Résultats (12 402)
Probleme de disque dur
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe sur le quel je stock toutes mes données multimédia (film photos chanson etc.....) dans m...
Câble esata
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un câble eSata pour utilisation externe (PC vers disque externe). J'en ai bien un mais court et surtout très raide...
Disque dur externe midte, mdt-pm368
RésoluBonjour, J'ai un disque dur multimédia MIDTE (modèle MDT-PM368) connecté à ma TV (seule possibilité de regarder des films) et lors d'une manipulation...
Disque dur externe
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner n importe quel logiciel après l'avoir installer sur un disque dur externe ? J'ai déj...
Recherche pilote pou disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui n'est pas detecter malgre que qu''il s'allume j'aai penser quil lui manque le pilote aidez moi svp ...
Ajout ports sata-iii sur carte sata-ii ?
Bonjour, Voilà je me posais une question simple mais à laquelle je n'ai pas la réponse : Je possède une P5N-D avec 4 ports SATA-II et il est marqué...
Pourquoi appelle-t-on le disque dur c ?
RésoluBonjour, Une question de simple culture générale, qui est dans le titre : Pourquoi est-ce que le disque dur s'appelle ...(C:) ? Une constatation ...
Transferer donnees d'un hdd a un autre pc
RésoluBonjour, Mon laptop vient de mourrir (carte mere hs) et je souhaite recupere les donnees du disque dur pour les transferer sur un autre pc ou disa...
Comment je peux vider le disque dur ?
Mon ordi est plein et je souhaite le vider .
Que choisir? disque dur externe ide ou sata?
Voila je fais appel à votre aide, car après un bon moment de recherche, j'en suis toujours au meme point. Je souhaite me monter un disque dur ...
Pc rame changer disque dur?
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un ordinateur portable acer aspire 7736z et depuis peu il rame sur internet et c'est de pire en pire, je ne sais p...
Brancher un hdd sata en usb ?
Bonjour, Voila mon laptop m'a laché dernièrement, les composents sont niquels dont mon HDD que j'amerai encore utiliser et récupérer mes données (...
Disque dur externe formater
Bonjour, voila mon probleme suite a une mauvaise manip, j'ai formater mon disque dur ecterne iomega, plein de photo , video ,dossiers etcs.... ...
Disque dur externe playstation 3
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait quel type de boitier il faudrait pour mettre un dique dur interne de Ps3 en disque dur externe? Et sera t'il aus...
Gros problème sur hdd externe iomega!!
RésoluBonjour, suite à l'achet d'un HDD externe Iomega 1To 2.5" j'ai voulu le passer en FAT32 pour pouvoir l'utiliser sur MAC et PC à la fois...alors co...
Comment formater mon disque dur?
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon nouveau disque dur externe, quand j'essaye de le formater avec fat32 formatter, il me marque "problème de pé...
Acheter un disque dur externe
RésoluBonjour, quel est le meilleur disque dur externe 500go ,1000go ,250go avec leur prix Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Disque dur externe en panne ?
Bonjour, Je n'ai aucun contacts avec mon dique dur externe? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Choix disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe Pouvez vous m'indiquer SVP une marque de qualité et quelles caractéristiques (vitesse, port......
Disque dur sur un autre pc branchement sata ?
RésoluBonjour, J'ai récupérer un vieu dd (enfin pas si vieu ) ^^ de mon ancien ordinateur portable un sony vaio mini exactement ! et j'aurais aimer récup...
Quel format pour un hdd pc/mac?
RésoluBonjour, je m'explique, je viens d'acheter un disque dur externe 1To et je me pose la question de savoir sous quel format je dois le mettre. Vu q...
Formatage disque dur 1,5tb en fat32
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe Usb "Memup" de 1,5 TB mais le probleme c'est qu'il est en NTFS et que je souhaite le brancher sur ma ps3 q...
Disque dur intouvable???
RésoluBonjour, a tous !! je me retrouve sur un probleme ou mon disk dur externe de seagate est introuvable sur mon ordi mais sur les autres ordi oui ,c s...
Question disque dur externe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie mais je voudrais savoir si c'est possible de prendre des gigas d'un disque dur exter...
Utiliser disque dur comme bootable win7
RésoluBonjour, Voila comme je voulais me faire un bon indice de perf, j'ai décidé d'installer les 2 Disques durs principaux en Raid0, je vous passe les d...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai pour projet d'acheter un disque dur externe de 2To. Cependant plusieurs questions se posent. En effet j'ai trouvé plusieurs disque d...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Mon portable (Acer 8943G) sous win 7 ne reconnait pas un disque neuf (Samsung sata 1T) que j'ai mis dans un boîtier externe. La liaison e...
Disque dur externe en fat32 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe multimédia nommé Movie cube K220H 1TB. Un peu déçu de mon choix mais bon.. Mon soucie est que j'aimerai ...
[impossible de formater disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens à l'instant d'acheter un boîtier externe pour disque dur 2,5" IDE, pour un DD récupéré de 80Go. Je l'ai monté, branché, Window...
Impossible d'accéder à mon hdd externe
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe toshiba (500GB). Voici les informations que j'obtiens par le biais du gestionnaire de...