Disque dur externe Memup qwest non reconnu
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Clia540
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Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 12 déc. 2016 à 15:47
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 12 déc. 2016 à 15:47
A voir également:
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Sannin_WD
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12 déc. 2016 à 15:47
12 déc. 2016 à 15:47
Bienvenue sur le forum, Clia540 :)
Mon tout premier réflexe serait de tester le DD avec un autre câble USB sur un autre port USB et, si possible, sur un autre PC (une autre version de Windows) … D'ailleurs, le DD, a-t-il bien fonctionné sur ce PC sous Windows 10 ? Y a-t-il eu des mises à jour cumulatives récemment faites sur ce PC ?
Je te conseille de rechercher aussi le DD dans le Gestionnaire de périphériques (un appui simultané sur les touches Windows + R > ensuite taper devmgmt.msc > Entrée). Recherche le DD sous Lecteurs de disques. Fais un clic droit dessus > désinstaller > déconnecter le DD > éteindre le PC et le rallumer ensuite (pas un simple redémarrage) > connecter le DD à nouveau et jeter un coup d'oeil à la Gestion des disques pour voir s'il y apparaît. Si oui, dis moi quelles sont les infos annoncées, stp.
On pourrait essayer d'éliminer l'électricité statique résiduelle :
> connecter le DDE
> débrancher tous les autres lecteurs USB (en toute sécurité)
> éteindre le PC
> débrancher le PC de la prise secteur
> appuyer longtemps (pendant plusieurs secondes) sur le bouton d'allumage
> rebrancher le PC et l'allumer
Avant de faire quoi que ce soit, fais, stp, les tests croisés avec un autre cordon USB compatible et sur un autre PC.
A te lire pour la suite :)
Mon tout premier réflexe serait de tester le DD avec un autre câble USB sur un autre port USB et, si possible, sur un autre PC (une autre version de Windows) … D'ailleurs, le DD, a-t-il bien fonctionné sur ce PC sous Windows 10 ? Y a-t-il eu des mises à jour cumulatives récemment faites sur ce PC ?
Je te conseille de rechercher aussi le DD dans le Gestionnaire de périphériques (un appui simultané sur les touches Windows + R > ensuite taper devmgmt.msc > Entrée). Recherche le DD sous Lecteurs de disques. Fais un clic droit dessus > désinstaller > déconnecter le DD > éteindre le PC et le rallumer ensuite (pas un simple redémarrage) > connecter le DD à nouveau et jeter un coup d'oeil à la Gestion des disques pour voir s'il y apparaît. Si oui, dis moi quelles sont les infos annoncées, stp.
On pourrait essayer d'éliminer l'électricité statique résiduelle :
> connecter le DDE
> débrancher tous les autres lecteurs USB (en toute sécurité)
> éteindre le PC
> débrancher le PC de la prise secteur
> appuyer longtemps (pendant plusieurs secondes) sur le bouton d'allumage
> rebrancher le PC et l'allumer
Avant de faire quoi que ce soit, fais, stp, les tests croisés avec un autre cordon USB compatible et sur un autre PC.
A te lire pour la suite :)