Résultats (12 388)

Impossible de couper/supprimer fichier sur mon dde

Bonjour, Voilà l'autre jour j'étais chez ma soeur et je l'ai aidé a réinitialiser son ordinateur, elle a donc copier ses données sur mon DDE, mais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Wifibug36

Probleme de disque dur externe...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un gros souci, En transportant mon DDE sur un autre PC ,J'ai branche sans m'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mimich66

Disque dur externe

Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine.Par sécurité j aimerais savoir comment faire pour transferer tout le contenu de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
pas savoir

Conflit disque dur et pc portable ?

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème: Depuis quelques jours, mon pc portable (easynote) reste bloqué sur la page d'accueil Packard Bell ave...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
seblog

Dd externe se déconnecte tout seul,

Bonjour, J'ai acheter un disque dure externe il y a environ deux mois. C'est un Intenso de 2To. Je suis sous Windows 7. Bon je vous explique mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Poua

Quel disque dur externe choisir ?

Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
orould

[disque dur] detecté mais s'affiche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...

70 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
lolrori10

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vincent2205

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Ma femme a un PC Acer avec Windows 8. Après une mise a jour, son PC a planté, en le redémarrant ça lui a demandé de faire une réparation ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Aurél05

Chargeur alimentation lgxd1

Bonjour, Je recherche un chargeur d'alimentation pour disque dur externe LG XD1.Si quelqu'un connait un site ou je pourrai me le procurer .......m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antipolis a

Formater ntfs en fat 32

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrai d'une façon simple formater un disque dur externe NTFS en FAT 32 Configuration: Windows XP / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gilles

Une probleme sur mon disque dur externe

Bonjour, je un problème avec mon disque dur externe ça vient de tomber,je viens de le branche sur l'ordinateur ça n'affiche pas.mais je des données a ...

antipolis a

Plateaux de disque dur en verre

Bonjour, Je cherche des plateaux de disque dur en verre. C'est pour réaliser une sculpture... Si vous pouviez me donner des références de DD conte...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
galinette666

Disque dur extrerne inaccessible

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe LaCie rikiki 3.0 Pour le pouvoir l'utiliser je suis sensé utiliser un fichier qu...

antipolis a

Comment bien gérer son ssd

Résolu

Salut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...

53 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver mon disque dur sur externe sur mon ordie

Bonjour, je viens d acheter un boitier pour un disque dur 2.5 pour pouvoir récupérer mes donnée . mais quand je le branche sur mon ordi (tour) je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jojo121310

Impossible de formater disque dur externe seagate expansion

Bonjour, Je possède un disque dur externe USB seagate expansion 320GB, tout allait bien mais je n'ai plus la possibilité de le formater ni d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ozone_

Les disques durs sont-ils fiables ?

Bonjour, Je suis domicilié en Thailande qui se trouve être le plus grand fabriquant et exportateur de HD. Je dois stocker de volumineuses données ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
RaceGame

Probleme de formatage

Je possède un disque dur externe usb2.0 hdd externel box et j'ai un problème consernant le repérage de ce disque par mon ordinateur, j'entends le sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fabul

Disque dur sata non reconnu

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vous écris car j'ai un problème de reconnaissance sur un disque dur sata portable 2,5'. (Mon système : Wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Comment convertir mon disque dur de 500g au format ntfs en fat32

Bonjour, Bonjour a tous j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais convertir mon disque dur externe de 500giga de format NTFS en FAT 32 pour p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
karirovax

Passer de l'usb 2.0 en sata ii !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un ancien pc sous asus P4P800S-x en carte mère. Le disque dur est de 80 Go (nul...), je souhaite donc le changer. O...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
maximeblc

Pc qui ne détecte plus le disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques temps, un disque dur externe de marque Freecom de 500 Go ( Freecom classic 3.0 je crois). Il marchais très ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
informatique man

Disque dur lacie fonctionne, mais ne s'affiche plus

Bonjour, Mon disque dur externe fonctionne (lumière allumée, bruit etc...) mais mon ordinateur ne le détecte pas. Hier j'ai eu le même problème, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Disques durs extenes ne sont plus reconnus uniquement sur mon pc

Bonjour à tous, Je possède au total 3 DD externes chez moi (un "petit" de 320Go [Western Digital], et 2 gros de 1To [Lacie et WD]). Or, il se tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
RaphaelJackson

Probleme disque dur

Bonjour, voila mon problème depuis 3 jour mon disque dur ne fonctionne plus , il s'affiche sur mon pc en external avant il s appelait my drive et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bobby68

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je suis sur Windows 8 j'ai effectuais le programme de récupération des donnés que j'ai mis sur mon d.d. de 500 GO une fois l'opération termi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide ancien pas reconnnu

Bonjour, J'ai changé de PC récemment ainsi qu'un nouveau disque dur. Celui ci fonctionne parfaitement. J'ai acheté un connecteur externe (via USB) d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Vinxm

Disque dur plus reconnu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches ici et là avant de poster ma question. C'est vous dire si je suis à court d'idées. Voilà mon disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Réinitialisation avec l'aide du dd data

Résolu

Bonsoir à tous ! Je me pose une petite question, mon ordinateur un Toshiba Satellite à quelques bugs énervant en ce moment, tout ce que je veux fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Uaelbat
Résultats 8011 - 8040 sur un total de 12 388