Résultats (3 627)

Sos récupéré mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.ma fille a fermé les périphéries.je n'arrive plus a trouvé mon disque dur externe la cie.mon port hub s'allume rouge a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
BIQUETTE

Problème de password hdd

Résolu

Bonjour, à vous et merci pour votre aide; voici mon problème, je possède un acer aspire 5715Z, et quand je l'allume il que il demare il me demande l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
walid1100

Disque dur externe de 320 go reconnu à 2 to !

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis quelques jours, il se trouve que mon disque dur externe Western Digital auto-alimenté de 320 Go n'est plus du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
7guiz

Disque dur ide 2 sata

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui a seulement la compatibilité SATA. J'ai deux disque dur IDE j'aimerai pouvoir les mettre dans mon ordinateur sans etre obli...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Disque dur ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir car je voudrai m'acheter un disque dur externe et j'aimerai savoir se qu'il faut regarder par dessus tout. Savoir se qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
vieu bison boiteu

[a7n8x-e deluxe] compatibilité dd sata ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, sur ma CM ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai 2 DD IDE installés (320 & 500 Go). Je voudrais installer un disque dur SATA. j'ai 2 p...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Phil

Svp problème urgent de disque dur

Résolu

Bonsoir, moi c'est Youssef j'ai un probleme ... j'ai un vieux pc (hp brio) et qui refusait de s'allumer bon , mais j'avais des donnés plus oumoins imp...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
u-boulet

Problème disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec mon ddem cibox a chaque fois que je le branche aux pc (j'en ai plusieurs) mon ddem s'eteind e...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
cerelog

Pb hdd externe

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Dernièrement mon HDD externe (un Maxtor 3,5" 750 Go IDE) s'est éteint tout seul et ne voulait plus se r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux

Hdd externe qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon HDD externe (un Maxtor 3.5") ne veut plus s'allumer : un jour il était branché et allumé, apparament il s'est éte...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Zizib

Logiciels pour disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un DD externe et je veux le compléter par un logiciel de sauvegarde de données automatique et un logiciel de prot...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
FredM33

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 500Go qui marche en USB. A l'origine, il est formaté en FAT32 et j'ai voulu le mettre en NTFS pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
adr777

Graveu dvd ou disque dur externe

Résolu

Bonjour, je veux faire de la place sur mon pc , vous me conseiller quoi un graveur DVD ( INTERNE SAMSUNG S223B et j'ai déjà 6 DVD de 4.7 gb ) ou un d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Cole71

Disque dur externe ! help!

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un boîtier externe pour disque dur IDE pour y mettre mon vieux disque dur western digital WD400. Mais ni le disque dur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
soso

Partition disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé windows xp sur mon disque dur externe j'ai donc fé une particion de 20 g sur 250 Go pour l'installer mé deja sa na pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pseudo1990

Dilème disque durs

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'occasion d'avoir un raptor a 60€ ( un 150go). donc je voulais savoir ci c'était une bonne affaire ou pas ? merci -- process...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
taz17du51

Fichiers corrompus sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon disque dur externe (Western Digital). J'avais déjà posé la question (voir içi ›) et je pensais que je ne pourrai p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Toshihaut

Achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alexpompier44

Connectique disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Compac ayant environ 5 ans et je n'arrive pas à connaître le type de connecteur pour mon disque d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tiptop_ch

Copie de données de cd sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau disque dur SEAGATE 320G, je voulais mettre mes photos perso dessus ce soir mais l'ordinateur refuse q...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cerelog

Probléme de disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe apparait sur le poste de travail mais des que j essaie de l ouvrir une fenetre apparait disant qu il " est pas accessi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sandy4728

Pourquoi un hdd externe consomme moin ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi une clé USB consomme en moyenne 100 milliampères tandis qu'un disque dur externe consomme a peine 2mA ... m...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Nabla's

Pêrte de donnée hdd externe en panne !

Résolu

Bonjour, Voila ... je vous explique mon problème ! j'ai acquis un disque dur externe IOMEGA de 500 Go il y à 2 mois et l'autre jour je l'eteins nor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jeuneinfo37

Coment detecter disque dur externe par bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista, et je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon bios détecte mon disque dur externe ? Car c'est pour résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Help : pbl avec disque dur multimédia et pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois 1 disque dur multimédia MEMUP 500 Go. Jusqu'à présent le PC détectait ce matériel. MAIS depuis quelques jours...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
calogerette

Hdd en hdd

Résolu

Bonjour, je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais désiré avoir un avis s'il vous plait. l'année dernière , j'ai acheté le fameux HDD e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
psybo

Formatage de disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un disque dur externe de 1000 Giga de FAT32 en NTFS pour pouvoir transférer des fichiers qui font plusieurs Giga. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
SeraCool

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon PC portable m'a malheureusement quitté et donc j'ai récupéré le disque dur pour en faire un disque dur ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tobal63

Disque dur de 120 gb théoriques à 103 gb ...

Résolu

Bonjour, Mon problème est court et simple : j'ai un disque dur externe SATA 2,5" sur lequel il est inscrit que la taille est de 120 GB. Pourquoi lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Prix du disque dur externe westerne digital

Résolu

Bonjour je recherche le prix du disque dur western digital WD2500E1MS-00 c uu 250 Go pour info

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Grand pilote
Résultats 2821 - 2850 sur un total de 3 627