Résultats (12 388)

Connectique sata

Bonjour, Je voudrais savoir si la connectique d'un Disque Dur SATA 3, SATA 2 ou SATA1 était la même ? Je dispose en effet d'un boitier pour disq...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dave

Mon disque dur externe n'est plus reconnu!!

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un disque dur externe de marque WD de 2To. J'ai biensur eu le temps d'y mettre TOUS mes fichiers de sauve...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
prisssouille

Forcer le formatage "le disque est protéger en écriture"

Bonjour, Je voudrais formater mon dd externe mais le formatage ne marche pas car il me dit :"le disque est protéger en écriture" :avez vous une sol...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
dodo86300

Connecter un disque dur externe en esata

Résolu

Bonjour, J ai un disque dur Neso E-sata/usb 2.0 j ai cherché sur différent forum mais sans réponse a ma question : Comment faire pour que mon ordi...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dodo86300

Usb3 même vitesse que usb2 ?

Bonjour, Je possède un dd wd externe portable USB3 compatible USB2. Je viens d'acheter une carte sapphire usb3 Pci express que j'ai installé dans m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
irettigam

Probleme disque dure externe wd

Bonjour, Voila mon souci,quand je branche mon disque dure externe sur mon pc celui si et bien reconnu mais impossible d'accedée a mes fichiers demande...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
loicf57

Panne de disque dur seagate barracuda 7200.11

Je suis un papy de 70 ans. Mon PC vient de tomber en panne. En cherchant un peu j'ai découvert que c'était le disque dur qui m'avait lâché. C'est u...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
widjee

Windows 7 ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu sur mon windows 7 ordinateur portable. Il fonctionnait jusqu'à présent sans problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
betty60

Creer une partition unallocated disque dur

Bonjour, J essaie via Easus master de creer une partition sur un disque dur de 1to J'ai G: file system ntfs, status system 70 mo C: file syst...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xavstarblues

Cable alimention disque dur externe

Bonjour, j'ai un DDE de 500go de marque ioméga eGo, seulement le cable qui le relie à l'ordinateur est mort. Il ne se vend pas à l'unité dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ektos

Récupérer les données d'un pc qui ne s'allume plus

Bonjour J'aimerais consulter et récupérer les données d'un de mes PC portables (Windows) qui ne veut plus s'allumer. Quel matériel / logiciel do...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Krispy

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide par rapport au fait que mon disque dur externe ne marche plus. Je m'explique: je possède un Keyplug de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
armaletal

S.o.s my disk

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe de 1 téra mais il présentait les capacités de stockage de 80Go. J'essaye de le formater en ...

Vilizone

Dde seagate 3to non reconnu par windows7

Bonjour, Tout d'abord désolé si ce problème a déja été posé mais ma recherche sur le net n'a rien donné. J'ai recu récemment mon nouveau disque...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Krewella

Formatage

Bonjour, j'ai formaté un disque dur externe en ntfs de 40 gigas et je n'en trouves après formatique que 7.7 gigas comment trouver le reste svp...

Hepil

Problème de disque dur interne/externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne (de mon ancien pc) branché en externe. En effet il s'est tout de suite configuré en affichant...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
screetchy

Demande d'aide pour mon disque dur que j'ai difficile à ouvrir

Bonjour, Bonjour tout le monde J'ai un problème bizarre avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur le port USB, je le voie bien dans p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jong7

Disque externe

Bonjour à tous. 1) S'il vous plaît j'ai un disque externe ADATA Classic CH94 et je voudrais ouvrir le boîtier pour savoir s'il est Sata ou n...

Xavstarblues

Transferts de données d'un ancien dd à un nouveau

bonjour, je souhaite changer le disque dur du pc qui est plein, or ma session est protégé. si on me l'enlève et met un nouveau de 750 GB neuf, v...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Branchement électrique d'un disque dur externe

Bonjour, Suite à mon déménagement, je n'ai pas réinstallé de suite mon disque dur externe à mon PC.. Je ne sais plus quel fil peut me servir pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
iledebeaute

Tout à disparu sur mon disque dur !

Bonjour, J'ai découvert avec effroi que tout le contenu de mon DD avait disparu du jour au lendemain, peut être même d'une seconde à l'autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
russkoff95

Sauvetage de données qui tourne mal?

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je ne suis pas une bête en informatique et mon problème n'est pas compliqué je pense mais partic...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
julien4d

Copie en double sur disque dur par erreur

Bonjour, mille excuse pour mon précédent message.j'ai voulu mettre mes documents que j'avais copier sur un disque dur externe sur mon pc portable i...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est - ce la fin de mon disque dur ????

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 Voici les infos système générales de mon pc : Pc portable satellite TOSH...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
zaza123

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ya quelques mois le Home Média Network Hard Drive Iomega cloud edition. Je pensais en m'en servir juste pour stocker mes fi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
emma6

Disque dur externe trop lent

Bonjour, j,ai un problème avec mon DD externe WD de 1 terabyte qui prends beaucoup de temps pour copier un dossier ou un document et ceci depuis 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
je vs ecoute

Disque dur externe innaccéssible

Bonjour, chers(es) ami(es) alors d'un visionnage de film mon disque externe a commencer a déconnecter tout seul de portable et puis a finalement ce...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Choix disque dur

Bonjour, Je cherche un Disque Dur externe pour stocker et sauvegarder toutes mes données. j'ai une première question sur les caractéristiques de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
marc1301

Dd freecom non reconnu (raw)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon disque dur externe Freecom mobile drive XXS n'est plus reconnu par aucuns de mes ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marc1301

Question bête sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, ce matin voulant remonté un disque dur externe avec un disque dur neuf, je l'ai donc branché puis formaté depuis le gestionnaire de l'ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Massilia-13or
Résultats 8521 - 8550 sur un total de 12 388