Problème avec disque dur externe 4 to

PatSE02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
Je viens d'acheter un disque dur SEAGATE Desktop HDD 4 To que je veux utiliser en disque dure externe dans un boitier ICY BOX. Je veux donc le formater.
Le système d'exploitation de mon PC est Windows 8.1.
Lorsque je branche le disque dur externe (DDE) sur mon PC, un son retentit (c'est normal).
Le DDE n'apparaît pas à l'écran, ni dans l'explorateur.
J’espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Il faudrait peut être aller dans la gestion des disques Windows pour l'initialiser et créer une partition dessus.

Il faut par exemple passer par : sur ordinateur clic-droit gerer/stockage/gestion des disques

cdlt
0
PatSE02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jee pee. Malheureusement, le DDE n'apparaît pas dans gestion des disques.
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > PatSE02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si windows ne le voit pas c'est peut être le boitier qui a un soucis.
0