Résultats (3 627)

Problème disque dur multimédia

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon disque dur multimédia KEOPS 500Go ; J'ai transférer les musiques , les films et les clips de mon ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mien-mien0609

Mon disque dure externe n'est plus détecté

Résolu

Bonjour,il y a 2 semaines j'ai acheté un "mobile disk external data storage"* il fonctionnait bien mais sans raison apparente il n'est plus détecté so...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
angie94

Disque dur 2.5

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je vien de recupré le disque dur (2.5 pouce,160Go) de mon ancien ordinateur portable g acheté un boitier pr le transformé en...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bob_leponge

Problème avec disque dur externe

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai eu pour nöel un disque dur externe verbatim de 300 Go. Le problème, c'est que j'ai repartitioné mon disque dur interne e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata i ou sata ii

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un 2ème disque dur à mon portable HP Pavilion DV9005. Je viens de m'acheter le caddy et le connecteur pour loger le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
tremonti

Mon pauvre disque dur

Résolu

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon ordi et je pense que ça vient du disque dur voila on problème j'ai ouvert on ordi et je l'ai nettoyer av...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
AlexSF72

Capacité de disque dur externe erronée ! help

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe autoalimenté de marque WD Annoncé comme ayant une capacité de 320 Go, il n'en fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Claude Lachance

Disque dur bruillant

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe (Western Digital My Book studio edition 500GO) et depuis peu, il fait un bruit anormal quand il cherche q...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'autorisation avec disque dur ext.

Résolu

Bonjour, Mon ancien portable ayant rendu l'âme, je viens d'en racheter un, et j'ai acheté un boîtier pour pouvoir utiliser mon ancien disque dur co...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
khioube

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour lire des fichiers MKV sur ma tv.Je pense qu'un disque dur externe serais pas mal, pouvez me conseiller dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nantais88

Probleme installation disque dur sata

Résolu

Bonjour, et bonne fête à tous. je viens d acheter 1 disque dur Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 7200RPM - 32 Mo - SATA-300 et il n est pas recon...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kato74

Quel achat pour disque dur externe multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien acheter un disque dur externe multimedia mais je ne sais pas lequel prendre. J'avais vu sur plusieurs forums qu'il y avait un...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
As-I-Am

Disque dur maxtor qui fait des bip bip

Résolu

Bonjour, tout à l'heure je passais tranquillement une analyse anti-virus sur mon PC, quand d'un coup un de mes disque dur(celui sur lequel est ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ricarno69

Connectique disque dur tosh

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter le DD(HDD2A02) d'un Tosh M40X-186, afin de le connecter sur un autre PC via un connecteur externe-USB, pour récupèrer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
solo41

Plantage disque dur externe

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe, quand j'essaye d'accéder à certains dossiers, la page se charge à l'infi...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Oncl'Bil

Pblem avec disque dur extern western digital

Résolu

Bonjour, bonsoir j ai recement eu un prblem avec mon DD extern western digital 320G.kan je le branche il es detecter normalement et apparai sur le po...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
samossaad

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si le disque dur externe est la meilleure solution de stockage des données ou si une clé USB grande capacité peut r...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Zoïx

Boiter de disque dur externe ide sur sata ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple peut on connecter un boiter de disque dur externe HDD IDE sur un disque dur SATA ??

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
SurfAdCom

Pb 2eme disque dur sata avec vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un 2eme DD sata western digital interne, branchement OK Detection materiel OK ,et recherche du pilote sans resultat. Q...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
raslebol

Aide recupertation disque dur occaz

Résolu

Bonjour, j'ai acheter sur un site de vente aux encheres 2 disques dur "seagate barracuda 7200.8 " de 200 Go chacun. Quand, j'ai rajouter le disque d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
webzyneur13

Problème compatibilité hdd wd 2.5"

Résolu

Bonjour à tous, Configuration matérielle: Ordinateur Portable IBM Thinkpad R52 Windows XP Pro SP3 Processeur : Intel (R) Pentium (R) M process...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
vincolo

Disque dur défectueux

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de transporter mon disque dur 'externe' (disque dur interne Samsung SP2014N 22Gb/7200rpm/8M/PATA + ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Termiton

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionner avant, et maintenant il ne veut plus apparaitre quand je le branche a mon pc portable sous vista...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
guitforlife

Différence entre sata et ibm

Résolu

Bonjour, ma question va sans doute sembler stupide mais bon pas grave! j'aimerais que quelqu'un me dise la différence entre un disque dur externe sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
rayleea

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, jai un disque dur externe et je voudrais savoir si je peut installer les jeux dessus comment faire si c possible ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
potazer

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe pour un portable. comment faire pour le partitionner, faut il passer par un logiciel, ou peut on le faire...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
christelle75

Achat disque dur

Résolu

Bonjour,J'ai reccement ouvert un topic en voulant savoir si mon DD Externe pouvait marcher en tant que interne mais comme il est en s-ata je ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
emul34

Disque dur externe pour noël

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un disque dur à noël mais je ne m'y connais pas trop. J'en voudrais un selon les critères suivants : . un prix autour d...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
weetabix40

[recherche driver xp] 82801 hem/hbm sata ahci

Résolu

Bonjour voila c'est dans le titre je recherche les driver XP pour le controleur SATA "82801 HEM/HBM Sata AHCI controller" ,c'est pour mettre XP sur un...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jg

Fabriquer un disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fabriquer un disque dur externe, a partir d'un boitier vide et d'un disque dur interne 3.5". savoir comment le b...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
alexpompier44
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 3 627