Résultats (3 627)
Problème disque dur multimédia
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur mon disque dur multimédia KEOPS 500Go ; J'ai transférer les musiques , les films et les clips de mon ordinateu...
Mon disque dure externe n'est plus détecté
RésoluBonjour,il y a 2 semaines j'ai acheté un "mobile disk external data storage"* il fonctionnait bien mais sans raison apparente il n'est plus détecté so...
Disque dur 2.5
RésoluBonjour, bonjour a tous je vien de recupré le disque dur (2.5 pouce,160Go) de mon ancien ordinateur portable g acheté un boitier pr le transformé en...
Problème avec disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde , j'ai eu pour nöel un disque dur externe verbatim de 300 Go. Le problème, c'est que j'ai repartitioné mon disque dur interne e...
Disque dur sata i ou sata ii
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter un 2ème disque dur à mon portable HP Pavilion DV9005. Je viens de m'acheter le caddy et le connecteur pour loger le ...
Mon pauvre disque dur
RésoluBonjour a tous j'ai un gros problème avec mon ordi et je pense que ça vient du disque dur voila on problème j'ai ouvert on ordi et je l'ai nettoyer av...
Capacité de disque dur externe erronée ! help
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe autoalimenté de marque WD Annoncé comme ayant une capacité de 320 Go, il n'en fai...
Disque dur bruillant
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe (Western Digital My Book studio edition 500GO) et depuis peu, il fait un bruit anormal quand il cherche q...
Problèmes d'autorisation avec disque dur ext.
RésoluBonjour, Mon ancien portable ayant rendu l'âme, je viens d'en racheter un, et j'ai acheté un boîtier pour pouvoir utiliser mon ancien disque dur co...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je cherche une solution pour lire des fichiers MKV sur ma tv.Je pense qu'un disque dur externe serais pas mal, pouvez me conseiller dans mo...
Probleme installation disque dur sata
RésoluBonjour, et bonne fête à tous. je viens d acheter 1 disque dur Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 7200RPM - 32 Mo - SATA-300 et il n est pas recon...
Quel achat pour disque dur externe multimedia
RésoluBonjour, j'aimerais bien acheter un disque dur externe multimedia mais je ne sais pas lequel prendre. J'avais vu sur plusieurs forums qu'il y avait un...
Disque dur maxtor qui fait des bip bip
RésoluBonjour, tout à l'heure je passais tranquillement une analyse anti-virus sur mon PC, quand d'un coup un de mes disque dur(celui sur lequel est ...
Connectique disque dur tosh
RésoluBonjour, Je viens de démonter le DD(HDD2A02) d'un Tosh M40X-186, afin de le connecter sur un autre PC via un connecteur externe-USB, pour récupèrer ...
Plantage disque dur externe
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe, quand j'essaye d'accéder à certains dossiers, la page se charge à l'infi...
Pblem avec disque dur extern western digital
RésoluBonjour, bonsoir j ai recement eu un prblem avec mon DD extern western digital 320G.kan je le branche il es detecter normalement et apparai sur le po...
Disque dur externe
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si le disque dur externe est la meilleure solution de stockage des données ou si une clé USB grande capacité peut r...
Boiter de disque dur externe ide sur sata ?
RésoluBonjour, ma question est simple peut on connecter un boiter de disque dur externe HDD IDE sur un disque dur SATA ??
Pb 2eme disque dur sata avec vista
RésoluBonjour, Je viens d'installer un 2eme DD sata western digital interne, branchement OK Detection materiel OK ,et recherche du pilote sans resultat. Q...
Aide recupertation disque dur occaz
RésoluBonjour, j'ai acheter sur un site de vente aux encheres 2 disques dur "seagate barracuda 7200.8 " de 200 Go chacun. Quand, j'ai rajouter le disque d...
Problème compatibilité hdd wd 2.5"
RésoluBonjour à tous, Configuration matérielle: Ordinateur Portable IBM Thinkpad R52 Windows XP Pro SP3 Processeur : Intel (R) Pentium (R) M process...
Disque dur défectueux
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de transporter mon disque dur 'externe' (disque dur interne Samsung SP2014N 22Gb/7200rpm/8M/PATA + ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionner avant, et maintenant il ne veut plus apparaitre quand je le branche a mon pc portable sous vista...
Différence entre sata et ibm
RésoluBonjour, ma question va sans doute sembler stupide mais bon pas grave! j'aimerais que quelqu'un me dise la différence entre un disque dur externe sa...
Disque dur externe
RésoluBonjour, jai un disque dur externe et je voudrais savoir si je peut installer les jeux dessus comment faire si c possible ?
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe pour un portable. comment faire pour le partitionner, faut il passer par un logiciel, ou peut on le faire...
Achat disque dur
RésoluBonjour,J'ai reccement ouvert un topic en voulant savoir si mon DD Externe pouvait marcher en tant que interne mais comme il est en s-ata je ne peut p...
Disque dur externe pour noël
RésoluBonjour, je compte m'acheter un disque dur à noël mais je ne m'y connais pas trop. J'en voudrais un selon les critères suivants : . un prix autour d...
[recherche driver xp] 82801 hem/hbm sata ahci
RésoluBonjour voila c'est dans le titre je recherche les driver XP pour le controleur SATA "82801 HEM/HBM Sata AHCI controller" ,c'est pour mettre XP sur un...
Fabriquer un disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment fabriquer un disque dur externe, a partir d'un boitier vide et d'un disque dur interne 3.5". savoir comment le b...