Résultats (12 402)

Problème disque dur externe pour profane en informatique

Bonjour ! J'ai eu plusieurs mac et j'ai gardé les disques durs car j'avais des fichiers dessus. Je ne les ai jamais copier nul part mais j'avais un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Quel boîtier disque dur externe

Bonjour, Une amie à moi souhaite récupérer les données du disque dur de son Toshiba SATELLITE U920T-10J. Il s'agit d'un disque SSD de 128 Go. Je lu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Judge_DT

Disque dur externe mac (ntfs) sous windows sans formater

Bonjour à tous, Hier je me suis fait cambrioler et mon MACbook pro a été volé. Il y avait dedans, notamment, mon C.V. en format Indesign (avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
zapzeg

Disque dur externe pour sauvegarde

Bonjour j'ai acheté un disque dur pour faire une sauvegarde de mon PC mais cela ne fonctionne pas quand je vais dans paramètre=sauvegarder. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Conflit dd interne / dd externe ??

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur sur un pc portable datant d'il y a 5 ans. Je l'ai installé dans un boitier connecté en SATA et relié v...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gugu01

Freebox mini4 k es explorer ne reconnait pas ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox mini 4 K, mais quand je branche ma clé usb sur la freebox server ; celle-ci ne la reconnaît pas, d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Ludo

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon disque dur externe. Quand je le branche à mon pc il n'est pas détecté alors qu'avant il l'été (ça ne vient pa...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeannets

Chute disque dure, pc ne l'ouvre plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dure externe. Lorsque je le branche au PC on attend bien le bruit comme quoi il est détecté mais dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MoowLS

Disque dure externe n'est pas lisible

Bonjour, Hier soir, j'ai branché mon disque dure samsung 500 GB sur un décodeur de canalsat. Aujourd'hui il y a un message de ce type qui s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
alamijeti AJELATANI

Perte de données sur disque dur externe

Bonjour, En faisant une manipulation j'ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d'une clé USB. J'ai fait une récupération avec le ...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Nijoma

Disque dur en panne

Bonjour, depuis 2 ans je stock mes sauvegarde sur un disque dur externe depuis hier il est en panne il demarre et s arret 2 secondes apres puis je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
patrick valls

Disque dur externe inaccessible sur pc portable

Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche mon DD externe sur mon PC portable je ne peux plus accéder aux fichiers qui sont dessus. Il y a bien le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
cryangel

Téléviseur lit disque dur wd mais ne trouve pas les vidéos.

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulaction, notre disque dur externe WD éléments 2To est inutilisable. Satisfaits du produits, nous en avons achet...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Darentasia

Connection mac + windows

Bonjour, J'ai configuré mon DDE sur mon Mac mais je souhaiterai savoir comment l'utiliser aussi sur un ordinateur windows Quelqu'un a t il une solut...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Alloué plus de mémoire que le gestionaire de disque accepte w8.1

Résolu

Salut à tous, le disque C de mon pc possède 270 go de libre or quand j'utilise le gestionnaire de disque pour créer une partition celui accepte seule...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
foruminformatique

Disque dur à 100% d'utilisation

Bonjour Depuis peu, je mets plus d'une heure et demi a allumer mon ordinateur. En effet mon disque dur est utilisé à 100% avec un taux de réponse a...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur neuf reconnu de façon aléatoire

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà : je viens de monter un nouveau pc, tout fonctionne très bien avec Windows installé sur un ssd, sauf un disque dur ...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Hoolock

Défragmenter disque dur externe

Bonjour, Possédant plusieurs disques dur externes de grande capacité de différentes marques (Maxtor,Lacie,Western Digital) et j'aimerais savoir s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MacMay31

Dd inutilisable, impossible de reformater!

Bonjour, J'aurais absolument besoin d'aide, mon disque dur (externe) est inutilisable et je crois bien avoir tout essayé... Pour vous expliquez la...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Boitier externe disque dur ca sert a quoi ?

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire simplement a quoi sert un boitier externe pour disque dure et quels en sont les fonctionnalité principales ? MERCI

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Chris

Disque dur qui fait du bruit.

Bonjour aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon ordinateur. Je regardai une vidéo tranquillement quand mon disque dur (interne avec OS) à commencer à...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
BlinKKKK

Aide sauver un disque dur ;)

Résolu

Bonjour j'ai récupéré un vieux pc de mon adolescence chez mon père. Plus rien ne fonctionne et j'ai réussi à sauver le disque dur... comment puis-je e...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ship

Disque dur externe détecté en raw et illisible

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe auto alimenté de 4to de marque Western Digital encore sous garantie. Le disque dur externe une fois br...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
fabul

Disque dur externe

Bonjour, comment se servir d'un disque dur externe, je l'ai connecté, il est reconnu, mais ensuite ....... en ouvrant ce disque, je trouve 2 lignes...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
gugu01

Disque dur inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème plutôt ennuyant avec un disque dur externe de 500Go, anciennement un disque dur de PS4, J'ai tenté de le formater pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
quentin2121

Comment empêcher déplacement ou création de fichiers sur dd ex

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir empêcher le déplacement de fichiers sur un DD externe. En effet, il appartient à ma fille qui est handicapée mentale, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
mushu14

Disque non reconnu/affiché

Bonjour, Lorsque je branche un disque dur en SATA sur mon pc, Windows ne l'affiche pas parmi les autres disques durs déjà présents. C'est comme si ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Recupération de données

Bonjour mon PC est tombé en panne. mes données étaient stockées sur un ancien disque dur monté en slave car son boot de démarrage était défectueux...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jeannets

Transfert données entre deux disque durs internes

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur interne car l'ancien est plein, comment puis-je opérer afin de transferer toutes les données de l'ancie...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Neotikus

Disque dur non reconnu sur mon ordi

Bonjour, mon disque dur Toshiba n'est pas lu sur mon pc. Par contre quand j'appuie très fort sur le cordon du disque dur il fonctionne! Est-ce le cord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
tani68
Résultats 2671 - 2700 sur un total de 12 402