Résultats (3 627)
Sos récupéré mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide.ma fille a fermé les périphéries.je n'arrive plus a trouvé mon disque dur externe la cie.mon port hub s'allume rouge a...
Problème de password hdd
RésoluBonjour, à vous et merci pour votre aide; voici mon problème, je possède un acer aspire 5715Z, et quand je l'allume il que il demare il me demande l...
Disque dur externe de 320 go reconnu à 2 to !
RésoluBonjour la communauté, Depuis quelques jours, il se trouve que mon disque dur externe Western Digital auto-alimenté de 320 Go n'est plus du tout ...
Disque dur ide 2 sata
RésoluBonjour, J'ai un pc qui a seulement la compatibilité SATA. J'ai deux disque dur IDE j'aimerai pouvoir les mettre dans mon ordinateur sans etre obli...
Disque dur ???
RésoluBonjour, J'aimerai savoir car je voudrai m'acheter un disque dur externe et j'aimerai savoir se qu'il faut regarder par dessus tout. Savoir se qu'i...
[a7n8x-e deluxe] compatibilité dd sata ?
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, sur ma CM ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai 2 DD IDE installés (320 & 500 Go). Je voudrais installer un disque dur SATA. j'ai 2 p...
Svp problème urgent de disque dur
RésoluBonsoir, moi c'est Youssef j'ai un probleme ... j'ai un vieux pc (hp brio) et qui refusait de s'allumer bon , mais j'avais des donnés plus oumoins imp...
Problème disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec mon ddem cibox a chaque fois que je le branche aux pc (j'en ai plusieurs) mon ddem s'eteind e...
Pb hdd externe
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Dernièrement mon HDD externe (un Maxtor 3,5" 750 Go IDE) s'est éteint tout seul et ne voulait plus se r...
Hdd externe qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon HDD externe (un Maxtor 3.5") ne veut plus s'allumer : un jour il était branché et allumé, apparament il s'est éte...
Logiciels pour disque dur
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un DD externe et je veux le compléter par un logiciel de sauvegarde de données automatique et un logiciel de prot...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 500Go qui marche en USB. A l'origine, il est formaté en FAT32 et j'ai voulu le mettre en NTFS pour pouvoi...
Graveu dvd ou disque dur externe
RésoluBonjour, je veux faire de la place sur mon pc , vous me conseiller quoi un graveur DVD ( INTERNE SAMSUNG S223B et j'ai déjà 6 DVD de 4.7 gb ) ou un d...
Disque dur externe ! help!
RésoluBonsoir, j'ai récemment acheté un boîtier externe pour disque dur IDE pour y mettre mon vieux disque dur western digital WD400. Mais ni le disque dur...
Partition disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai voulu installé windows xp sur mon disque dur externe j'ai donc fé une particion de 20 g sur 250 Go pour l'installer mé deja sa na pas ...
Dilème disque durs
RésoluBonjour, voila j'ai l'occasion d'avoir un raptor a 60€ ( un 150go). donc je voulais savoir ci c'était une bonne affaire ou pas ? merci -- process...
Fichiers corrompus sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon disque dur externe (Western Digital). J'avais déjà posé la question (voir içi ›) et je pensais que je ne pourrai p...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...
Connectique disque dur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Compac ayant environ 5 ans et je n'arrive pas à connaître le type de connecteur pour mon disque d...
Copie de données de cd sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau disque dur SEAGATE 320G, je voulais mettre mes photos perso dessus ce soir mais l'ordinateur refuse q...
Probléme de disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque dur externe apparait sur le poste de travail mais des que j essaie de l ouvrir une fenetre apparait disant qu il " est pas accessi...
Pourquoi un hdd externe consomme moin ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi une clé USB consomme en moyenne 100 milliampères tandis qu'un disque dur externe consomme a peine 2mA ... m...
Pêrte de donnée hdd externe en panne !
RésoluBonjour, Voila ... je vous explique mon problème ! j'ai acquis un disque dur externe IOMEGA de 500 Go il y à 2 mois et l'autre jour je l'eteins nor...
Coment detecter disque dur externe par bios ?
RésoluBonjour, j'ai Windows Vista, et je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon bios détecte mon disque dur externe ? Car c'est pour résoudre...
Help : pbl avec disque dur multimédia et pc
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs mois 1 disque dur multimédia MEMUP 500 Go. Jusqu'à présent le PC détectait ce matériel. MAIS depuis quelques jours...
Hdd en hdd
RésoluBonjour, je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais désiré avoir un avis s'il vous plait. l'année dernière , j'ai acheté le fameux HDD e...
Formatage de disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais formater un disque dur externe de 1000 Giga de FAT32 en NTFS pour pouvoir transférer des fichiers qui font plusieurs Giga. ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Mon PC portable m'a malheureusement quitté et donc j'ai récupéré le disque dur pour en faire un disque dur ex...
Disque dur de 120 gb théoriques à 103 gb ...
RésoluBonjour, Mon problème est court et simple : j'ai un disque dur externe SATA 2,5" sur lequel il est inscrit que la taille est de 120 GB. Pourquoi lo...
Prix du disque dur externe westerne digital
RésoluBonjour je recherche le prix du disque dur western digital WD2500E1MS-00 c uu 250 Go pour info