Diques Durs Portables USB 3.0
guillaumegilbertsoucy
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir si c'est possible de brancher 2 disques portables externe de 3 To (contiens 2x 1,5 To) à une carte mère mais en utilisant les USB 3.0 header (broches sur la carte mère)?
Va t'il y avoir assez de puissance? Est ce que les broches USB 3.0 sur les carte mère ont autant de puissance que les ports en arrière de la carte mère?
Merci,
Guillaume
Je voudrait savoir si c'est possible de brancher 2 disques portables externe de 3 To (contiens 2x 1,5 To) à une carte mère mais en utilisant les USB 3.0 header (broches sur la carte mère)?
Va t'il y avoir assez de puissance? Est ce que les broches USB 3.0 sur les carte mère ont autant de puissance que les ports en arrière de la carte mère?
Merci,
Guillaume
A voir également:
- Diques Durs Portables USB 3.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Slt,
tout dépend de la puissance de ton alim, rien à voir avec la CM...
Que tu les branche en Header ou à l'arrière ne change rien à la puissance requise...
tout dépend de la puissance de ton alim, rien à voir avec la CM...
Que tu les branche en Header ou à l'arrière ne change rien à la puissance requise...
Attends....
Dans ta question tu parlais de brancher 2 DD ext de 3 Go chacun...
Et maintenant tu parles d'en brancher 6 ?!!?
Vois la conso nécessaire pour chacun via leur Rèf si c'est tous les mêmes...
Une alim 1000 W est imposante, certes, mais là...
D'autant plus que je ne connais pas la config de ton Pc.
Dans ta question tu parlais de brancher 2 DD ext de 3 Go chacun...
Et maintenant tu parles d'en brancher 6 ?!!?
Vois la conso nécessaire pour chacun via leur Rèf si c'est tous les mêmes...
Une alim 1000 W est imposante, certes, mais là...
D'autant plus que je ne connais pas la config de ton Pc.
J'ai une alimentation de 1000w. Mais ce qui me préoccupe le plus c'est, est ce que la puissance est divisé sur les deux ports ou que chaque ports à leur propre allocation de puissance?