteq serial avec cordon 2 usb et une pour le disque comment je fait merci
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > henrytycasse Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fais je pense que tu doit avoir 2 couleurs
surement un bleu et une noir (usb)
une en 2.0 et la bleu en 3.0
0
henrytycasse Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI DEUX FICHE USB UNE POINT ROUGE L AUTRE EST BRANCHE SUR DIS QUE DUR
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ya pas une notice vendu avec le disque dur ?
0

OUI 2 FICHE USB UNE AVEC POINT ROUGE L AUTRE DISQUE DUR MERCI
0
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je ne comprend pas ta reponse
0

ton câble ressemble a ca ?

https://www.magicpc.fr
0

PAS DE DOCUMENT ACHETER INTERNET EBAY MERCI
0

PAS DE DESCRIPTIF DU PRODUIT
(et accessoirement Caps Lock en trop)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

une photo STP
que long vois a quoi ça ressemble
par ce que la''''
0

BONJOUR LE DISQUE EXTENE S AIS POUR TELECHARGER DES FICHERS DIVERS MERCI PRECISION L APPARIEL OU DISQUE DUR EXTERNE MEMTEQ 2 USB SERIAL ATA
0

un numéro de référence de produit ca serai pas mal pour savoir duquel il s'agit.

De toute façon c'est pas dur.
en général disque du externe 2.5 - 1 câble usb
disque dur externe 3.5 - 1 câble usb + 1 câble alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BONJOUR ET MERCI A TOUS INTERVENENT
0

quoi c'est résolu ?
0
henrytycasse Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON PAS RESOLUT MERCI
0

Sans REFERENCE ou PLUS DE DETAIL, on peut pas aider plus...
0

SUR LA PRISE USB UNE AUTRE PRISE USB CONNAIT PAS SA FONCTION LONG 12 CM ,7.2 EP 0,8
0

sans référence de disque dur, je laisse tomber ...
0

mais une photo
que long vois a quoi ça ressemble
0