Résultats (12 388)

Récupération données dd externe avant demande de formatage

Bonjour à tous, J'ai actuellement un DD externe qui stock pas mal de données, mais du jour au lendemain un message apparait lorsque je le branche (...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
94dadou

Formatage via ide_usb

Bonjour, depuis 2 ans, j'ai basculé un disque dûr interne ide en externe usb, en le mettant dans une boîte à adaptateur ide-usb ce dd était forma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
meskasousoubiba

Ordinateur de 512 mo de ram

Bonjour, Je désirerais acheter un ordinateur portable et j'aurais trouver un heureux élu. Cependant comme je n'y connait rien j'aimerais savoir ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
luxxboy

Données effacées sur disque dur externe samsung s2 portable

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes et tout ça ! J'ai un disque dur externe samsung S2 portable qui a 1 an et demi et qui jusque hier marchait très bien....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
la-loupe

Disque dur externet non accessible sous w7

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dure externe Western Digital. depuis hier soir ce dernier n'est plus accessible ni depuis mon pc fixe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Morgothal

Probleme disque dur

Bonjour, si je reformate mon disque dur est ce que je perd toutes mes données qu'il a dedans car mon ordi ne le reconnait plus et il me demande de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
happy2

Erreur e/s

Bonjour , jai un pc portable emachines, a chaque fois que je l'allume, il m'affiche une fenêtre avec marqué : "Windows a rencontré un problème de com...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe n'affiche plus rien

Bonjour, voila mon probleme , mon disque externe n'affiche plus rien sa marque dossier vide , j'ai essayer de voir avec les objet caché mais rien , av...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de disque externe

Bonjour, nous avons un problème avec notre disque dur est de 1T depuis qu'un ami qui a malencontreusement commencé a formater. se rendant compte de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bestypa

Recuperer donnée disque dur interne d'unité centrale

Bonjour, derieremetn mon pc à grillé, le reparateur ma demander si je voulais recuper mon disque dur,c'est ce que que j'ai fait.Exsiste'il un moye...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cristali

Différence entre fat 32 et ntfs ???

Résolu

Bonjour, si qq'un peut me dire pourquoi le disque dur du micro est en NTFS et pourquoi les disques durs externes sont en FAT 32 ? Que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
nialpi

Lecteur de récupération

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur de 3 To qui est diviser en 2 partie, la premier de 1.99 To et l'autre de 750 Go (a peut prés) que j'ai tr...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gildartz

Disque dur externe ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Voilà mon disque dur externe ne s'affiche plus dans "ordinateur" pourtant quand je le branche j'entends le petit son comme quoi il est reco...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ziggi

Erreurs disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon laptop. L'observateur d'évènements me dit qu'il comporte un bloc défectueux, il détecte...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
NOmen

Help! disque dur reconnu mais pas vraiment..

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Western Digital 1TO qui fonctionnait très bien, mais qui depuis ce soir n'est plus reconnu da...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
la-loupe

Ajouter un disque dur interne

Bonjour, L'on viens de me donner 1 PC avec un disque dur de 390Go câble S-ATA je voudrais ajouter un disque dur de 500Go avec une connexion IDE mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
furax

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu lorsque je le connecte à mon pc. D'où cela peut-il provenir? Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
milean

Disque dur externe freecom xxs non détecté

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Freecom xxs 320 Go. Quand je le branche sur mon PC Portable (windows XP SP2), il est bien d...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kansas52

Ajouter un disque dur interne avec des données sur un nouveau pc

Bonjour, Mon PC de bureau est presque hs (visuel qui freeze dès l'allumage puis écran bleu rapidement...) j'ai donc racheter une nouvelle tour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
FH69

Ssd 256 go sur un xps 420 avec raid 0 2 x 500 go

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà un programme ambitieux. Bon je sauvegarde toutes mes bibliothèque sur un d...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
colibri3810

Disque dur externe reconnu comme usb to ata/atapi bridge

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASSUS Notebook, édition windows 7, et un disque dur externe II FREECOM qui fonctionnait bien jusqu'à il y a qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Scorpius

Comment mettre un fond d'écran sur mon disque dure externe

Bonjour, je souhaite quand j'ouvre mon disque dure externe un arriere plan qui s'aplique a tous les dossier et sous dossier, comment puis-je faire svp...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
alpoon

Information disc dur

Résolu

Bonjour a tous donc je vous presente la situation, mon disc dur de ma ps3 a planter il y a 2 semaine, donc j'ai due prendre un autre disc dur d'un an...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Le-Rats

Mon disque dur externe et passé de 2 téra a 30 go pourquoi ?

Bonjour, mon disque dur externe et passé de 2 téra a 30 go en faisant une sauvegarde sur systeme sur mon disque dur et je n'arrive plus a le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
goslash

Allimenter disque dur 3.5 avec boitier 2.5

Bonjour, j'ai un boitier externe de disque dur pour du sata 2.5 avec une allimentation possible avec deux prises usb. Je souhaiterai me servir de...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Shevel

Bootmgr absent et ntldr manque

Résolu

Bonjour, Je suis avec win 7 et j'ai 2 disques durs externes, un pour la musique et l'autre pour les backups. Si je les branche lorsque l'ordi en m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
exla

Sauvegarde dans clé usb ou disque dur externe

Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder dans ma clé USB, un lien qui m'a été envoyé par mail . Le copier coller ne fonctionne pas . Comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
henrypierre

Disc externe ne prend pas certains formats vidéo

Bonjour, j'ai un disque dur intenso externe 2.5 640GB,il ne prend pas certains formats video,c'est pour le mettre sur ma tv comment faire ?merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
babarjo

Ordinateur ne lit plus mon disque dur

Bonjour. je m'appelle Didier, j'ai bientôt 15ans. Je me débrouille un peu en informatique, mais là j'ai un problème plutôt important. Hier j'ai part...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
gugust1

Disque dur externe... j'hésite

Bonjour à tous, Je cherche un DD externe où j'y métrais principalement des films pour les regarder sur ma TV. Je voudrais savoir lequel est le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zoleon
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 12 388