Ouverture D.D. Externe
Didi64_549 Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Suite problème de PC, j’ai récupérer le D.D. externe, TOSHIBA 500 Go, avec des documents et des photos, malheureusement en voulant mettre le contenu de ce disque sur mon PC, j’ai un problème,
Il est reconnu mais il est impossible de l’ouvrir, mon pc demande de le formater, mais si je le formate je perds tous ce qui se trouve dessus.
J’ai essayé de faire marcher avec mon « AL IN 1 HDD Docking » mais même avec, il est reconnus mais impossible de l’ouvrir.
Auriez vous des conseilles pour que j’arrive à ouvrir et récupères son contenues.
Merci d’avance pour vos conseilles.
Bibike
Windows / Edge 109.0.1518.70
- Ouverture D.D. Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour,
Tu ne donnes pas assez de précisions, pour te venir en aide.
Par ex.. le modèle exact de ce Toshiba externe..... Sur quoi il était connecté avant... Quel OS... N'était-il pas sur une TV...
Avais-tu mis un code de protection..? essaie le sur un autre PC... en USB, je suppose..?
Si tu le sort de son boitier... est-ce un disque SATA "Normal"... Si oui, il pourrait etre mis dans une tour pour la récup des dossiers...
Il ne faut pas le formater..
Non, le problème de notre "Bibike" est justement qu'il n'arrive pas à transférer, il est bloqué.
Re,
C'est un tout qui bloque l'ouverture :
Absence de lettre de lecteur
Pilote obsolète
Attaque de virus
Système de fichiers corrompu sur le disque dur externe
Absence de mises à jour matérielles et logicielles importantes
Panne d'alimentation
Éjection non sécurisée
Problèmes de partition
Port USB mort
Structure de disque illisible