Résultats (12 388)
Impossible de couper/supprimer fichier sur mon dde
Bonjour, Voilà l'autre jour j'étais chez ma soeur et je l'ai aidé a réinitialiser son ordinateur, elle a donc copier ses données sur mon DDE, mais p...
Probleme de disque dur externe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un gros souci, En transportant mon DDE sur un autre PC ,J'ai branche sans m'en...
Disque dur externe
Bonjour, Je suis débutant dans ce domaine.Par sécurité j aimerais savoir comment faire pour transferer tout le contenu de mon ordinat...
Conflit disque dur et pc portable ?
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème: Depuis quelques jours, mon pc portable (easynote) reste bloqué sur la page d'accueil Packard Bell ave...
Dd externe se déconnecte tout seul,
Bonjour, J'ai acheter un disque dure externe il y a environ deux mois. C'est un Intenso de 2To. Je suis sous Windows 7. Bon je vous explique mo...
Quel disque dur externe choisir ?
Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...
[disque dur] detecté mais s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté un disuque dur Hitachi de 160 G et je l'ai monté sur ma machine, un Pentium 4 qui tourne avec un disque dur de 4...
Quel disque dur choisir ?
Bonjour, je voudrai m'acheter un disque dur externe (pas un multimédia), 2.5" ou 3.5" , 500GO minimum, 2.0 ou 3.0, qui ne soit pas d'une marque inconn...
Disque dur plus reconnu
Bonjour, Ma femme a un PC Acer avec Windows 8. Après une mise a jour, son PC a planté, en le redémarrant ça lui a demandé de faire une réparation ...
Chargeur alimentation lgxd1
Bonjour, Je recherche un chargeur d'alimentation pour disque dur externe LG XD1.Si quelqu'un connait un site ou je pourrai me le procurer .......m...
Formater ntfs en fat 32
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrai d'une façon simple formater un disque dur externe NTFS en FAT 32 Configuration: Windows XP / Internet E...
Une probleme sur mon disque dur externe
Bonjour, je un problème avec mon disque dur externe ça vient de tomber,je viens de le branche sur l'ordinateur ça n'affiche pas.mais je des données a ...
Plateaux de disque dur en verre
Bonjour, Je cherche des plateaux de disque dur en verre. C'est pour réaliser une sculpture... Si vous pouviez me donner des références de DD conte...
Disque dur extrerne inaccessible
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe LaCie rikiki 3.0 Pour le pouvoir l'utiliser je suis sensé utiliser un fichier qu...
Comment bien gérer son ssd
RésoluSalut à tous, Je souhaite acheter un SSD mais j'ai besoin de quelques conseils. Quels sont les consignes de bases à respecter ? Et comment l'optimi...
Impossible de trouver mon disque dur sur externe sur mon ordie
Bonjour, je viens d acheter un boitier pour un disque dur 2.5 pour pouvoir récupérer mes donnée . mais quand je le branche sur mon ordi (tour) je ne ...
Impossible de formater disque dur externe seagate expansion
Bonjour, Je possède un disque dur externe USB seagate expansion 320GB, tout allait bien mais je n'ai plus la possibilité de le formater ni d'avoir...
Les disques durs sont-ils fiables ?
Bonjour, Je suis domicilié en Thailande qui se trouve être le plus grand fabriquant et exportateur de HD. Je dois stocker de volumineuses données ...
Probleme de formatage
Je possède un disque dur externe usb2.0 hdd externel box et j'ai un problème consernant le repérage de ce disque par mon ordinateur, j'entends le sign...
Disque dur sata non reconnu
RésoluBonjour, C'est la première fois que je vous écris car j'ai un problème de reconnaissance sur un disque dur sata portable 2,5'. (Mon système : Wind...
Comment convertir mon disque dur de 500g au format ntfs en fat32
Bonjour, Bonjour a tous j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais convertir mon disque dur externe de 500giga de format NTFS en FAT 32 pour p...
Passer de l'usb 2.0 en sata ii !!!
RésoluBonjour, Je viens de restaurer un ancien pc sous asus P4P800S-x en carte mère. Le disque dur est de 80 Go (nul...), je souhaite donc le changer. O...
Pc qui ne détecte plus le disque dur externe
Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques temps, un disque dur externe de marque Freecom de 500 Go ( Freecom classic 3.0 je crois). Il marchais très ...
Disque dur lacie fonctionne, mais ne s'affiche plus
Bonjour, Mon disque dur externe fonctionne (lumière allumée, bruit etc...) mais mon ordinateur ne le détecte pas. Hier j'ai eu le même problème, mai...
Disques durs extenes ne sont plus reconnus uniquement sur mon pc
Bonjour à tous, Je possède au total 3 DD externes chez moi (un "petit" de 320Go [Western Digital], et 2 gros de 1To [Lacie et WD]). Or, il se tro...
Probleme disque dur
Bonjour, voila mon problème depuis 3 jour mon disque dur ne fonctionne plus , il s'affiche sur mon pc en external avant il s appelait my drive et ...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Je suis sur Windows 8 j'ai effectuais le programme de récupération des donnés que j'ai mis sur mon d.d. de 500 GO une fois l'opération termi...
Disque dur ide ancien pas reconnnu
Bonjour, J'ai changé de PC récemment ainsi qu'un nouveau disque dur. Celui ci fonctionne parfaitement. J'ai acheté un connecteur externe (via USB) d...
Disque dur plus reconnu
Bonjour, J'ai fait quelques recherches ici et là avant de poster ma question. C'est vous dire si je suis à court d'idées. Voilà mon disque dur ...
Réinitialisation avec l'aide du dd data
RésoluBonsoir à tous ! Je me pose une petite question, mon ordinateur un Toshiba Satellite à quelques bugs énervant en ce moment, tout ce que je veux fa...