Peripherique de stockage
charliye
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis achete un disque dur externe WD, port USB 2.0. Mon ordinateur ne possede que des ports USB 3.0. Mon autre disque dur externe 2.0 fonctionne parfaitement mais celui-ci affiche ce message " Dispositif de stockage de masse USB qui est un peripherique anterieur qui ne peut pas fonctionner sur USB 3.0"
Le materiel s'affiche dans "peripheriques et imprimantes" mais sans la possibilite d'y avoir acces et ne s'affiche pas dans "peripheriques et lecteurs" sur mon PC. Voila, si quelqu'un a une idee pour resoudre mon soucis ce serait super. Merci d'avance
Je me suis achete un disque dur externe WD, port USB 2.0. Mon ordinateur ne possede que des ports USB 3.0. Mon autre disque dur externe 2.0 fonctionne parfaitement mais celui-ci affiche ce message " Dispositif de stockage de masse USB qui est un peripherique anterieur qui ne peut pas fonctionner sur USB 3.0"
Le materiel s'affiche dans "peripheriques et imprimantes" mais sans la possibilite d'y avoir acces et ne s'affiche pas dans "peripheriques et lecteurs" sur mon PC. Voila, si quelqu'un a une idee pour resoudre mon soucis ce serait super. Merci d'avance
A voir également:
- Peripherique de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Périphérique usb non reconnu - Guide
Et bien en fait mes ports USB sont des USB3, concernant mon ordinateur c'est un ASUS F551M, concernant les drivers, je n'en ai aucune idee, malheureusement pour moi, je ne suis pas une lumiere en ce qui concerne les ordinateurs.
Merci pour ton aide.
Si c'est le cas il faut les brancher tout les deux pour qu'il fonctionne.
Pour USB2 ou 3, pas d'importance, le USB3 est rétro compatible avec l'USB2.
https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows