Guide d'utilisation du disque dur externe Seagate Expansion

guirolita08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Y aurait-il quelqu'un possédant le guide d'utilisation du disque dur externe Seagate Expansion. Je n'arrive pas à le trouver sur internet. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Y'a pas vraiment besoin de guide pour un disque dur... Tu as un problème avec? :)
0
guirolita08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais acheter un Seagate Expansion et ce article se vend avec une guide de demarrage rapide seuleument. Vous croyez que cela sera suffisant? Je ne suis pas très doué en informatique.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > guirolita08 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement, le disque dur se branche sur le PC, il se formate et après ça marche normalement... :)
0