Résultats (12 402)

Disque dur ssd planter en plein up win7 vers win8

Bonjour, j'ai dernièrement acheter une mise a jours pour passer de win7 a win8; durant l'installation de celui ci e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tribun

Disque durs invisible desirs de formater désesperement

Bonjour, excuser moi si je refait peut être un autre même sujet mais je ne trouve pas de solution. Voila aujourd'hui j'ai vu que mon D.D.E (Disque Du...

34 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
wiruto

Disque dur externe

Bonjour, Voila je voudrais avoir quelque renseignement sur des DD externe, je voudrais acheter un DD externe de 750/100 GB mais comme je ne mi...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
orschwihrer

À propos du formatage des disques dur externes

Résolu

Bonjour à tous, Je désirais savoir si les fichier et dossiers se trouvant de base sur les périphériques externes (clefs usb grande capacité ou disque...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dambledore

Disque non disponible

Résolu

Bonjour, voici ce que m'affiche mon ordi: J:/fait reference a un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
madmyke

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, il y a quelque jours, le PC de ma femme a rendu l'âme. pour vérifier si son disque dure marchaint toujours je l'ai branché sur le mien (j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe wd

Bonjour, J'ai fini la sauvegarde de mes fichiers sur mon DD, j'aimerais savoir comment visualiser les fichiers qu'il a sauvegardé dans les divers ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Solidseb

Disque dur externe

Bonjour, je viens de retrouver un disque dur externe icy box, IB 22, je n'ai plus le câble d'alimentation, ou puis je me le procurer merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
NANO13821

Pc ralenti, disque dur peut être raide !?

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réparer le pc de ma conjointe qui c'est mi a être ralenti d'un coup (du jour au lendemain). J'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
klmp21

Disque dur externe (aucune détection sur tout pc)

Bonjour a tous, alors voila mon problème, j'ai un disque dur (acheter il y a, à peine 2 mois) qui fonctionné parfaitement . Je l'utilisé pour e...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
CrazyGun66

Disque dur samsung s2 non reconnu sous windows 8

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe Samsung S2 500 GO USB 2.0. Lorsque je lance le programme d'installation, il me dit que l'insta...

docsteph

Dd externe peut stocker mais pas restituer

Bonjour à tous et toutes ccmistes, Je me tourne ers vous pour une anomalie liée à mon Disque dur externe, Lorsque je le connecte à mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
JOHNJOHN7777

Disque dur ne marche plus !

Bonjour, je possède un disque dur de 1 To qui a toujour fonctioné mais voila, depuis quelques temps, lorsque je le branche l'ordinateur me demande d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrfr37

Disque dur externe

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. J'ai eu pour Noel un disque dur externe marque ESSENTIEL ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrfr37

Récupération données dd externe avant demande de formatage

Bonjour à tous, J'ai actuellement un DD externe qui stock pas mal de données, mais du jour au lendemain un message apparait lorsque je le branche (...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
94dadou

Formatage via ide_usb

Bonjour, depuis 2 ans, j'ai basculé un disque dûr interne ide en externe usb, en le mettant dans une boîte à adaptateur ide-usb ce dd était forma...

meskasousoubiba

Ordinateur de 512 mo de ram

Bonjour, Je désirerais acheter un ordinateur portable et j'aurais trouver un heureux élu. Cependant comme je n'y connait rien j'aimerais savoir ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
luxxboy

Données effacées sur disque dur externe samsung s2 portable

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes et tout ça ! J'ai un disque dur externe samsung S2 portable qui a 1 an et demi et qui jusque hier marchait très bien....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
la-loupe

Disque dur externet non accessible sous w7

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dure externe Western Digital. depuis hier soir ce dernier n'est plus accessible ni depuis mon pc fixe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Morgothal

Probleme disque dur

Bonjour, si je reformate mon disque dur est ce que je perd toutes mes données qu'il a dedans car mon ordi ne le reconnait plus et il me demande de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
happy2

Erreur e/s

Bonjour , jai un pc portable emachines, a chaque fois que je l'allume, il m'affiche une fenêtre avec marqué : "Windows a rencontré un problème de com...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe n'affiche plus rien

Bonjour, voila mon probleme , mon disque externe n'affiche plus rien sa marque dossier vide , j'ai essayer de voir avec les objet caché mais rien , av...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture de disque externe

Bonjour, nous avons un problème avec notre disque dur est de 1T depuis qu'un ami qui a malencontreusement commencé a formater. se rendant compte de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bestypa

Recuperer donnée disque dur interne d'unité centrale

Bonjour, derieremetn mon pc à grillé, le reparateur ma demander si je voulais recuper mon disque dur,c'est ce que que j'ai fait.Exsiste'il un moye...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cristali

Différence entre fat 32 et ntfs ???

Résolu

Bonjour, si qq'un peut me dire pourquoi le disque dur du micro est en NTFS et pourquoi les disques durs externes sont en FAT 32 ? Que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
nialpi

Lecteur de récupération

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur de 3 To qui est diviser en 2 partie, la premier de 1.99 To et l'autre de 750 Go (a peut prés) que j'ai tr...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gildartz

Disque dur externe ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Voilà mon disque dur externe ne s'affiche plus dans "ordinateur" pourtant quand je le branche j'entends le petit son comme quoi il est reco...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ziggi

Erreurs disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon laptop. L'observateur d'évènements me dit qu'il comporte un bloc défectueux, il détecte...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
NOmen

Help! disque dur reconnu mais pas vraiment..

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Western Digital 1TO qui fonctionnait très bien, mais qui depuis ce soir n'est plus reconnu da...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
la-loupe

Ajouter un disque dur interne

Bonjour, L'on viens de me donner 1 PC avec un disque dur de 390Go câble S-ATA je voudrais ajouter un disque dur de 500Go avec une connexion IDE mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
furax
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 12 402