Ouverture D.D. Externe

Bibike Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

Suite problème de PC, j’ai récupérer le D.D. externe, TOSHIBA 500 Go, avec des documents et des photos, malheureusement en voulant  mettre le contenu de ce disque sur mon PC, j’ai un problème,

Il est reconnu  mais il est impossible de l’ouvrir, mon pc demande de le formater, mais si je le formate je perds tous ce qui se trouve dessus.

J’ai essayé de faire marcher avec mon « AL IN 1 HDD Docking » mais même avec, il est reconnus mais impossible de l’ouvrir.

Auriez vous des conseilles pour que j’arrive à ouvrir et récupères son contenues.

Merci d’avance pour vos conseilles.

Bibike

Windows / Edge 109.0.1518.70

3 réponses

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Bonjour,

Tu ne donnes pas assez de précisions, pour te venir en aide.

Par ex.. le modèle exact de ce Toshiba externe..... Sur quoi il était connecté avant... Quel OS... N'était-il pas sur une TV...

Avais-tu mis un code de protection..? essaie le sur un autre PC... en USB, je suppose..?

Si tu le sort de son boitier... est-ce un disque SATA "Normal"... Si oui, il pourrait etre mis dans une tour pour la récup des dossiers...

Il ne faut pas le formater..

1
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982

Non, le problème de notre "Bibike" est justement qu'il n'arrive pas à transférer, il est bloqué.

1
Didi64_549 Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

C'est un tout qui bloque l'ouverture :

Absence de lettre de lecteur

Pilote obsolète

Attaque de virus

Système de fichiers corrompu sur le disque dur externe

Absence de mises à jour matérielles et logicielles importantes

Panne d'alimentation

Éjection non sécurisée

Problèmes de partition

Port USB mort

Structure de disque illisible

0
Didi64_549 Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si vous avez tout transférez de ce DD externe sur votre P.C., il vaut mieux le formater pour l'utiliser à nouveau comme Disque dur supplémentaire.

0